Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)

 


rien




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)

n°111360
recif20002​001
Posté le 17-09-2004 à 01:59:07  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
 
Je sais que de nombreux topic ont ete cree sur ce type de sujet mais ma demande est legerement plus specifique et puis les prix changent si vite.
Voila je recherche un portable dans les 1000 euros mais avec un ecran avec une resolution superieur a 1024*768  
donc ou un 15,4 en 1280*800 ou encore mieux un 1400*1050 (enfin au moins 1280)
L ecran est primordiale pour moi avec les couleurs bien rendu vu que je vais devoir me separer de mon pc et de mon 19 pouces mitsubishi)
J ai besoin d au moins 40 go 256 de ram et pour le processeur je suis pret a sacrifier le centrino et prendre un XP m  
Donc ce que je pensais c est ou prendre  
 
Compaq Presario R3207EA
 
Asus A2500D XP-M 2600+ DVD-RW (A2DA26-RW) ( que j ai trouve dans un des topic mais dont aucun magasin en ligne affiche les meme spec)
et qui possede un ecran 1400-1050 ca serait le reve
 
le  
 
ou alors prendre un centrino de l annee derniere qui possede le bon ecran, changer le disque et la ram plus tard.Mais j ai pas reussi a trouver des centrini 1,3 avec des ecrans autres que du 1024*768
 
Si vous connaissez un modele dans n importe quelle marque (medion gericom etc)ou meme a monter soit meme qui pourrait correspondre a mes attentes et avoir un bon ecran ca serait super
Si meme des gens cherche a revendre un laptop dans les meme caracteristique je suis pret a le prendre si il est encore sous garantie
 
en tout cas merci tous
 
PS desole mais j arrivais pa sa poster sans un sondage

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 01:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)

 

Sujets relatifs
Sacoche portable Case Logic Value Notebook Casepb DE BATTERIE avec ordi portable
Un portable avec sortie double écran.. C'est possible ?Portable centrino 1.5 à 890€ chez Carrefour : bien?
du FBS et fréquence de la RAM sur portableBesoin conseil pour config portable de 1000 à 1300 euros
changer de périphérique sur son portable, quel modele? 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR