|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshiba L30 : avis ? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:26:59 ![]() ![]()
|
pleyber | Preneur des avis car je cherche un portable pour la même chose ........ avec l'éxigence qu'il ne soit pas bruyant |
LeCrevard | J'ai eu des réponses sur clubic :
|
LeCrevard | Et c'est dans tous les Carrouf (apparement, vas voir sur le site) |
kazechoa |
|
nothingfr0msomething | Hello, j'ai acheté hier ce pc à auchan, il est à 699e et c'est vrai que par rapport au processeur, le prix est excelent (core duo à ce prix la, c'est pas super courant)
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 06-02-2007 à 13:28:56 |
TheUltimateEraser |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:44:35 ![]() ![]()
|
nothingfr0msomething | Est ce que vous avez sous vista des problemes en lecture video ? Beaucoup rencontrent des soucis (carte graphique) avec ce pc |
masterofmullets | je viens d'essayer avec 2 dvd et tout semble fonctionner normalement |
reunionf https://www.sonato.org | Je suis intéressé par ce portable, mais je voudrais savoir si l'ATI dispose de la memoire Dediée ? --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
tinenin | reunionf il faut pas rever à ce prix là ; non memoire partagée |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 02:37:30 ![]()
tu n'aurais pas un plantage du genre "récupération du pilote X300" je te conseille vivement de le passer sous xp , il tourne comme une horloge sous xp . Les commerçants vendent des ordinateur avec vista , pourquoi pas , mais dans la plupart des cas , l'ordinateur n'a pas assez de bourrins pour pouvoir accueillir vista sans pomper toutes les ressources , donc le simple fait de passer a windows xp donne un gain en performance et en stabilité . Vista est joli mais il faut vraiment un grosse becane pour pouvoir en profiter c'est pour sa que sur les pc portable "low cost" c'est complètement abérant ..... Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 02:40:56 |