Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Bios] Toshiba satellite Pro C660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bios] Toshiba satellite Pro C660

n°1358243
mandsat
Posté le 30-04-2013 à 07:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros soucis avec mon Toshiba Satellite Pro: Afin de réinstaller mon système (Win7) crashé, pas moyen de booter sur un périphérique externe. Je n'ai surtout plus moyen d'accèder au bios de la machine; l'image Toshiba (sur laquelle il faut faire F12 ou ESC) ne s'affiche pas.
Pourtant le hd est reconnu puisqu'il boot 7 jusqu'à un bel écran bleu "unmountable_device".
Comment puis-je avoir accès au Bios afin d'en changer l'ordre de boot (usb ou dvd)?
Petite précision: sans le hd il ne cherche pas à booter sur un autre périphérique.
 
Merci pour votre aide précieuse et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 07:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Bios] Toshiba satellite Pro C660

 

Sujets relatifs
Backup sur PC Toshiba, néfaste de formater ou non ?Problème ALIENWARE BIOS locked setup / BOOT
Ouverture d'un Toshiba Qosmio X770-10MPC Toshiba DEMARAGE IMPOSIBLE ! Que faire ?
Probleme clavier Portable Toshiba L775KIRAbook : le nouveau Ultrabook de Toshiba
Problèmes USB et ExpressCard54 toshiba p300MacBook Pro 15 pouces i7 2,0 Ghz 500Go 8Go
Un toshiba ou un samsung?Urgent...problème avec TOSHIBA SATELLITE C875D-107
Plus de sujets relatifs à : [Bios] Toshiba satellite Pro C660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR