Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°962365
maxise6
Posté le 26-09-2008 à 09:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
@galaad86
Certes....
Mais finalement, les mauvais bidouilleurs, les gens qui se plaignent n'obligent personne à les lire ou à leur répondre et sont une vraie belle opportunité pour les Grands Donneurs de Leçons.  A qui tu ferais la morale si ils n'étaient pas là?
Bon, voilà que moi aussi je donne des leçons, c'est contagieux... :sol:

Message édité par maxise6 le 26-09-2008 à 09:49:42
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 09:47:35  profilanswer

n°962391
gsuce
Posté le 26-09-2008 à 10:19:09  profilanswer

roberoubar a écrit :

Moi j'en ai bien que 3 (d'ailleurs je n'aime pas trop l'emplacement des ports USB sur ce Portable. j'aurais préféré qu'ils soient derrière. Mais ce n'est qu'en détail çà). Deux sur la tranche droite et un sur la tranche gauche..

Tu en a bien 4 aussi mais a mon avis, tu n'a pas du comprendre que le port eSata fesait également office (ou orifice :p) de port USB ;)

10shikuro a écrit :

Juste dans les jeux  ;)

PS : J'ai commander le Zalman ZM-NC2000-S :D

Tu le regretteras vraiment pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsuce le 26-09-2008 à 10:19:39
n°962421
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 11:12:10  profilanswer

"A qui tu ferais la morale si ils n'étaient pas là? " à ceux qui sucent mouahahahah!!!

n°962451
totorstar
Posté le 26-09-2008 à 11:39:41  profilanswer

Bonjour, je reviens a nouveau pour mon problème de ventilo ! cela ne s'arrange pas et j'ai téléphoné au service client hp qui va me reprendre le produit à domicile pour en effectuer la réparation !! pensez que ce problème soit réparable ? que vont-ils faire à la machine ?

n°962454
gsuce
Posté le 26-09-2008 à 11:40:40  profilanswer

Mdr je suis censé etre concerné xD ?  

Je vous signale qu'à la base, je me suis trompé de pseudo :'(  
De toute facon, j'ai n'ai aucune lecon de recevoir de personne moi :) (Quoi que ^^)

totorstar a écrit :

Bonjour, je reviens a nouveau pour mon problème de ventilo ! cela ne s'arrange pas et j'ai téléphoné au service client hp qui va me reprendre le produit à domicile pour en effectuer la réparation !! pensez que ce problème soit réparable ? que vont-ils faire à la machine ?

Je pense qu'ils vont la torturer jusqu'a ce qu'elle parle :p  
Non, ils vont surement de la remplacer tout simplement si c'est vraiment un probleme de piece ^^

Message édité par gsuce le 26-09-2008 à 11:41:32
n°962457
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 26-09-2008 à 11:48:34  profilanswer

totorstar a écrit :

un problème de sonde je pense  :heink:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°962460
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-09-2008 à 11:53:50  profilanswer

Tchô!
Bon bah moi je suis plutôt deçu de mon nouveau portable à savoir un dv5 1030.....il chauffe beaucoup même avec le ventilo allumé tout le temps (en gros je mesure une température au demarrage de 45°c et qui au bout de quelques minutes sur internet se transforme en 55°C pour ne plus jamais redescendre mais faire alors que je suis toujours uniquement sur internet des pointes à 60°C).De plus, le bruit du ventilateur est franchement chiant (désolé mais il n'y a pas d'autre mot), c'est vraiment pas terrible en environnement calme quand je veux bosser avec mais c'est pire dès que le pc est un tout petit peu demandé (lecture mp3 et la c'est roissy cdg). Ce n'est sans doute qu'un dysfonctionnement de mon pc et pas de la série en générale je n'en sais rien mais ce qui est clair c'est que je le ramène ce soir ou demain pour prendre un autre modèle.
Quelqu'un sais ce que vaut le vaio FW11L qu'il y a à la fnac ? Surtout niveau bruit en fait et aussi autonomie...Parce que à l'exception de la carte graphique le rapport qualité/prix est bon.
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=65380

A oui j'allais oublier que mon transfo d'alimentation est sans doute défectueux parceque il siffle à donner une horrible migraine.

Bonne journée!

n°962464
roberoubar
Posté le 26-09-2008 à 12:00:42  profilanswer

gsuce a écrit :

Tu en a bien 4 aussi mais a mon avis, tu n'a pas du comprendre que le port eSata fesait également office (ou orifice :p) de port USB ;)

Bah j'avais un doute là dessus. J'avais bien vu que sur le port sata il y avait aussi le pictogramme de l'usb mais je n'ai pas réussi à rentrer de prise usb. De plus je crois me souvenir que j'ai vu sur l'emballage de l'hp 3 ports (sans plus de précisions).

Bref je suis une burne :lol:

A part ça, je suis de retour de la fnac, et finalement, je n'ai pas fait d'échange mais j'ai pris un avoir. J'attendrais que les prochaines gammes de PC sortent courant octobre/novembre.

n°962472
ALIEN411
Posté le 26-09-2008 à 12:29:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tchô!
Bon bah moi je suis plutôt deçu de mon nouveau portable à savoir un dv5 1030.....il chauffe beaucoup même avec le ventilo allumé tout le temps (en gros je mesure une température au demarrage de 45°c et qui au bout de quelques minutes sur internet se transforme en 55°C pour ne plus jamais redescendre mais faire alors que je suis toujours uniquement sur internet des pointes à 60°C).De plus, le bruit du ventilateur est franchement chiant (désolé mais il n'y a pas d'autre mot), c'est vraiment pas terrible en environnement calme quand je veux bosser avec mais c'est pire dès que le pc est un tout petit peu demandé (lecture mp3 et la c'est roissy cdg). Ce n'est sans doute qu'un dysfonctionnement de mon pc et pas de la série en générale je n'en sais rien mais ce qui est clair c'est que je le ramène ce soir ou demain pour prendre un autre modèle.
Quelqu'un sais ce que vaut le vaio FW11L qu'il y a à la fnac ? Surtout niveau bruit en fait et aussi autonomie...Parce que à l'exception de la carte graphique le rapport qualité/prix est bon.
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=65380

A oui j'allais oublier que mon transfo d'alimentation est sans doute défectueux parceque il siffle à donner une horrible migraine.

Bonne journée!

dans ton k je suis a 44 degrés :heink:

Message édité par ALIEN411 le 26-09-2008 à 12:30:20

---------------
n°962501
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 13:44:28  profilanswer

tu as la solution du congélateur, je sais c"est pas pratique avec des moufles un clavier mais bon....................;;

si vous avez un micro défectueux, la solution du SAV semble à priori la plus adaptée à votre situation............................

je te confirme que le mien est silencieux, que le transfo ne siffle pas, etc....

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:44:28  profilanswer

n°962502
maxise6
Posté le 26-09-2008 à 13:45:18  profilanswer

Mon problème de (dé)connexions wifi intempestives subsiste (il faut parfois désinstaller et réinstaller la carte, pas très pratique...) et au moment où j'allais le jeter par la fenêtre, le téléphone sonne: c'est le SAV d'HP!!!
...Suite à mon appel téléphonique il y a quelques jours.
Un monsieur très courtois s'enquiert de ma satisfaction éventuelle, et comme je luis répond que le problème subsiste, il m'indique que le PC va être repris par un coursier lundi avec un appel téléphone avant de passer! Je suis sur le c...!  
Il y a un vrai SAV chez HP, je confirme...J'en ai profité pour lui indiquer que le ventilo tourne tout le temps, faiblement, mais quand même. Que ce soit sur batterie ou alimentation.

n°962505
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 13:47:44  profilanswer

"Quelqu'un sais ce que vaut le vaio FW11L qu'il y a à la fnac ? " j'avais hésité avec c emicro, je l'avais vu à la FNAC alors 2 solutions soit le micro était défectueux soit il y a un pb de fabrication cae en passanr mon doigt dessus tout s'enfonçait allègrement. d'ailleurs ils l'ont sorti du rayon, mais bon je vais bien me garder de faire d'un exemple un cas général........

n°962506
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 13:51:13  profilanswer

"J'en ai profité pour lui indiquer que le ventilo tourne tout le temps, faiblement, mais quand même. Que ce soit sur batterie ou alimentation."

dans un micro de bureau le ventilo pour raffraichir une 9600 tourne en permanence, comment veux tu ventiler une 9600 dans un espace aussi réduit qu'un portable ?

si vous voulez un micro parfaitement silencieux, prenez un micro sans CG ou intégré..............ou alors allez dans votre congélateur.......

n°962511
Rorima
Posté le 26-09-2008 à 13:56:10  profilanswer

J'ai du mal a comprendre , vous avez un pc , avec un cpu que vous voulez puissant, une carte vidéo puissante, et dès que le ventillo tourne , c'est l'indignation :ç.

Le pc de pépé avec des système de refroidissement passif c'est fini les gars ;ç

60° pour un cpu , tu trouve ca chaud ? mais lol.  

et la solution de galaad86 est mauvaise car mon congelo fait plus de bruit que mon portable ;_ç

n°962513
maxise6
Posté le 26-09-2008 à 14:02:41  profilanswer

galaad86 a écrit :

"J'en ai profité pour lui indiquer que le ventilo tourne tout le temps, faiblement, mais quand même. Que ce soit sur batterie ou alimentation."

dans un micro de bureau le ventilo pour raffraichir une 9600 tourne en permanence, comment veux tu ventiler une 9600 dans un espace aussi réduit qu'un portable ?

si vous voulez un micro parfaitement silencieux, prenez un micro sans CG ou intégré..............ou alors allez dans votre congélateur.......

J'aurais du ajouter que ce n'était pas le cas les deux premières semaines d'utilisation. Et je ne dis pas que c'est un mauvais fonctionnement. Disons que le fonctionnement a changé. La personne au téléphone m'a dit que le bios serait mis à jour.  

n°962556
ALIEN411
Posté le 26-09-2008 à 15:23:58  profilanswer

Rorima a écrit :

J'ai du mal a comprendre , vous avez un pc , avec un cpu que vous voulez puissant, une carte vidéo puissante, et dès que le ventillo tourne , c'est l'indignation :ç.

et la solution de galaad86 est mauvaise car mon congelo fait plus de bruit que mon portable ;_ç

pas faut  :)

---------------
n°962559
Ze_Fly
Posté le 26-09-2008 à 15:35:20  profilanswer

Citation :

oui 60°C c'est chaud pour un pc dont le ventilo tourne et quand on est pas en train de jouer ou de faire quoi que se soit d'autre qui demande de la puissance. En plus j'ai mis qu'il était possible que le bruit de mon ventilo pouvait être du à un défaut de mon pc et pas un défaut de tte la série donc ma réaction n'est pas pleine d'indignation juste de déception. Enfin bref je suis pas revenu pour ça. Je voulais savoir si il était possible que les dv5 1010 soit à la fois moins chaud et du coup moins bruyant (enfin je veux dire par là que le ventilo ne se mettrait pas à fond aussi vite)?
Merci en tout cas galaad pour ton aide à propos du sony et pour l'idée du frigo mais malheureusement étant en foyer le mien est sur le pallier et jme vois mal passer du temps dans le couloir....! :whistle:  

En tput cas vu le bruit pas catholique du transfo pour moi c'est retour à l'envoyeur et vu que j'aurais pas la patience d'attendre que la fnac me renvoie un 1030 se sera soit un 1010 soit le sony.

Comme d'habitude bonne journée, ou plutôt bon aprem'!

n°962573
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 26-09-2008 à 16:03:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

oui 60°C c'est chaud pour un pc dont le ventilo tourne et quand on est pas en train de jouer ou de faire quoi que se soit d'autre qui demande de la puissance. En plus j'ai mis qu'il était possible que le bruit de mon ventilo pouvait être du à un défaut de mon pc et pas un défaut de tte la série donc ma réaction n'est pas pleine d'indignation juste de déception. Enfin bref je suis pas revenu pour ça. Je voulais savoir si il était possible que les dv5 1010 soit à la fois moins chaud et du coup moins bruyant (enfin je veux dire par là que le ventilo ne se mettrait pas à fond aussi vite)?
Merci en tout cas galaad pour ton aide à propos du sony et pour l'idée du frigo mais malheureusement étant en foyer le mien est sur le pallier et jme vois mal passer du temps dans le couloir....! :whistle:  

En tput cas vu le bruit pas catholique du transfo pour moi c'est retour à l'envoyeur et vu que j'aurais pas la patience d'attendre que la fnac me renvoie un 1030 se sera soit un 1010 soit le sony.

Comme d'habitude bonne journée, ou plutôt bon aprem'!

N'oublies pas que sur un PC Portable les composants chauffent beaucoup plus que sur un PC de Bureau, donc 60° pour le proco, même sans jouer c'est normal à mon avis.  :jap:

Message édité par AsKel069 le 26-09-2008 à 16:04:55

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°962583
Rorima
Posté le 26-09-2008 à 16:28:48  profilanswer

Je pense qu'il fraudais trouver un tableau avec les température CPU/GPU de plusieurs models et marques de portable pour avoir une réel idée.
Pas facile a mettre en place.

n°962587
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 16:35:14  profilanswer

j'ai vraiment du mal à vous comprendre, quelle importance de savoir à quelle température est le CPU ou le GPU, tant que tout marche ne touchait surtout à rien...........il y atrop de facteurs qui entrent en jeu, températures de la pièce, poiur quelles activités, pour quels jeux et pendant combien de temps, etc............

n°962588
fayerworks
Posté le 26-09-2008 à 16:35:42  profilanswer

Suite de mon soucis de pixels morts.

Après avoir téléphoné en Maghrébie, j'ai pu obtenir le remplacement du PC par un neuf dans la semaine. Pour le renvoi du PC actuel, le transporteur viendra le récupérer vendredi matin.

Valà.

Ça me fait vraiment chier d'attendre, car à part ça, le PC à l'air très bien, le ventilo tourne comme je disais précédemment mais très faiblement, donc ce n'est pas du tout un soucis.
Évidemment, tout le monde le sait, les pixels morts c'est la loterie et c'est tombé sur moi. En espérant que le prochain soit mieux lotis.

Ça ne me dérange pas vraiment de me dire qu'il y a des pixels morts, c'est juste que là ils sont en plein milieu de l'écran, et se voient sur presque toutes les couleurs (surtout le bleu, le jaune et le blanc) à plus de 2 mètres, donc c'est vraiment gênant...

n°962589
AsKel069
Posté le 26-09-2008 à 16:38:14  profilanswer

fayerworks a écrit :

Suite de mon soucis de pixels morts.

Après avoir téléphoné en Maghrébie, j'ai pu obtenir le remplacement du PC par un neuf dans la semaine. Pour le renvoi du PC actuel, le transporteur viendra le récupérer vendredi matin.

Valà.

Ça me fait vraiment chier d'attendre, car à part ça, le PC à l'air très bien, le ventilo tourne comme je disais précédemment mais très faiblement, donc ce n'est pas du tout un soucis.
Évidemment, tout le monde le sait, les pixels morts c'est la loterie et c'est tombé sur moi. En espérant que le prochain soit mieux lotis.

Ça ne me dérange pas vraiment de me dire qu'il y a des pixels morts, c'est juste que là ils sont en plein milieu de l'écran, et se voient sur presque toutes les couleurs (surtout le bleu, le jaune et le blanc) à plus de 2 mètres, donc c'est vraiment gênant...

Estimes toi heureux que HP est accepté un échange standard car je ne suis pas sûr qu'ils aient une garantie 0 pixel mort sur leurs machines.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 26-09-2008 à 16:48:22

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°962590
fayerworks
Posté le 26-09-2008 à 16:40:10  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Estimes toi heureux que HP est accepté un échange standard car je ne suis pas sûr qu'ils aient une garantie 0 pixel mort sur leurs machines...  

Bah c'était soit ça soit j'utilisais mon droit de rétractation dans les 7 jours donc bon...
Dans le cas d'une rétractation, le recréditement de ma carte est effectif sous 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis dans leur service.

J'ai demandé l'échange standard car à part ce soucis, j'aime bien ce PC.

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 26-09-2008 à 16:41:01
n°962594
AsKel069
Posté le 26-09-2008 à 16:48:11  profilanswer

fayerworks a écrit :

Bah c'était soit ça soit j'utilisais mon droit de rétractation dans les 7 jours donc bon...
Dans le cas d'une rétractation, le recréditement de ma carte est effectif sous 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis dans leur service.

J'ai demandé l'échange standard car à part ce soucis, j'aime bien ce PC.

:jap:  

---------------
n°962604
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 16:56:47  profilanswer

comment s'appelle déjà le logiciel pour avoir la température CPU et GPU ?

n°962609
Rorima
Posté le 26-09-2008 à 17:01:25  profilanswer

speedfan je crois et gpu-z.. mais il doit en exister d'autres.

Message édité par Rorima le 26-09-2008 à 17:02:02
n°962627
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 17:31:07  profilanswer

gpu-z 0.28     50 °

n°962634
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 17:40:33  profilanswer

HD0      44°
TEMP1  48 °
CORE0   41 °
CORE1   41 °

c'est quoi TEMP1?

n°962666
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 26-09-2008 à 18:51:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent acheter un Hp de nouvelle séries, c'est mon premier HP et j'en suis content certes Vista c'est pas top mais on fait avec. Cotés finition rien a dire tout est bon, le son est bon, l'écran est bon ( il faut calibrer les couleurs ) Ventilation qui se d'éclenche de temps en temps mais pas longtemps. Bonne configuration dans l'ensemble meme si on aurai préféré avoir un CPU un peu plus puissant. Si vous avez d'autres question n'hésiter pas.

Voici un problème mineur que je rencontre. Mon disque dur a des moment de latence par exemple quand je lance une application elle va mettre beaucoup de temps a ce lancer alors que 1h ou 30 min après je lance la même application et bien je ne vais rencontrer aucun problème. Donc je vous pose la question suivante

D'où peu venir le probleme de latence du disque dur ( de temps en temps ) ou de Vista ?
Y'a t-il des réglage a faire ?  

Merci.

n°962673
ALIEN411
Posté le 26-09-2008 à 18:55:57  profilanswer

voila pour moi apres 2H de surf :hello:  
http://img364.imageshack.us/img364/8993/frerfeij9.jpg

---------------
n°962719
Ze_Fly
Posté le 26-09-2008 à 19:55:37  profilanswer

Ouai donc mes température sont surement anormales. Surement mon pc qu'est défectueux. Dans tous les cas il faut que je change le transfo parceque le sifflement est vraiment insupportable et que c'est sans doute pas bon signe.
Maintenant j'ai plus qu'à me demander si je prends un 1010 ou un 1030 parceque après un tour à la fnac je n'ai pas été vraiment convaincu pas le sony. Humph, gros dilemme....

n°962748
zwaq
Posté le 26-09-2008 à 20:57:36  profilanswer

abonner a écrit :

Pour ceux qui veulent acheter un Hp de nouvelle séries, c'est mon premier HP et j'en suis content certes Vista c'est pas top mais on fait avec. Cotés finition rien a dire tout est bon, le son est bon, l'écran est bon ( il faut calibrer les couleurs ) Ventilation qui se d'éclenche de temps en temps mais pas longtemps. Bonne configuration dans l'ensemble meme si on aurai préféré avoir un CPU un peu plus puissant. Si vous avez d'autres question n'hésiter pas.

Voici un problème mineur que je rencontre. Mon disque dur a des moment de latence par exemple quand je lance une application elle va mettre beaucoup de temps a ce lancer alors que 1h ou 30 min après je lance la même application et bien je ne vais rencontrer aucun problème. Donc je vous pose la question suivante

D'où peu venir le probleme de latence du disque dur ( de temps en temps ) ou de Vista ?
Y'a t-il des réglage a faire ?  

Merci.

Rassures-toi, c'est tout à fait normal, et ce phénomène existe depuis windows XP :
Quand tu lances une application pour la première fois, elle se lance à partir du disque dur.
Puis quand tu la quittes, une grosse partie reste en RAM si la quantité de mémoire est suffisante.
Au second démarrage, windows va chercher une partie de l'application en RAM au lieu du disque dur, et donc elle s'ouvre bien plus vite.

Attention, je schématise pour faire court, c'est beaucoup + compliqué que ça la gestion mémoire par XP ou Vista

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°962775
abonner
Posté le 26-09-2008 à 21:54:45  profilanswer

Zwaq merci pour ton explication mais les applications sont celles déjà installé et que j'ai déjà utilisé et cela arrive aléatoirement .c'est bizzard

Message édité par abonner le 26-09-2008 à 21:59:30
n°962808
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 26-09-2008 à 22:51:06  profilanswer

c'est le prefetch de vista

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°962885
bpat
Posté le 27-09-2008 à 07:27:57  profilanswer

[quotemsg=962609,2185,681994]speedfan je crois et gpu-z.. mais il doit en exister d'autres.[/quotemsg
Bonjour à tous,

Mon anti virus me signale ce pgm comme indésirable.
Qu'en pennsez vous?

n°962911
RADOMI
Posté le 27-09-2008 à 09:36:33  profilanswer

Un peu de folie !!!!

Mais ne faites pas comme moi.  
J'ai changé les 2 DD de mon DV7-1070EF en 2 x 250 7200t/min et tout restauré par la suite. Ca tourne bien mais j'avoue que je ne vois pas trop la différence avec les 2 autres d'origine. Le gain est à peine perceptible.

Je compte metrre 8 Go de RAM plus tard. C'est un peu fou, mais c'est moi tout craché si vous ne me connaissez pas.

n°962916
ALIEN411
Posté le 27-09-2008 à 10:04:29  profilanswer

RADOMI a écrit :

Un peu de folie !!!!

Mais ne faites pas comme moi.  
J'ai changé les 2 DD de mon DV7-1070EF en 2 x 250 7200t/min et tout restauré par la suite. Ca tourne bien mais j'avoue que je ne vois pas trop la différence avec les 2 autres d'origine. Le gain est à peine perceptible.

Je compte metrre 8 Go de RAM plus tard. C'est un peu fou, mais c'est moi tout craché si vous ne me connaissez pas.

tu vend pas un disque dur :D

---------------
n°962927
totorstar
Posté le 27-09-2008 à 11:01:03  profilanswer

Oui eh bien moi je crois que je vais me décider a m'acheter le nouveau ASUS X57VN-AS011C avec un P9400, et la 9650GT. De toute manière il n'y a pas photo sur la qualité des produits Asus.

n°962969
ero_sennin
Posté le 27-09-2008 à 12:09:53  profilanswer

Citation :

tu va y perdre en performances... déjà un système d'exploitation 32bits (tel la majorité des windows) ne gère même pas 3.5Go de ram (en fonction de la carte graphique)
ensuite il y aura trop de mémoire pour le processeur qui ne s'y retrouvera plus (d'après un test il y a un gain minime de perf entre 2 et 4go et il y a une chute de performances quand on passe a 8Go)

d'après moi le choix le plus judicieux pour redonné vie a ton portable est de prendre un P9500 ou un t9600 et le mettre dans le portable (avec de la pate thermique artic silver par la même occasion)

et comme le portable va chauffé un peu plus avec le T9600, si tu veut pas être gèné par le bruit du ventillo prend un notebook cooler (l'une des référence du genre étant le Zalman NC2000 ou un truk du genre...)

voila pour toi si tu veut dépensé tes sous dans des choses utile

n°962970
Jag78
Posté le 27-09-2008 à 12:10:25  profilanswer

Salut !

Je possède un dv7-1050 et pour le moment aucun problème.
Les touches tactiles répondent parfaitement, le ventilo est silencieux même en pleine lecture DVD (pas encore testé les jeux).

Par contre, hallucinant la quantité de programmes inutiles à supprimer :o

Message édité par Jag78 le 27-09-2008 à 12:13:12
n°963014
abonner
Posté le 27-09-2008 à 13:59:33  profilanswer

comment on configure le prefetch de vista car j'ai entendu dire que cela pouvait avoir de mauvaise conséquence sur les performances.

Jag78 peut tu me dire quelles sont les logiciel de HP que tu a supprimé car des fois j'hésite a les enlever.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)