Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage Toshiba A100 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Toshiba A100 ?

n°885800
jimlefou
Posté le 19-03-2008 à 20:28:46  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Voilà je voudrais reformater ce pc mais je n'est plus le cd toshiba et je ne sais même pas s'il existe car c'est le portable a une amie et elle ne sait même pas s'il y en 1. Moi j'ai vu que sur le site je peux télécharger les drivers mais pas le xp.
 
Donc ce que je voudrais savoir c'est est-ce que si j'installe le xp sur un cd et que je telecharge les drivers sur le site il pourrait y avoir une installation complete du pc pour que tout marche bien et que la licence xp soit accepté sans soucis.  
 
Merci d'avance de vos réponses ou si vous voulez savoir quelque chose de complémentaire n'hésitez pas ^^

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 20:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage Toshiba A100 ?

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite A210 vs Dell inspiron 1525Recherche des cd d'installation pour toshiba satellite 7200-711
Réinitialiser le bios d'un TOSHIBA Satellite M50-156comment mettre en veille un ordinateur toshiba p200
Catalysts 8.3 Moddés sur portable toshiba: okToshiba Satellite A210-1BI ?
problème écran toshiba satellite pToshiba A210 -10 ecran bleux
HP ou Toshiba (ou autre)Aide et question concernant un toshiba p200 1y
Plus de sujets relatifs à : Formatage Toshiba A100 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR