Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat TOSHIBA Portable Satellite Pro A40 - P4 3,06 GHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat TOSHIBA Portable Satellite Pro A40 - P4 3,06 GHz

n°111547
damondef
Heu...
Posté le 17-09-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

Salut @ tous! Voila je compte acheter un portable et en fouillant un peu sur la toile j'ai vu que ce PC ( TOSHIBA Portable Satellite Pro A40 - P4 3,06 GHz) avait l'air pas mal --> 1169€, j'aurais voulu avoir vos avis pour savoir si c'était une bonne idée ou si il y avait mieu.
Merci pour vos réponses et @+
PS : voila pour les caractéristiques de la bete : http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] ct_id=3807
Je cherche surtout le meilleur qualité prix. Et quelle est la différence entre un centrino et un P4?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

n°111599
alcidric2
Posté le 18-09-2004 à 00:03:45  profilanswer
 

Je pense que le plus gros avantage de ce portable est qu'il est livré avec XP pro, ce qui est rare dans cette gamme de prix.
 
Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire avec car bien qu'il soit équipé d'un processeur très puissant, la carte graphique 852GME à mémoire partagée le rend totalement inapte aux jeux 3D récents. Il est probable qu'il soit aussi assez bruyant et j'ai de gros doutes sur l'autonomie de 4 h même avec un P4-m et une batterie 12 cellules. Et pour un portable dit multimédia, il n'est pas fait mention, dans les caractéristiques, de sortie TV ni de prise firewire.
 
Je pense que l'asus de confo est beaucoup plus intéressant car plus homogène et bien mieux équipé (carte graphique ati 9600, wifi g,...) : http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] &segId=201
 
Pour les différences entre P4 et centrino, une rapide recherche sur le forum te donnera la réponse.


Message édité par alcidric2 le 18-09-2004 à 00:09:40
n°111600
CharlesT
Posté le 18-09-2004 à 00:10:04  profilanswer
 


Pour un tarif similaire, je t'orienterais plutôt vers la série 291/292 de Acer ou les M6BR de chez Asus.
 
Pour cette gamme Acer (291/292), je n'ai encore jamais entendu parler de retour SAV récurrents, cette gamme a l'air très fiable :) (même constatation sur tt-hardware)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°111612
damondef
Heu...
Posté le 18-09-2004 à 08:27:47  profilanswer
 

Merci de vos conseil! :)  
Et bon week end!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat TOSHIBA Portable Satellite Pro A40 - P4 3,06 GHz

 

Sujets relatifs
[URGENT]on peut virer une batterie a chaud quand le portable a freeze?conseils d'achat svp
Problème écran portableportable asus quelqu'un a des infos?
Achat de portable en Allemagne (notebookshop.de). Votre expérience ?aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)
Sacoche portable Case Logic Value Notebook Casepb DE BATTERIE avec ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat TOSHIBA Portable Satellite Pro A40 - P4 3,06 GHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR