Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier Portable Toshiba L775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier Portable Toshiba L775

n°1357114
benlab1
Posté le 23-04-2013 à 09:03:36  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens vers vous afin de vous exposer mon problème qui est plutôt étrange. Je possède un Portable Toshiba L775 J'ai remarqué il  a quelque temps que certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus j'ai commencé par mettre à jour mes drivers et toujours le même problème, j'ai branché un clavier externe et là pas de problème, j'ai ensuite démonté mon clavier pour le nettoyer rebranché et toujours pareil. Seconde étape mise à jour du bios toujours pareil, changement du clavier par un neuf et là surprise les touches qui ne fonctionnaient plus se mettent à refonctionner mais ce sont des touches différentes qui ne fonctionnent pas. Troisième étape réinstallation complète de Windows avec configuration d'origine et toujours le même problème. Je ne sais pas du tout d'ou peut venir ce problème plutôt étrange. Qu'en pensez-vous ?  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 09:03:36  profilanswer
 

n°1357211
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-04-2013 à 16:28:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le connecteur pour la nappe du clavier ne serait-il pas encrassé par de la poussière ou autre?

n°1357217
benlab1
Posté le 23-04-2013 à 16:38:48  profilanswer
 

Bonjour, merci mais j'avais déjà vérifié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier Portable Toshiba L775

 

Sujets relatifs
Probleme d'install vistaAide : choisir mon nouveau PC portable
dell xps l502x problème lecteur dvdQuel PC portable pour cao/dao ?
Problème ventilation MSIAide Choix Portable Budget max 800€
Conseil d'achat d'un ordinateur portable navigationAide pour l'achat d'un pc portable
la venti de mon portable ne tourne plus + black screen au demarage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier Portable Toshiba L775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR