Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restaurer un pc portable à son origine d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer un pc portable à son origine d'achat

n°932577
inconnu43
Posté le 30-07-2008 à 20:57:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un Portable Acer Aspire 5315 et je souhaiterais le restaurer comme il était initialement mis en vente. Le problème je n'arrive pas à trouver où je peux le restaurer tel qu'il était quand je l'ai acheté.  
 
Ce que je veux c'est que toutes les données que j'ai pu rentrer sur le pc ainsi que les logiciels que j'ai installés soient totalement effaçées de ce pc. Car je vais le ramener au magasin pour me faire rembourser.  
 
Sur mon ancien pc c'était simple comme bonjour pour le restaurer en l'état tel qui'il était à neuf. Mais là je sais pas comment faire.
 
Merci de me faire part de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 20:57:22  profilanswer
 

n°932630
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 22:41:26  answer
 

Pas la peine de tout désinstaller. Tu le ramène et ils s'occuperont du reformatage. Ou alors si tu as peur pour tes données, il suffit de le faire toi même avec le CD XP (ou vista)


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 22:41:41
n°932689
grotius
Posté le 31-07-2008 à 08:04:12  profilanswer
 

tu utilises le cd de restauration fourni ou alors que tu peux graver via un programme installe sur l ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restaurer un pc portable à son origine d'achat

 

Sujets relatifs
beaucoup d'hésitation avant achatprobleme avec portable acer aspire 5102wlmi
Besoin de conseils pour l'achat d'un laptopportable compaq bousille mes disques dur
Portable qui ne démarre plus !Achat Fujitsu ?
quel ordinateur portable choisir?Choix Ram pour pc portable
Consommation Portable / adaptateur secteur : 20w éteinds !ACER 5920G834G32Mi conseil achat !
Plus de sujets relatifs à : Restaurer un pc portable à son origine d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR