Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°948642
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

en passent par restore hp

ah oui j'y avais pas pensé, merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 15:18:26  profilanswer

n°948643
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:18:43  profilanswer

Citation :

en passent par restore hp

ah oui j'y avais pas pensé, merci bien :)

PS: dsl du double post :pt1cable:

Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 15:25:33
n°948645
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 31-08-2008 à 15:26:16  profilanswer

Je trouve le démarrage un peu long (environ 2 minutes) quelqu'un pourrait m'indique un utilitaire comme pc booster mais spécial vista

n°948646
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 31-08-2008 à 15:27:54  profilanswer

est-ce que vous arrivez à avoir d'autres temperatures que celles du proc et du GPU ?

genre de disque dur, ou la mobo, ou autre chose ?

Idem pour les tensions,

peut etre en installant les dernieres mises à jour ? (je sais je reve un peu trop mais ça serait bien quand meme :))

n°948659
didus00
Posté le 31-08-2008 à 15:46:47  profilanswer

Fred' a écrit :

Bonjour, bon voilà j'ai reçu mon dv4 et j'en ai fait un bon tour, y a pas à dire, c'est le must, design superbe, performances largement au rendez vous, compact, disque dur silencieux, chauffe un peu mais rien d'inquiétant, clavier de très bonne facture!  Finition superbe, merci HP
Niveau composant:
-Ram 2go samsung + 1 go d'un marque inconnue...
-Disque dur Futjitsu (déçu, j'aurai bien aimé un Western digital :) mais bon pas grave)
-Lecteur BD Nec (optiarc)

Indice de perf: 3.5 (ca par contre je comprends pas trop, l'indice de perf 3D est à 4.3 mais performances aero 3.5, alors que ca devrait être a peu près égal...)
Sinon: proco 5.2
RAM: 5.9
Graphiques: 3.5 (alors que sur mon acien pc avec un config bien moins puissante j'avais 3.7... xD)
graphiques de jeu: 4.3
DD: 5.2

Donc c'est du bon :)
A titre d'idée j'ai essayé vite fait COD4 qui marche bien en normal sans AA en 1280*800

Seul truc que je trouve un peu désagréable, c'est le touch pad un peu trop collant, heureusement que j'ai ma VX revolution ^^
Le tout pour 809€, je suis aux anges :)

Par contre j'ai un petit souci. Après avoir un peu fait le tri au niveaux programmes, j'ai désinstaller pas mal de truc, le pc utilise maintenant moins de ressources bref.
Le problème c'est que quand je veux créer le cd de restauration, il me dit que mon mon pc ne possède pas de graveur... xD
Je sais pas trop comment faire. Je me suis dit que c'est peut être parce que j'ai désinstaller dvd suite (cyberlink). cependant j'ai nero donc voilà je sais pas trop.

Si vous pouviez m'aider merci d'avance :D

salut, moi je suis tres déçu par mon dv4 car il est extremement bryuant, j'ai désactivé le ventilo du bios mais rien n'y fait ! pourtant je ne fais rien d'éxtraordinaire avec, la seule chose que j'ai fais jusqu'a maintenant c'est d'ouvrir un pdf et lire le contenu ! au demarrage le ventilo est à l'arret mais au bout de 5 min il démarre et là il ne s'arrete plus et il soufle comme un avion ! c'est tres désagreable quand on veut juste lire un ebook !!!  

sachant que j'ai reçu mon pc mardi passé est il possible de se faire remboursé par HP ?

Message cité 2 fois
Message édité par didus00 le 31-08-2008 à 15:47:54
n°948661
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:51:52  profilanswer

Citation :

est-ce que vous arrivez à avoir d'autres temperatures que celles du proc et du GPU ?

genre de disque dur, ou la mobo, ou autre chose ?

Idem pour les tensions,

peut etre en installant les dernieres mises à jour ? (je sais je reve un peu trop mais ça serait bien quand meme :))

Rien trouver pour l'instant.
Mais la mobo n'a surement pas suffisamment de sondes, c'est vrai que c'est assez embêtant

Citation :

Je trouve le démarrage un peu long (environ 2 minutes) quelqu'un pourrait m'indique un utilitaire comme pc booster mais spécial vista

Va dans la console et tape "msconfig" dans l'onglet démarrage, décoche les logiciels inutiles au démarrage. Le mien prend environ 1 minute, je pense qu'on peut faire mieux :D, je fais 45 sec avec mon acien, mais bon il nya pas de "quick launch" de "quick touch" ni de lecteur biométrique, donc ça facilite la tache...

sinon merci ALIEN411 ça marche, manque plus que je m'achète un dvd double couche :)

n°948662
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 31-08-2008 à 15:52:41  profilanswer

bon nouveau probleme, la défragmentation !!!

j'ai lancé la defragmentation, vu que j'ai bouffé deja les 2/3 de mon hdd :D

une premiere fois pendant 4 heures, pas fini, bref je l'ai coupé et fais reprendre plusieurs fois pendant plusieurs heures mais il ne fini jamais !
Si ce n'etait que ça, la defragmentaation m'a deja bouffé 5 Go d'espace, et ça continue tres tres vite, je ne sais pas quoi faire, je continue, tou reviendra à la normal apres ?

et surtout ça va prendre combien de temps !! parceque en ajoutant tous les temps j'en suis à plus de 12 heures là quand meme ...

n°948664
dimitri_34
Posté le 31-08-2008 à 15:57:07  profilanswer

C'est moi ou sa fais bcp de ptit probleme juste pour la meme gamme ?^^

n°948667
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:59:34  profilanswer

Citation :

salut, moi je suis tres déçu par mon dv4 car il est extremement bryuant, j'ai désactivé le ventilo du bios mais rien n'y fait ! pourtant je ne fais rien d'éxtraordinaire avec, la seule chose que j'ai fais jusqu'a maintenant c'est d'ouvrir un pdf et lire le contenu ! au demarrage le ventilo est à l'arret mais au bout de 5 min il démarre et là il ne s'arrete plus et il soufle comme un avion ! c'est tres désagreable quand on veut juste lire un ebook !!!  

sachant que j'ai reçu mon pc mardi passé est il possible de se faire remboursé par HP ?

bizzare moi je le trouve pas si bruyant, le ventilo est constamment vitesse moyenne, voire basse donc pas du tout gênant (comme mon ancien pc). Il  s'active au max seulement 2 secondes au démarrage (quand on appuie sur le bouton marche) et quand il est très chaud (jeux) mais pas plus d 1 minute en moyenne xD
Par ex, en ce moment avec firefox, il est en vitesse minimale donc je n'entends rien :)
PS: et je n'ai pas désactiver le ventilo du bios, c'est plus risqué qu'autre chose
Sinon pour le remboursement je ne sais pas, essayes de les contacter

Citation :

bon nouveau probleme, la défragmentation !!!

j'ai lancé la defragmentation, vu que j'ai bouffé deja les 2/3 de mon hdd :D

une premiere fois pendant 4 heures, pas fini, bref je l'ai coupé et fais reprendre plusieurs fois pendant plusieurs heures mais il ne fini jamais !
Si ce n'etait que ça, la defragmentaation m'a deja bouffé 5 Go d'espace, et ça continue tres tres vite, je ne sais pas quoi faire, je continue, tou reviendra à la normal apres ?

et surtout ça va prendre combien de temps !! parceque en ajoutant tous les temps j'en suis à plus de 12 heures là quand meme ...

Lol 12 heures, à tout les coups c'est le défragmeuteurs windows, moi aussi rien qu'avec mon DD de 80go il prenait des heures et des heures.
Essaye de télécharger un défragmenteur gratuit compatible vista :)
genre ça (jamais tesé, mais c'est le premier que j'ai trouvé ^^)
http://www.clubic.com/telecharger- [...] efrag.html

Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:01:50
n°948671
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 16:07:17  profilanswer

dimitri_34 a écrit :

C'est moi ou sa fais bcp de ptit probleme juste pour la meme gamme ?^^

Non ce ne sont pas de véritables problèmes mécaniques ou logiciels mais des différences d'appréciation d'un critère !!
Ex: Bruit du PC certain le trouve bruyant d'autre silencieux
Brulant pour certains et froids pour d'autres !!!

Certains désinstalle des logiciels pré installés qui sont important ( logiciel de gravure ou utilitaires HP) et après demande de l'aide.

Dans le cadre d'une utilisation normale c'est à dire sans jouer à l'apprenti-Geek ( MAJ des bios, Nettoyage hasardeux de Vista ...), la nouvelle série de HP est plutôt bonne avec les avantages (Nouvelles technologies embarqués ) et les inconvénient d'un PC portable ( un pc portable est plus chaud et plus bruyant).

Message édité par poloniumm le 31-08-2008 à 16:08:03
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 16:07:17  profilanswer

n°948675
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 16:14:07  profilanswer

Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'on peut utiliser "normalement" le pc avec tous les logiciels préinstallés, et tous ce programmes qui se lancent dès le démarrage. il est normale de vouloir un peu "laver" le pc pour gagner des performances, aussi bien au démarrage qu'après. C'est assez désagréable d'avoir 2 minutes à attendre pour un démarrage et de voir que la mémoire est utilisé à plus de 1go sans rien faire.

Maintenant c'est fait, plus qu'à profiter pleinement du pc, qui est vraiment bien. Chapeau HP :)
J'ai pas encore trouver de défauts mise à part le pavé tactile un peu trop collant.
J'ai même gagné 50-60ko/s en téléchargement (surement une meilleur carte réseau, mais en tous cas ça ne vient pas du wifi n vu que ma freebox ne le gère pas...)

Une gamme que je recommande fortement, en particulier si vous passez par la boutique étudiant!

Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:16:32
n°948678
Mathieu52
Posté le 31-08-2008 à 16:20:07  profilanswer

Salut,

Moi mon dv5 fonctionne extrèmement bien, rien à redire. DVD de restaurations faits en 1h30, défragmentation en mode sans échec et avec le logiciel Auslogics Disk Defrag très bien faite, en moins de 2h.
Par contre, je voudrais savoir si je peux défragmenter, non pas le disque C, mais le disque HP recovery (qui fait environ 9Go) ?  

A+

Message édité par Mathieu52 le 31-08-2008 à 16:20:56
n°948681
dimitri_34
Posté le 31-08-2008 à 16:24:26  profilanswer

J ai dis sa mais je l ai commandé j'en suis a "nouvelle commande" dég (dv7 1050ef 920e avec 3ans de garantie +frais de port )... les gars de HP travaillent pas le dimanche =).
Par contre se qui pourrais aider tte personne ayant un petit soucie avec un model hp dv4 dv5 dv7 c'est un topic unique qui pourrais répertorié :
-Driver dernière génération  
-Fix des problème comme le tuner TV
-Liste des logiciels pré-installer qui peuvent être désinstaller sans aucune conséquence sur les perfs
-Liste de logiciel pouvant être installer dans le but de remplacer vista sur certaine application (ex: défragmentation )
-  + un petit lien pour nettoyer vista sans que se soit hasardeux :D
Tu penses pas pouvoir faire sa car moi j en suis bien incapable :) ?

Message cité 1 fois
Message édité par dimitri_34 le 31-08-2008 à 16:29:58
n°948684
Cartman234​0
Posté le 31-08-2008 à 16:28:34  profilanswer

ouais je serais pour vu que je vais en recevoir un demain ou mardi

n°948690
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 31-08-2008 à 16:36:54  profilanswer

dimitri_34 a écrit :

J ai dis sa mais je l ai commandé j'en suis a "nouvelle commande" dég (dv7 1050ef 920e avec 3ans de garantie +frais de port )... les gars de HP travaillent pas le dimanche =).
Par contre se qui pourrais aider tte personne ayant un petit soucie avec un model hp dv4 dv5 dv7 c'est un topic unique qui pourrais répertorié :
-Driver dernière génération  
-Fix des problème comme le tuner TV
-Liste des logiciels pré-installer qui peuvent être désinstaller sans aucune conséquence sur les perfs
-Liste de logiciel pouvant être installer dans le but de remplacer vista sur certaine application (ex: défragmentation )
-  + un petit lien pour nettoyer vista sans que se soit hasardeux :D
Tu penses pas pouvoir faire sa car moi j en suis bien incapable :) ?

tres bonne idée :jap:  

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°948695
totos6
Posté le 31-08-2008 à 16:42:03  profilanswer

j'ai fait comme Fred'  

j'ai désinstaller CyberLink DVD Suite avant de faire les CD, vous pensez que si je l'installe via un executable (sans faire de restauration) je pourrais faire mes DVD de restauration ?

n°948696
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 16:46:13  profilanswer

totos6 => C'est bon le problème est réglé (grâce à ALIEN411), suffit d'aller dans démarrer>recovery manager>réinstallation d'un programme> apres toute une liste des programmes qui étaient préinstallés s'affichent> tu choisis dvd suite et c'est bon :D pratique ce recovery manager

Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:46:45
n°948697
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 16:53:06  profilanswer

HP recovery est un utilitaire plutôt puissant je trouve !!!!!

n°948700
totos6
Posté le 31-08-2008 à 16:55:19  profilanswer

cela met combien de temps à le réinstaller ?

n°948705
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 16:57:19  profilanswer

euh pas très longtemps genre moins 5-10min, le temps que hp recovery retrouve le logiciel et le réinstalle :)

Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:57:30
n°948717
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 17:08:34  profilanswer

il et votre dossier SwSetup HP PILOTES? :heink:

---------------
n°948735
quichon91
Posté le 31-08-2008 à 17:59:55  profilanswer

Concernant l'autonomie, ça donne quoi en utilisation bureautique nomade avec les settings au minimum?
Le dv4 m'intéresse pour son lecteur BRD

n°948739
Mathieu52
Posté le 31-08-2008 à 18:18:42  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire si je peux défragmenter la partie du disque HP Recovery (environ 9Go) ?

n°948740
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 18:22:35  profilanswer

Mathieu52 a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire si je peux défragmenter la partie du disque HP Recovery (environ 9Go) ?

je pense inutile :heink:

---------------
n°948741
-heat-
Posté le 31-08-2008 à 18:28:18  profilanswer

Dites petite question je m'apprête à commander sur le site d'HP via la boutique étudiant, mais il me semble avoir lu qu'il y avait eu des problèmes avec les paiements par CB c'est bien ca ?

Dans ce cas vaut il mieux payer par virement ? sachant que j'ai un pote étudiant qui va me "prêter" son nom et sa carte d'étudiant pour que je puisse bénéficier de la réduc (j'ai prévu de tout faire livrer chez lui), j'imagine qu'il vaut mieux également que le virement émane de son compte à lui et non du moins ? (ce qui pourrait soulever quelques questions...) Et si on décide de payer par virement, c'est possible de payer 2 jours après ? (le temps que je lui fasse le virement, qu'il le réceptionne sur son compte et qu'il le fasse à son tour sur celui d'HP)

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 31-08-2008 à 18:29:29
n°948745
Mathieu52
Posté le 31-08-2008 à 18:40:35  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

je pense inutile :heink:

Ben en tout cas il en a besoin d'après mon logiciel de défragmentation... Alors est-ce que je peux ?

n°948747
INFOOO
Posté le 31-08-2008 à 18:41:55  profilanswer

Bonjour dans l'optique d'acheter le hp dv7 1070 je voudrais savoir quelle est son autonomie et si possible avoir l'avis de possesseurs de ce portable là merci.

n°948756
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 31-08-2008 à 19:08:16  profilanswer

le mieux quand on a un problème de windows c'est de faire une réinstallation du système ou une restauration du système microsoft ?sinon quelles sont leur différence ? Merci

n°948763
totos6
Posté le 31-08-2008 à 19:18:43  profilanswer

merci ALIEN411 pour le recovery manager , j'ai pu faire des DVD de restauration :)

n°948777
bigyo7
Posté le 31-08-2008 à 19:31:35  profilanswer

Bonjour,

Je vais investir dans un dv7 1040, j'aimerais savoir si les retours sont positifs.

Je vais prendre aussi une extension de garantie de 2 ans. Mais j'ai vu qu'il y en a 2 : une pour la casse et une autre classique.

J'aimerais savoir s'il est utile de prendre la plus cher, celle pour la casse.
J'aimerais aussi savoir quelles sont les manip qui font sauter la garantie : install de XP, changement de proc, ajout de ram ???

Merci d'avance !

n°948781
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 19:44:40  profilanswer

Citation :

Pourquoi ne pas supprimer la partition si le cd a été créé?
Défragmenter cette partie ne serait pas vraiment utile...

n°948786
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 19:48:41  profilanswer

Fred' a écrit :

Citation :

Pourquoi ne pas supprimer la partition si le cd a été créé?
Défragmenter cette partie ne serait pas vraiment utile...

pour la réinstallation ce sera plus rapide avec la partition :) avec les cd plus long :heink:

---------------
n°948787
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 31-08-2008 à 19:49:17  profilanswer

Vous utilisez quel logiciel pour vérifier les températures du processeur et de la carte graphique ?
Comment fait on pour que les ventilos ne tournent pas en permanence ?
Merci

n°948788
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 19:49:24  profilanswer

totos6 a écrit :

merci ALIEN411 pour le recovery manager , j'ai pu faire des DVD de restauration :)

:jap:

---------------
n°948800
-heat-
Posté le 31-08-2008 à 20:14:03  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question je m'apprête à commander sur le site d'HP via la boutique étudiant, mais il me semble avoir lu qu'il y avait eu des problèmes avec les paiements par CB c'est bien ca ?

Dans ce cas vaut il mieux payer par virement ? sachant que j'ai un pote étudiant qui va me "prêter" son nom et sa carte d'étudiant pour que je puisse bénéficier de la réduc (j'ai prévu de tout faire livrer chez lui), j'imagine qu'il vaut mieux également que le virement émane de son compte à lui et non du moins ? (ce qui pourrait soulever quelques questions...) Et si on décide de payer par virement, c'est possible de payer 2 jours après ? (le temps que je lui fasse le virement, qu'il le réceptionne sur son compte et qu'il le fasse à son tour sur celui d'HP)

Merci de votre aide

Up pour ca svp, je suis sur le point de commander :D

Je rajoute une petite question : c'est possible de se faire livrer sur son lieu de travail ??

n°948801
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 31-08-2008 à 20:14:56  profilanswer

thin lizzy a écrit :

Vous utilisez quel logiciel pour vérifier les températures du processeur et de la carte graphique ?
Comment fait on pour que les ventilos ne tournent pas en permanence ?
Merci

cpuz et gpuz
pour le ventilo faut aller dans le bios

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°948811
tchimi
Posté le 31-08-2008 à 20:28:59  profilanswer

bonjour à tous

j'ai commandé sur la boutique etudiant mon HP dv7 1050 avec le code 10%, et j'aurais voulu savoir combien de temps faut il attendre pour que la commande soit validée. Pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu pour votre commande.
merci pour vos reponses.

PS: Pour ceux qui veulent installer windows XP à la place de vista, je vous conseil windows xp Sweet qui contient emorment de drivers et les installe selon votre materiel.
je l'ai deja installer plusieurs fois pour des potes qui voulait enlever Vista. Marche Nikel

Message cité 2 fois
Message édité par tchimi le 31-08-2008 à 22:09:09
n°948820
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 31-08-2008 à 20:39:06  profilanswer

Taz80 a écrit :

cpuz et gpuz
pour le ventilo faut aller dans le bios

Merci  :jap:

n°948821
grandclos
Posté le 31-08-2008 à 20:39:20  profilanswer

fabulous01 a écrit :

Pour la serie DV7 avec tuner TV qui ne fonctionne pas chez moi hp recommande çà suite à unz demande par mail.
je vous propose en premier temps de suivre les manipulations suivantes afin de remédier cet incident:
1- Installez la mise à jour du TV Tuner en cliquant sur le lien ci-dessous:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39 [...] p39567.exe
2-    Mettez à jour votre bios en cliquant sur le lien ci-dessous  
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40 [...] p40084.exe
Ca plante toujours après ces manip peut être y a t'il un ordre?

apres moulte tentative, je n'arrive toujours pas a me servir du tuner TNT malgre les differentes mise à jour. Quelqu'un a t il reussi a ce servir du tuner tnt sur un DV7 1070?

Help

n°948888
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 31-08-2008 à 22:00:22  profilanswer

grandclos a écrit :

apres moulte tentative, je n'arrive toujours pas a me servir du tuner TNT malgre les differentes mise à jour. Quelqu'un a t il reussi a ce servir du tuner tnt sur un DV7 1070?

Help

+1

n°948897
tchimi
Posté le 31-08-2008 à 22:09:24  profilanswer

tchimi a écrit :

bonjour à tous

j'ai commandé sur la boutique etudiant mon HP dv7 1050 avec le code 10%, et j'aurais voulu savoir combien de temps faut il attendre pour que la commande soit validée. Pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu pour votre commande.
merci pour vos reponses.

PS: Pour ceux qui veulent installer windows XP à la place de vista, je vous conseil windows xp Sweet qui contient emorment de drivers et les installe selon votre materiel.
je l'ai deja installer plusieurs fois pour des potes qui voulait enlever Vista. Marche Nikel

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)