Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb toshiba satellite A200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb toshiba satellite A200

n°1119105
mkics'dd
Posté le 03-02-2010 à 09:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pb rencontré avec vista mais également sous XP.
 
Portable branché sur le secteur, si je clique sur démarrer puis arréter, il s'éteint, reste éteint 2 secondes et redémarre.
Toujours portable branché sur le secteur, si j'utilise le bouton d'arret ou un clic sur l'icone d'arret 'rapide' de vista, il s'éteint, reste éteint 2 secondes, redémarre mais fige aussitot
 
Sur batterie, pas de soucis.
 
 
Solution envisagées :  
 
Mise à jour du bios => sans résultat
Restore complet du portable => sans résultat
Essai avec un autre chargeur d'un ami qui possède le même portable => sans résultat
Appel hotline toshiba qui a pensé que c'était un soucis de wake on lan. tout est désactivé dans le bios donc => sans résultat
Modif d'un paramètre de régulation de fréquence du processeur (trouvé sur un autre forum) => sans résultat
 
Si vous avez des idées je suis preneur
 
Par avance merci
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 09:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb toshiba satellite A200

 

Sujets relatifs
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dToshiba NB 300, net book plus ultra?
Demande avis sur le Toshiba Satellite A500-1GL[résolu] Toshiba satellite L300, disques pas reconnus par les O.S.
Quel différence ya t'il entre le toshiba qosmio F60-10J et le F60-10MOù acheter un toshiba U500-11D ??
[VDS] PC Toshiba Satellite A210-27M TRES PROPRE 
Plus de sujets relatifs à : Pb toshiba satellite A200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR