Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Remplacement d'un clavier par un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement d'un clavier par un autre

n°1583960
Exocet911
Posté le 11-04-2021 à 19:24:27  profilanswer
 

SAlut,
 
J'ai actuellement un Asus 17"
Avec un clavier Chiclet ultra plat...J'avoue que j'ai un peu de mal avec les touches, surtout le pavé numérique ultra touches sont ultra plate Et plus étroites
 
J'aimerais savoir si - dans le cas ou j'arrive pas à me familiraisier avec ce clavier - s'il était possible de le remplacer par un autre avec des touches plus hautes ?
 
mci :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 19:24:27  profilanswer
 

n°1583973
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2021 à 05:59:36  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

SAlut,

 

J'ai actuellement un Asus 17"
Avec un clavier Chiclet ultra plat...J'avoue que j'ai un peu de mal avec les touches, surtout le pavé numérique ultra touches sont ultra plate Et plus étroites

 

J'aimerais savoir si - dans le cas ou j'arrive pas à me familiraisier avec ce clavier - s'il était possible de le remplacer par un autre avec des touches plus hautes ?

 

mci :)

 

Y a peu de chance. Très peu.
Bon, je dirais aucune !

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Remplacement d'un clavier par un autre

 

Sujets relatifs
Où se procurer un clavier de remplacement ?remplacement clavier dell inspiron
Remplacement clavier ACER HELIOS 300Liquide sur le clavier - Aucun clavier de remplacement disponible
boutique remplacement touche clavier asus rogRemplacement clavier et partie du connecteur tombé.
Remplacement clavier normal par clavier rétroéclairéremplacement clavier samsung NP270E5E-K04FR
Remplacement Clavier Toshiba Satellite C-850Avis des Pro - Remplacement clavier ??
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'un clavier par un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR