Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite P50 neuf qui rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite P50 neuf qui rame

n°1438700
ryokiss
Posté le 21-12-2014 à 08:03:23  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Toshiba Satellite P50-B-113 il y'a 12heures, seulement, après quelques heures d'utilisations il rame déjà.  
 
A peine j'ai terminé l’installation de 2 logiciels (Mozilla et League of Legends) que internet exploreur rame déjà. J'ai patienté quelques instants le temps que Windows essaie de résoudre le problème, puis je me suis lancé dans le jeu (League of Legends), qui a refusé de fonctionné.  
A ce moment j'ai redémarré l'ordi en espérant que le problème soit juste passagé, mais à ma grande surprise, après avoir redémarré l'ordi et relancé le jeu, un message d'avertissement m'a interrompu au bout de quelques heures de jeu me disant que je dois fermer "League of Legends" (le jeu) parce que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante.
 
J'ai jeté un coup d’œil à la mémoire virtuelle dédié automatiquement par l'ordinateur, elle est de 2973Mo. Je sais pas si elle est suffisante.
 
Je souhaite connaitre l'origine de ce problème svp, afin de rendre ou non cette ordinateur dans le cas où il s'agit d'un vrai défaut technique. je ne tiens pas à garder un ordinateur qui rame sans raison après un jour d'utilisation.
 
Aidez moi s'il vous plait.  
 
 
 
Ma config:
Dalle  15.6’’ Full HD LED IPS TruBrite haute luminosité eDP 8ms (1920x1080, brillant)
Processeur  Intel Core i7-4710MQ Haswell (2.5 GHz)
Mémoire vive installée (max)  8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz (16 Go), 2 slots (occupés)
Espace de stockage  SSHD 1 To à 5400 tr/min avec SSD Cache 8 Go
Carte graphique  AMD GCN Radeon R9 M265X 2 Go GDDR5 dédiés
Lecteur optique  Graveur DVD/CD
Système audio  2 haut-parleurs Harman Kardon Slip, DTS Studio Sound
Webcam  Oui, 0.9 megapixel avec micro
Réseau  Wi-Fi ac/b/g/n (1x1) + Ethernet Gigabit
Bluetooth  Oui, Bluetooth 4.0
Lecteur de cartes  SD/MMC
Sortie(s) vidéo  HDMI (support Ultra HD 4K), VGA
Lecteur d'empreintes digitales  -
Entrée(s) / Sortie(s)  Casque, Micro Sleep’n’Music
ExpressCard  -
Firewire  -
USB  4 USB 3.0 dont 1 Sleep’n’Charge
Système d'exploitation  Windows 8.1 64 bits
Batterie  Li-ion 4 cellules
Autonomie annoncée  3h30
Dimensions (mm)  377.5 x 244 x 25.8
Poids  2.2 Kg (avec batterie)
Garantie  1 an
Autre  Clavier chiclet rétro éclairé avec pavé numérique, touchpad multi-touch; Intel Wireless Display (WiDi) et Miracast ready
Logiciels  Applications Toshiba

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 08:03:23  profilanswer
 

n°1458766
opcwebm
Posté le 07-06-2015 à 08:59:51  profilanswer
 

Salut ryokiss,
j'ai acheté le même modèle que toi le 10 mai 2015.
C'est mon 3ième portable toshiba. Celui-ci me déroute en ce moment,
je ne peux pas dire vraiment si çà vient du matériel embarqué ou si çà vient de windows 8 (ou les 2... :pfff: ).
J'ai fait pas mal de manips en tout cas pour obtenir ce que je veux.
 
Je peux t'aider à trouver la source de tes problèmes. (J'ai été responsable technique informatique dans un sav d'un magasin multimédia pendant plus de trois ans.).
 
a+ olivier

n°1458777
snoopy19
Posté le 07-06-2015 à 10:45:49  profilanswer
 

:hello: La 1ère chose que je fais quand j'ai un PC neuf, déjà je remplace le HDD par un SSD indispensable aujourd'hui pour qui veut un PC véloce, et je réinstalle Windows proprement, simple en téléchargeant l'iso ici
 
Jamais eu de problème sauf bien sûr quand il y un bug matériel mais c'est rare, alors que je vois régulièrement autour de moi des gens qui achètent des PC neufs, et se plaignent de la lenteur quand ce ne sont pas des programmes qui ne s'ouvrent pas ou des fenêtre intempestives en veux-tu, en voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite P50 neuf qui rame

 

Sujets relatifs
pc portable Toshiba satellite c855d-13l wifi problèmesChoix d'un Netbook : Asus vs Toshiba (ou autres...)
Je cherche un Asus qui ne rame pas svpToshiba Veut plus fonctionner.
Restauration système HP sur ToshibaUn portable 11 à 13 pouces à petit prix ? (yoga 2, toshiba...)
Toshiba problème ne démarre pasToshiba l500d ne démarre plus après changement ventilateur
Aidez moi a upgrader mon vieux Toshiba (petit budget) 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P50 neuf qui rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR