Bonjour
me voila sur 2 offres:
Asus U5F , et Toshiba U200... les 2 modeles sont Dual Core.... etc... etc.. Ultra portables....
80Go HD.... wifi et co, comme tout portable de derniere generation...
Voila les differences:
- Asus U5F possede un 12"1 normal alors que Toshiba U200 possede un 12" Wide,
C est assez discutable je trouve, puisque je pense qu un normal est plus long donc meilleur pour la navigation, word, images etc... et un 12" Wide est plus grand qun 12"1 normal pour un film lu en Wide...
Voila les differentes non discutables:
Avantages du Toshiba U200-163 (Core Duo T2300E):
- 500 moins cher (sachant que le U5F, j ai un plan pour 1300+ assurances = 1470 environ, alors que Toshiba est a 800 + assurances = ptet 1000 environ!)
- Lecteur Biometrique (apparement fonctionne avec tous les logiciels et FireBox???
Avantages de l' Asus U5F (Core Duo T2300):
- T2300 et pas T2300E , d'apres Intel, T2300 supporte le Intel VT (allez sur Intel.fr ou Intel.com et tapez Intel VT dans les recherches, c est un truc de virtualisation
http://www.intel.com/cd/business/e [...] 266399.htm
Mais moi même je ne sais pas a quoi ca sert
- 1,55Kg contre 1,86Kg de Toshiba
- Asus = 27,4 x 23,2 x 2,75 cm
Toshiba = 29,9 x 22,5 x 3,8 cm
Voila...
Je ne sais pas lequel choisir....
Bien sûr rapport qualité prix je pense que le Toshiba prime... et niveau taille, Asus prime... (a noter que pour l Asus j ai eu un bon prix mais sinon normalement c est 1500-1600 sur Internet... )
Sinon mis a part ce que j ai mis en evidence, avez vous des remarques sur:
- Qualité du materiel Toshiba/Asus?
- Qualité de la batterie/Gestion de l Autonomie? (meme si tous 2 annoncent 4h d autonomie)
- Qualité/Brillance de l'Ecran???
J ai vu que bcp ont acheté le Toshiba U200 pour son prix, Feed Back???? Reels??? (mis a part ceux que j ai pu lire dans le topic unique.... et 50milles questions dessus non merci... je veux juste vos feed backs! et egalement concernant le lecteur biometrique... "la valeur ajoutée du produit toshiba" )
Voila merci
il me faut des avis rapides car je vais acheter un ordi soon!