Bonjour,
Je suis un parfait inculte et ce forum m'a été indiqué par une connaissance !
J'ai besoin de renouveller mon portable et ce dans un laps de temps "relativement" court : d'ici à deux mois grand maximum. J'étais sur le point d'acheter sur CDiscount un Toshiba A200-149 (650€) qui conviendrait parfaitement je pense à mon utilisation. Seulement au dernier moment je suis tombé sur une news intitulée "Portables du printemps chez Toshiba" annonçant notament la succession du A200 par le A300 et ce dans la même gamme de prix. Je me suis alors mis en tête de chercher une date de sortie. Impossible de mettre la main dessus évidement.
Voila ma question, d'après vous faut il que je me jette sur un A200 maintenant ou alors le A300 va t'il sortir dans un délai correspondant à mon calendrier ? Ou bien Toshiba est elle une habituée de la sous estimation des prix de vente sur ses futurs produits (annoncé à partir de 700€) et à ce moment là il serait possible que la différence de prix entre A200 et A300 soit relativement importante ?
J'ai égalment une question subsidiaire, j'ai cru comprendre que deux écoles s'affrontent à ce sujet m'enfin...Si je prends la décision d'acheter un portable tout de suite, dois je préférer un Intel qu'un AMD ? A comprendre par là que pour une même gamme de prix j'ai le choix entre un AMD Turion 64 X2 Dual Core 2Ghz (A200-149) et un Intel Core 2 Duo de 1,5Ghz (A200-1SV). Vu mon utilisation Bureautique/multimédia y a t'il une vraie différence ou en tout cas la verrais je ?
Merci.
Message édité par roulala le 22-03-2008 à 00:28:47