| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Fred' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:18:26 ![]() ![]() |
Fred' |
ah oui j'y avais pas pensé, merci bien PS: dsl du double post Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 15:25:33 |
thin lizzy Let there be Rock | Je trouve le démarrage un peu long (environ 2 minutes) quelqu'un pourrait m'indique un utilitaire comme pc booster mais spécial vista |
didus00 |
Message cité 2 fois Message édité par didus00 le 31-08-2008 à 15:47:54 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | bon nouveau probleme, la défragmentation !!!
|
dimitri_34 |
Fred' |
bizzare moi je le trouve pas si bruyant, le ventilo est constamment vitesse moyenne, voire basse donc pas du tout gênant (comme mon ancien pc). Il s'active au max seulement 2 secondes au démarrage (quand on appuie sur le bouton marche) et quand il est très chaud (jeux) mais pas plus d 1 minute en moyenne xD
Lol 12 heures, à tout les coups c'est le défragmeuteurs windows, moi aussi rien qu'avec mon DD de 80go il prenait des heures et des heures. Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:01:50 |
poloniumm |
Message édité par poloniumm le 31-08-2008 à 16:08:03 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 16:07:17 ![]() ![]() |
Fred' | Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'on peut utiliser "normalement" le pc avec tous les logiciels préinstallés, et tous ce programmes qui se lancent dès le démarrage. il est normale de vouloir un peu "laver" le pc pour gagner des performances, aussi bien au démarrage qu'après. C'est assez désagréable d'avoir 2 minutes à attendre pour un démarrage et de voir que la mémoire est utilisé à plus de 1go sans rien faire. Maintenant c'est fait, plus qu'à profiter pleinement du pc, qui est vraiment bien. Chapeau HP Une gamme que je recommande fortement, en particulier si vous passez par la boutique étudiant! Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:16:32 |
Mathieu52 | Salut,
Message édité par Mathieu52 le 31-08-2008 à 16:20:56 |
dimitri_34 | J ai dis sa mais je l ai commandé j'en suis a "nouvelle commande" dég (dv7 1050ef 920e avec 3ans de garantie +frais de port )... les gars de HP travaillent pas le dimanche =).
Message cité 1 fois Message édité par dimitri_34 le 31-08-2008 à 16:29:58 |
Cartman2340 | ouais je serais pour vu que je vais en recevoir un demain ou mardi |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
totos6 | j'ai fait comme Fred' |
Fred' | totos6 => C'est bon le problème est réglé (grâce à ALIEN411), suffit d'aller dans démarrer>recovery manager>réinstallation d'un programme> apres toute une liste des programmes qui étaient préinstallés s'affichent> tu choisis dvd suite et c'est bon Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:46:45 |
poloniumm | HP recovery est un utilitaire plutôt puissant je trouve !!!!! |
totos6 | cela met combien de temps à le réinstaller ? |
Fred' | euh pas très longtemps genre moins 5-10min, le temps que hp recovery retrouve le logiciel et le réinstalle Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 16:57:30 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | il et votre dossier SwSetup HP PILOTES? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
quichon91 | Concernant l'autonomie, ça donne quoi en utilisation bureautique nomade avec les settings au minimum?
|
Mathieu52 | Quelqu'un pourrait me dire si je peux défragmenter la partie du disque HP Recovery (environ 9Go) ? |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
-heat- | Dites petite question je m'apprête à commander sur le site d'HP via la boutique étudiant, mais il me semble avoir lu qu'il y avait eu des problèmes avec les paiements par CB c'est bien ca ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 31-08-2008 à 18:29:29 |
Mathieu52 |
|
INFOOO | Bonjour dans l'optique d'acheter le hp dv7 1070 je voudrais savoir quelle est son autonomie et si possible avoir l'avis de possesseurs de ce portable là merci. |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | le mieux quand on a un problème de windows c'est de faire une réinstallation du système ou une restauration du système microsoft ?sinon quelles sont leur différence ? Merci |
totos6 |
bigyo7 | Bonjour,
|
Fred' |
|
thin lizzy Let there be Rock | Vous utilisez quel logiciel pour vérifier les températures du processeur et de la carte graphique ?
|
-heat- |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
tchimi | bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par tchimi le 31-08-2008 à 22:09:09 |
thin lizzy Let there be Rock |
grandclos |
|
thin lizzy Let there be Rock |
|
tchimi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |