Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche Fn sur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Fn sur Asus

n°628300
claudy03
Posté le 11-04-2007 à 14:58:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un gros soucis. L'autre jour, un peu d'eau à été versé sur mon clavier de mon ordi portable Asus ( bon ok, c'est mon chien que venais de boire qui a bavé dessus !!!lol) et donc depuis, j'ai la partie gauche de mon clavier qui ne fonctionne plus. Du coup, j'ai acheter un clavier sans fil. Mais je voudrais savoir si y'a un moyen de mettre les raccourcis que la touche Fn procurais, sur les touche de raccourcis inutiliser de mon nouveau clavier?? (Veille, wifi, luminosité, contraste, voupage du lcd et transposition lcd/autre ecran)
 
Pis tant qu'on est làn une soluce pour mon clavier d'origine ?? lol J'ai peur de le renvoyer en garantie et qu'il se rende compte de la cause !! Mon ardi a été acheter en decembre 2005
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:58:04  profilanswer
 

n°628964
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-04-2007 à 21:46:36  profilanswer
 

claudy03 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un gros soucis. L'autre jour, un peu d'eau à été versé sur mon clavier de mon ordi portable Asus ( bon ok, c'est mon chien que venais de boire qui a bavé dessus !!!lol) et donc depuis, j'ai la partie gauche de mon clavier qui ne fonctionne plus. Du coup, j'ai acheter un clavier sans fil. Mais je voudrais savoir si y'a un moyen de mettre les raccourcis que la touche Fn procurais, sur les touche de raccourcis inutiliser de mon nouveau clavier?? (Veille, wifi, luminosité, contraste, voupage du lcd et transposition lcd/autre ecran)
 
Pis tant qu'on est làn une soluce pour mon clavier d'origine ?? lol J'ai peur de le renvoyer en garantie et qu'il se rende compte de la cause !! Mon ardi a été acheter en decembre 2005
 
Merci beaucoup


Slt, malheureusement il n est pas possible de mettre les raccourcis du portable vers celle du clavier branché.
 
Pour le SAV, cela risque de ne pas etre pris sous garantie
>> n hesite pas a poser ta question sur un des topic SAV Asus (celui ci par exemple http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ); Des utilisateurs pourront te donner d autres avis; il arrive que des personnes du SAV passent sur le topic >> ils pourront te donner un avis :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche Fn sur Asus

 

Sujets relatifs
Portable AsusASUS A8F a 599€, bonne affaire?
garantie asus : facture requise ? URGENT[ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...)
toshiba M100 - 126 ou ASUS W7.. ou AJ8.. ou Sony .. bref un 14''Asus W7J - Vista : Ecran noir quand réouverture du capot
Asus a toujours un train d'avancedemande d'avis sur Asus F3JR-AP029C
Plus de sujets relatifs à : Touche Fn sur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR