Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche Clavier inversés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Clavier inversés

n°1589006
capitaine4
Posté le 15-11-2021 à 14:24:52  profilanswer
 

Salut,
j'ai un souci avec le clavier de mon Pc portable. Ma touche alt -gr (à droite de la barre espacée) est "remplacée" par la touche qui est juste à côté permettant de faire des symbole supérieur ou bien inférieur (symbole supérieur quand je combine avec la touche shift) donc du coup la touche permettant de faire les crochets à prit la fonction de la touche alt grammes.
 
J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à re-inverser ces touches pour qu'elles fonctionnent comme elles devraient. Sachant que mon clavier est bien en français (France) et non français (Belgique) comme j'ai pu le voir dans des topics d'autres personnes ayant ce souci.
 
Merci d'avance pour votre aide  ;)


Message édité par capitaine4 le 15-11-2021 à 14:28:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 14:24:52  profilanswer
 

n°1589027
capitaine4
Posté le 17-11-2021 à 11:59:20  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche Clavier inversés

 

Sujets relatifs
pb clavier laptop asus f301pb clavier asus f301a
Probleme de clavier sur portable MedionDELL Inspiron - pb touches clavier
Remplacement d'un clavier par un autre[Question hardware] Clavier interne défectueux ?
Pièce pour connection clavierCafé sur clavier de Surface Book
Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUSASUS Vivobook clavier retro eclaire
Plus de sujets relatifs à : Touche Clavier inversés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR