Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus

n°627817
TontonFran​cky94
Posté le 10-04-2007 à 13:32:16  profilanswer
 

Slt tout le monde  
Je souhaite m'achete dans les jours a venir un ordinateur portable Asus. J'ai choisis Asus car il son garantie deux ans, le SAV est juste a cote de chez moi et en plus ils fournissent la sacoche et la sourie.  
Je cherche un portable Core deux duo 2Ghz, 2 Go de memoire et minimun 120Go de disque dur ainsi qu'une bonne carte graphique.  
L'incovenien c'est que je ne suis pas encors chaud pour acheter un portable avec vista je souhaite un XP Pro ou Home. j'ai cherche mais j'ai pas trouve, si vous avec trouvez mon bonheur faite moi signe. Pour info je peut metre maxi 1500€  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus

 

Sujets relatifs
peripherique son sur portable ASUS Z92JHelp ! Asus ou Packard ?? choix d'un portable silencieux !
aide pour choix pc portable HP 9212ea et ASUS A7T 7S011CGraveur DvD pour portable Asus
choix pc portable asus/toshibaVol portable Asus V6J
Portable ASUS aide choix résolution : WXGA ou WSXGA ?aide choix portable asus f3jp ap005h,as057c,aso11p
[TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XPASUS W7 ou SONY SZ4?
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR