Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Asus M5

n°419849
Doc Radium
Posté le 31-03-2006 à 20:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adrien l'Erudit a écrit :

Citation :

- Peut-on y faire tourner quelques jeux en 3D d'il y a 4-5 ans ?


Les cartes graphiques intégrées ne sont pas vraiment faites pour la 3D.


Je cherche avant tout un portable très léger et compact pour emmener partout et travailler sous Linux, mais une petite partie de temps en temps ne me déplairait pas...
Un Counter Strike par exemple serait-il jouable ?

nmarotel a écrit :

Ca m'etonnerait qu'a la FNAC, il soit fourni avec le package habituel des Asus (2 ans de garantie + sacoche + souris...)
La garantie, c'est 1 ans.
D'ou l'interet d'acheter un Asus dans une petite boutique (ou sur le net)  :jap:


Oui, moi aussi j'ai des doutes là-dessus, c'est pour ça que je demande. Il est quand même 300€ moins cher que sur le net...:)


Message édité par Doc Radium le 31-03-2006 à 20:06:41
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 20:05:54  profilanswer
 

n°421028
hotdog mas​que
Posté le 03-04-2006 à 15:17:03  profilanswer
 

Acheté à la fnac, garantie asus 1 an, pas de sacoche ni de souris.  
pour 300 euros on peut prendre l'extension de garantie fnac , une housse, une souris et on est encore gagnant.
 
>Sinedara : il ya des programmes pour repartitionner les disques directement sous windows (j'utilise Paragon Partition Manager) et qui permettent de passer à un 10Go/50Go (par exemple) plus rationnel  
 
 
voila voila

n°421311
Doc Radium
Posté le 03-04-2006 à 22:30:07  profilanswer
 

hotdog masque a écrit :

Acheté à la fnac, garantie asus 1 an, pas de sacoche ni de souris.  
pour 300 euros on peut prendre l'extension de garantie fnac , une housse, une souris et on est encore gagnant.
 
>Sinedara : il ya des programmes pour repartitionner les disques directement sous windows (j'utilise Paragon Partition Manager) et qui permettent de passer à un 10Go/50Go (par exemple) plus rationnel  
 
 
voila voila


Merci.  :)  :jap:

n°422052
sinedara
Posté le 04-04-2006 à 23:26:26  profilanswer
 

>Hotdog : un grand merci, je viens juste de formater il y a deux jours dommage..mais pour le prochain formatage j'y penserai !
 
Par contre pour la housse je comprend pas je l'ai vue dans la boite d'un 15" mais pour le mien je l'ai même pas vu en option (Fnac Val d'Europe)
Je vais peut être en prendre une sur Apple Store ou chez Samsonite mais c'est pas donné...si vous avez des conseils à me donner je prend!
 
A bientôt

n°422440
tias
Posté le 05-04-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

Après 1 ou 2 mois d'utilisation:
 
Clairement, l'avantage de ce portable c'est sa taille et son poids.
Je surfe dans mon salon via sa carte wifi intégrée, je regarde des films dessus quand je suis dans le train...
Je songe sérieusement à acheter une batterie supplémentaire, car une seule est un peu juste pour une grosse utilisation.
 
Le vendeur de la FNAC m'a dit que les jeux en 3D ne passaient pas dessus. Moi j'y ai installé L'entraineur 2006 et il tourne très bien (mais c'est pas de la 3D).
 
En performances pures je vais pas me lancer dans une étude ou un comparatif (tout le monde n'a pas les mêmes critères et besoins) mais je suis vraiment satisfait.
Pour répondre à la personne qui veut voyager: mon objectif est de l'emmener en Chine. Il me paraît assez solide pour ça, petit pour rentrer ultra facilement dans ma valise, dispose des bons emplacements pour mes cartes photos.
Bref, par rapport au comparatif de prix que j'avais fait, j'aurais peut être pu avoir mieux (en perf) mais je suis très satisfait.

n°539363
ara207
Posté le 30-10-2006 à 18:09:11  profilanswer
 

j'ai installé sacred , et ca marche, c'est vrai il est bien ce portable , le seul reproche serait l'absence d'indicateur de majuscule, (j'ai cherché toogleinstray pour l'acheter et je ne l'ai pas trouvé ) si Asus pouvait sortir un patch pour remedier à cela ce serait génial !!

n°555619
ara207
Posté le 26-11-2006 à 20:21:08  profilanswer
 

j'ai trouvé Klever keyboard indicator il n'est pas mal pour l'indication des majuscules, dommage qu'il soit payant.....
http://www.clevercomponents.com/pr [...] winind.asp

n°878038
jarjar_1er
Posté le 02-03-2008 à 17:03:07  profilanswer
 

je remonte ce topik pour une question existentielle...
 
je veux changer le clavier de mon m5n qui est un azerty pour un qwerty. alors a priori il n'y a qu'un seul magasin sur paris qui soit représentant d'asus et qui puisse me faire ça.
 
le hic c'est qu'ils me demande 85€ pour le clavier + 15€ de main d'œuvre... soit rien de moins que 100€ pour un pauv' clavier!
 
alors vous en pensez quoi? c'est normal ce prix? et si non, vous savez s'il y a d'autres magasins qui fournissent des claviers pour m5n?


Message édité par jarjar_1er le 02-03-2008 à 17:04:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI Mobilty x600 VS ATI Mobility x700 // Asus M6VA vs Dell D810Asus W5a, M5a , ou la mobilité sans secteur
ASUS A6K-Q014HQualité ASUS Vs ACER
Budget ~1000 € - Asus A3G-5002H, Samsung R50 XWM742, iBook G4, ... ?Asus w5 VS Acer TravelMate 3002
[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Asus M5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR