Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable 11 à 13 pouces à petit prix ? (yoga 2, toshiba...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable 11 à 13 pouces à petit prix ? (yoga 2, toshiba...)

n°1435335
olima
Posté le 27-11-2014 à 10:03:20  profilanswer
 

Bonjour, je débarque sur le forum vu que vous avez l'air pointus par ici.
Je suis à la recherche d'un petit portable léger pour voyager, afin de faire du traitement de texte, voir des videos, et un peu de photoshop et de jeu (pas les derniers AAA hein, quelques indés pas trop gourmands...) si possible. Par contre je n'ai pas un très gros budget, et l'essentiel serait une machine solide et aussi confortable d'utilisation que possible (clavier, écran).
J'hésite donc pour l'instant entre le yoga 2 11 (qui est en promo, mais l'aspect tablette ne m'intéresse pas trop) et ce toshiba http://www.fnac.com/mp23498896/Tos [...] Go-HDD/w-4 à moins de 400 euros, qui ont le même proc/RAM.
Si vous avez des avis là-dessus, voire d'autres suggestions, ce serait très sympathique de votre part.
Merci d'avance !


Message édité par olima le 27-11-2014 à 10:10:44
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 10:03:20  profilanswer
 

n°1435344
flash_gord​on
Posté le 27-11-2014 à 10:48:15  profilanswer
 

Le Yoga 2 est largement au dessus en qualité de fabrication, finition etc.. Tu compares un moyen de gamme de l'an dernier à un très bas de gamme récent, ça n'engage que moi mais je prefere l'ancien moyen de gamme de loin.
 
(et sur un petit format de ce type, crois-moi on s'habitue vite au tactile)


Message édité par flash_gordon le 27-11-2014 à 10:53:18
n°1435346
olima
Posté le 27-11-2014 à 10:55:59  profilanswer
 

Merci, ça m'éclaire un peu ! mais il faut dire que les commentaires sur le yoga 13 pouces sur le topic dédié me faisaient un peu douter de la qualité de cette série (surchauffe, touches fonctionnant mal...)

n°1436678
olima
Posté le 05-12-2014 à 20:30:59  profilanswer
 

Bon juste pour dire que j'ai le yoga 2 11 depuis une semaine, et que ça a l'air parfait pour l'utilisation dont je parlais plus haut : traitements de texte, surf, videos (le mode tablette me semblait un peu gadget, mais en fait c'est très bien par moments. Et puis je joue à hearthstone en tactile !). Seules craintes : batterie pas fantastique, wifi à la traîne, et on sent qu'il ne faut pas lancer plusieurs applis gourmandes en même temps... Sinon ça a l'air plutôt bien fichu pour les finitions. Bilan positif, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable 11 à 13 pouces à petit prix ? (yoga 2, toshiba...)

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable gtx 870mOrdinateur portable pour 350€ max.
Achat d'un pc portable basiqueOrdi portable bruyant.
PC portable gamer pour 1000€Ordinateur portable gamer
Choix d'un ordinateur portable 600€ MaxTEST portable
mon ordinateuf portable ne fonctione plusPortable - GPU Nvidia quelle génération 9xxm ou 8xxm
Plus de sujets relatifs à : Un portable 11 à 13 pouces à petit prix ? (yoga 2, toshiba...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR