Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°948253
Jag78
Posté le 30-08-2008 à 19:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gauron a écrit :

bon, ca fait  7h que mon pc est allumé, je viens d'installer tout plein de jeux dessus :)
Effectivement quand on se met à jouer le pc chauffe tres vite.  
J'ai pas rencontré de probleme...c'est touujours aussi relou vista quand s'est pas bien configuré (des qu'on fait un truc faut débloquer ou accepter qqch...)

Tu peux nous donner quelques précisions sur les performances en jeux? :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 19:31:50  profilanswer

n°948303
sberthez
Posté le 30-08-2008 à 20:52:11  profilanswer

7oNeRrE- a écrit :

On voit tout de suite le néophyte en audio/vidéo lol

Pas tant que cas, mais en HD oui, j'assume.  :D  

7oNeRrE- a écrit :

Alors le HDMI par défault est une sortie haute définition qui permet de de sortie jusqu'a du 1080p en sortie vidéo , ainci qu'un son en haute définition (5.1/7.1 , DTS HD ... enfin tout ce qui existe)

Oui, pour le "jusqu'à" c'est OK mais je voulais savoir si le portable envoie bien un flux 1080p/5.1 en sortie HDMI. Il aurait très bien pu envoyer un flux 720p/2.0 si il n'était pas assez puissant pour décoder les données du BR. Enfin, je crois...  [:befree]    

7oNeRrE- a écrit :

N'importe qu'elle portable avec une sortie HDMI gere ce flux audio/vidéo

Non pas vraiment, c'est bien la le problème. Si l'ordi n'est pas assez puissant ou que la carte graphique ne le gère pas, il peut très bien envoyer que du 720p par exemple. C'est un peu comme dire que tu supportes toutes les résolutions VGA existantes parce que tu as une sortie VGA.  

7oNeRrE- a écrit :

Puis sinon le PC supporte largement le décodage blu-ray , tester et approuvé par moi meme sur mon Full HD est sa passe nikel
Pour le son , moi j'utilise la sortie HDMI (y'a pas d'autre sortie audio) et j'ai un dv5 1020EF donc question sortie audio je peu pas te dire sur les autre

Voila une excellente nouvelle. [:bob la jungle]  Tu as donc bien un flux 1080p sur ta TV Full HD si je comprends bien. C'est du direct 1080p et pas de l'upscale. Pour le son, je pense en effet que cela passera forcement par le HDMI et ca ne m'arrange pas beaucoup.   [:toad666]  Mon ampli HC qui date un peu n'a pas d'entrée HDMI malheureusement. Par contre ma TV a normalement une sortie optique qui sert, il me semble, justement à ressortir le flux sonore entrant dans la TV en HDMI vers une sortie optique. Faut que je me renseigne. [:bitonio6]  

7oNeRrE- a écrit :

Pour ce qui est du 1440x900 c'est la définition max de l'écran de portable donc on s'en fou un peu  

C'est ce que je pensais initialement mais c'est cette histoire de mémoire dans la phrase m'a mis le doute ("Résolution maxi avec mémoire installée    1440 x 900 " ).  

7oNeRrE- a écrit :

voila si ta d'autre question , moi j'ai pris ce PC aussi pour son lecteur bluray

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée. :jap: Excellent !   [:c4_exodusss]  Je suis de + en + séduit par ce dv7-1070ef. Ma CB me démange... :lol:  

n°948307
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-08-2008 à 21:05:47  profilanswer

OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai mon dv5 depuis une semaine et demi, et là PAF !

Un pixel mort, vert et en plein milieu de l'ecran, le truc qui ne peux vraiment pas se louper et qui gêne continuellement...

Est-ce que je peux leur renvoyer ? sachant que ce mardi ça fera 2 semaines que je l'ai reçu ...

Je suis vraiment deg', il est tout neuf, et apres ce probleme de chauffe, paf le pixel mort qui tue tout ...

n°948308
kiskool88
Posté le 30-08-2008 à 21:07:43  profilanswer

En effet, la sortie optique d'un téléviseur Full HD permet de faire sortir le son sur son système ampli/enceintes, afin bien sûr de profiter d'un son qui claque par rapport aux HP intégrés a la TV :bounce:  
C'est le même principe qu'une sortie casque (au format jack) en fait :)

n°948311
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-08-2008 à 21:09:05  profilanswer

Taz80 a écrit :

pour virer la demande de confirmation, tu vas dans le panneau de config / compte d'utilisateur / controle de compte utilisateur ou un truc du genre

j'arrive pas à trouver, tu aurais d'autres infos stp ?

n°948324
7oNeRrE-
Posté le 30-08-2008 à 21:40:27  profilanswer

oui c'est en effet du 1080p qui sort sur a 100% , puisque la résolution s'affiche sur mon écran lorsque je branche un support

par contre depuis ce matin j'ai un soucis pouvant peu etre venir de mon cable HDMI je sais pas trop , en faite y'a l'image (sur ma télé) qui ce coupe pendant bien 1sec mais j'ai quand meme le son , bizar car sa fais plus d'une semaine que je suis avec et sa fonctionné bien

n°948355
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 30-08-2008 à 22:00:51  profilanswer

heu c'est pas le bon topic pour poster ton annonce...

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°948357
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 30-08-2008 à 22:04:00  profilanswer

steyrman-dst a écrit :

j'arrive pas à trouver, tu aurais d'autres infos stp ?

bin je peux pas trop t'aider...
tu ouvre le panneau de config
tu clic sur comptes d'utilisateurs et protections des utilisateurs
tu clic sur comptes d'utilisateurs
ensuite sur activer ou désactiver le controle de compte...

---------------
n°948358
Monsieur L​ocke
Posté le 30-08-2008 à 22:04:53  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai acquis un DV7 1050ef, je n'ai pas eu le temps de bidouiller mais une chose est sûre, je vais passer sous XP. Petit souçis, sur le site de HP il n'y a que 2 drivers de dispo pour XP à cette adresse: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3759581

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur les autres pilotes svp ?

Merci à vous :)

Pour le moment je vais creer le cd de restauration :)

n°948360
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 30-08-2008 à 22:19:16  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai acquis un DV7 1050ef, je n'ai pas eu le temps de bidouiller mais une chose est sûre, je vais passer sous XP. Petit souçis, sur le site de HP il n'y a que 2 drivers de dispo pour XP à cette adresse: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3759581

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur les autres pilotes svp ?

Merci à vous :)

Pour le moment je vais creer le cd de restauration :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t944444

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 22:19:16  profilanswer

n°948371
Monsieur L​ocke
Posté le 30-08-2008 à 22:53:50  profilanswer

Impeccable taz80, je commençais à eplucher le topic, merci beaucoup !

n°948387
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 30-08-2008 à 23:28:47  profilanswer

de rien  [:al_bundy]

---------------
n°948394
Monsieur L​ocke
Posté le 30-08-2008 à 23:54:30  profilanswer

Pas contre pour le chipset je ne comprend pas trop, la personne nous envoi sur un site ( http://downloadcenter.intel.com/fi [...] &submit=OK ) et là je ne voit pas ce qu'il faut telecharger ...

Une idée ?

n°948395
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 30-08-2008 à 23:57:49  profilanswer

ca devrai etre ca mais verifie quand même
http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] ductID=816

tu DL le INF que tu ajoutera a ton cd de xp avec nlite
http://downloadcenter.intel.com/De [...] l&lang=eng

Message édité par Taz80 le 31-08-2008 à 00:00:03

---------------
n°948397
Monsieur L​ocke
Posté le 30-08-2008 à 23:58:49  profilanswer

Merci encore, je vais voir avec tout ça ^^

n°948422
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 31-08-2008 à 01:26:02  profilanswer

steyrman-dst a écrit :

OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai mon dv5 depuis une semaine et demi, et là PAF !

Un pixel mort, vert et en plein milieu de l'ecran, le truc qui ne peux vraiment pas se louper et qui gêne continuellement...

Est-ce que je peux leur renvoyer ? sachant que ce mardi ça fera 2 semaines que je l'ai reçu ...

Je suis vraiment deg', il est tout neuf, et apres ce probleme de chauffe, paf le pixel mort qui tue tout ...

Bon, gros coup de bol encore une fois :)

En fait, apres une breve recherche sur le net, il y a les pixels mort (blancs ou noir), et les pixels "figés", qiu sont de couleur primaire

J'ai lu qu'il fallait "masser" le pixel pour le ramener à la vie, apres avoir cru à une grosse blague bien idiote, j'ai decider de nettoyer mon ecran, et en passant sur le pixel, il est redevenu normal, et depuis j'ai plus aucun probleme !!!

Donc l'ecran est super fragile, faites super super attention ! Sinon il existe aussi le programme undeadpixel 2.2 qui marche pas mal d'apres certaines personnes, mais le "massage" a marché du tonnerre chez moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par steyrman-dst le 31-08-2008 à 01:29:55
n°948513
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 31-08-2008 à 11:33:15  profilanswer

steyrman-dst a écrit :

Bon, gros coup de bol encore une fois :)

En fait, apres une breve recherche sur le net, il y a les pixels mort (blancs ou noir), et les pixels "figés", qiu sont de couleur primaire

J'ai lu qu'il fallait "masser" le pixel pour le ramener à la vie, apres avoir cru à une grosse blague bien idiote, j'ai decider de nettoyer mon ecran, et en passant sur le pixel, il est redevenu normal, et depuis j'ai plus aucun probleme !!!

Donc l'ecran est super fragile, faites super super attention ! Sinon il existe aussi le programme undeadpixel 2.2 qui marche pas mal d'apres certaines personnes, mais le "massage" a marché du tonnerre chez moi :)

ca arrive souvent que le massage ramene un pixel figé

---------------
n°948517
gauron
Posté le 31-08-2008 à 11:36:23  profilanswer

Bon, 2eme jour et voilà mon premier bug agacant, les touches de volume bug completement, jsuis obligé d'éteindre mon ordinateur pour que ca se calme (ca change de volume tout seul), et des que j'y retouche, ca rebug....
Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme, ou comment les désactivés completement, ce serait sympa.

n°948549
7oNeRrE-
Posté le 31-08-2008 à 12:26:02  profilanswer

t'es pas le premier , sa m'arrive assez souvent dés que le PC chauffe un peu , il faut pas appuyé sur les touche tactile sinon c'est le délire totale , et donc faut attendre que sa refroidisse , car c'est la CG qui est juste en dessous

n°948552
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 31-08-2008 à 12:27:36  profilanswer

7oNeRrE- a écrit :

t'es pas le premier , sa m'arrive assez souvent dés que le PC chauffe un peu , il faut pas appuyé sur les touche tactile sinon c'est le délire totale , et donc faut attendre que sa refroidisse , car c'est la CG qui est juste en dessous

aucun rapport il faut réinstallé QuickTouch :D

Message cité 2 fois
Message édité par ALIEN411 le 31-08-2008 à 12:28:06

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°948553
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 31-08-2008 à 12:29:15  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon dv7-1070ef. J'ai redémarrer mon pc et la il reste bloqué au milieu du chargement de windows ( Quand il y a le tiret qui clignote ) j'ai beau le redémarrer rien n'y fait, je suis obligé d'éteindre le pc puis de le redémarrer. Que faire ?
Autres problémes je n'est pas pu faires des dvd de restauration car celui-ci me disait que je n'est pas de lecteur pouvant copier des cd et dvd pourtant j'ai bien mis la mise a jour qu'il y a sur le site de HP.
J'ai vu qu'on pouvait restaurer le pc en appuyant  sur f11 lors du démarrage du pc. Si je fait cela que va t-il se passer ? Que va t-il réinstaller ? ( toutes les merdes de HP )

Merci de bien vouloir m'aider car la je commence a stresser car il est de vendredi mon pc.

Merci

n°948555
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 12:30:30  profilanswer

abonner a écrit :

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon dv7-1070ef. J'ai redémarrer mon pc et la il reste bloqué au milieu du chargement de windows ( Quand il y a le tiret qui clignote ) j'ai beau le redémarrer rien n'y fait, je suis obligé d'éteindre le pc puis de le redémarrer. Que faire ?
Autres problémes je n'est pas pu faires des dvd de restauration car celui-ci me disait que je n'est pas de lecteur pouvant copier des cd et dvd pourtant j'ai bien mis la mise a jour qu'il y a sur le site de HP.
J'ai vu qu'on pouvait restaurer le pc en appuyant  sur f11 lors du démarrage du pc. Si je fait cela que va t-il se passer ? Que va t-il réinstaller ? ( toutes les merdes de HP )

Merci de bien vouloir m'aider car la je commence a stresser car il est de vendredi mon pc.

Merci

oui il va réinstaller toutes les merdes de HP  :o

Message édité par ALIEN411 le 31-08-2008 à 12:30:44

---------------
n°948557
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 12:31:59  profilanswer

Juste pour question pour les Hpfans:)  

Lorsque le PC est éteint et que l'on appuie sur la touche Quickplay !!! Le PC est il censé démarré ????

lool bizarre quand même !!

n°948559
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 12:33:19  profilanswer

poloniumm a écrit :

Lorsque le PC est éteint et que l'on appuie sur la touche Quickplay !!! Le PC est il censé démarré ????

eteint ou en veille ? :heink:

---------------
n°948561
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 12:34:00  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

eteint ou en veille ? :heink:

éteint éteint à l'arrêt !! hihi

n°948562
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 12:35:36  profilanswer

poloniumm a écrit :

éteint éteint à l'arrêt !! hihi

lol très bizarre mais pas grave je penses je fais un teste :D

---------------
n°948564
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 12:40:03  profilanswer

poloniumm a écrit :

effectivement il s allume avec la touche quick :heink:

---------------
n°948565
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 12:41:02  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

effectivement il s allume avec la touche quick :heink:

C'est très bizarre quand même ou est l'intérêt d'avoir 2 touches de démarrage !!!

n°948570
gyomsnakes
Posté le 31-08-2008 à 12:48:25  profilanswer

Ben.... Une touche qui lance windows, et une autre qui lance juste un media player de façon rapide, ce qui évite d'avoir à lancer vista pour juste mater un dvd, non ?

C'est d'ailleurs bien pour ça que ca s'appelle quickplay, d'ailleurs o_o

Message édité par gyomsnakes le 31-08-2008 à 12:49:04
n°948571
poloniumm
Posté le 31-08-2008 à 12:50:55  profilanswer

non la touche Quickplay démarre l'OS vista et non un OS light pour la musique ou les films lorsque le PC est éteint !!

Message édité par poloniumm le 31-08-2008 à 12:53:48
n°948573
gauron
Posté le 31-08-2008 à 12:54:18  profilanswer

heu j'ai reinstallé quicktouch mais ca bug toujours...
edit: en faite j'ai l'impression que l'installation de quicktouch se fait pas completement... ca va super vite puis ca disparait d'un seul coup.

Message édité par gauron le 31-08-2008 à 13:02:19
n°948584
fabulous01
Posté le 31-08-2008 à 13:05:07  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un DV7-1070ef je voudrais mettre à jour le pilote de la carte tuner avec le fichier sp39567 mais quand je lance le .exe je donne mon accord pour l'installation et là je vois pas ce qui se passe ça s'installe rapidemment et quand je vais regarder la version du pilote installée c'est toujours l'ancienne.
J'oubli de faire quelque chose?

n°948586
gyomsnakes
Posté le 31-08-2008 à 13:06:44  profilanswer

Poloniumm : ah bah d'accord, pas comme sur mon dell (paix à son âme), alors oui c un peu stupide. Ca démarre au moins media player ou meme pas ?^^

n°948624
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 31-08-2008 à 14:41:00  profilanswer

Bon voilà j ai restaurer mon pc mais il bloque toujours lors du redemarage mais par contre quand je l eteint puis je le r allume et bien sa marche. Demain j appele hp je vais les linchers mais d une force . Sinon je vais m acheter un vista.voilà

n°948628
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 31-08-2008 à 14:52:01  profilanswer

vous avez quel benchmack pour tester votre pc sous vista ?, il y a 3DMark Vantage special vista mais j'ai vu ici que certain utilisaient 3DMark06

n°948632
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:05:25  profilanswer

Bonjour, bon voilà j'ai reçu mon dv4 et j'en ai fait un bon tour, y a pas à dire, c'est le must, design superbe, performances largement au rendez vous, compact, disque dur silencieux, chauffe un peu mais rien d'inquiétant, clavier de très bonne facture!  Finition superbe, merci HP
Niveau composant:
-Ram 2go samsung + 1 go d'un marque inconnue...
-Disque dur Futjitsu (déçu, j'aurai bien aimé un Western digital :) mais bon pas grave)
-Lecteur BD Nec (optiarc)

Indice de perf: 3.5 (ca par contre je comprends pas trop, l'indice de perf 3D est à 4.3 mais performances aero 3.5, alors que ca devrait être a peu près égal...)
Sinon: proco 5.2
RAM: 5.9
Graphiques: 3.5 (alors que sur mon acien pc avec un config bien moins puissante j'avais 3.7... xD)
graphiques de jeu: 4.3
DD: 5.2

Donc c'est du bon :)
A titre d'idée j'ai essayé vite fait COD4 qui marche bien en normal sans AA en 1280*800

Seul truc que je trouve un peu désagréable, c'est le touch pad un peu trop collant, heureusement que j'ai ma VX revolution ^^
Le tout pour 809€, je suis aux anges :)

Par contre j'ai un petit souci. Après avoir un peu fait le tri au niveaux programmes, j'ai désinstaller pas mal de truc, le pc utilise maintenant moins de ressources bref.
Le problème c'est que quand je veux créer le cd de restauration, il me dit que mon mon pc ne possède pas de graveur... xD
Je sais pas trop comment faire. Je me suis dit que c'est peut être parce que j'ai désinstaller dvd suite (cyberlink). cependant j'ai nero donc voilà je sais pas trop.

Si vous pouviez m'aider merci d'avance :D

n°948635
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 15:09:27  profilanswer

Fred' a écrit :

Bonjour, bon voilà j'ai reçu mon dv4 et j'en ai fait un bon tour, y a pas à dire, c'est le must, design superbe, performances largement au rendez vous, compact, disque dur silencieux, chauffe un peu mais rien d'inquiétant, clavier de très bonne facture!  Finition superbe, merci HP
Niveau composant:
-Ram 2go samsung + 1 go d'un marque inconnue...
-Disque dur Futjitsu (déçu, j'aurai bien aimé un Western digital :) mais bon pas grave)
-Lecteur BD Nec (optiarc)

Indice de perf: 3.5 (ca par contre je comprends pas trop, l'indice de perf 3D est à 4.3 mais performances aero 3.5, alors que ca devrait être a peu près égal...)
Sinon: proco 5.2
RAM: 5.9
Graphiques: 3.5 (alors que sur mon acien pc avec un config bien moins puissante j'avais 3.7... xD)
graphiques de jeu: 4.3
DD: 5.2

Donc c'est du bon :)
A titre d'idée j'ai essayé vite fait COD4 qui marche bien en normal sans AA en 1280*800

Seul truc que je trouve un peu désagréable, c'est le touch pad un peu trop collant, heureusement que j'ai ma VX revolution ^^
Le tout pour 809€, je suis aux anges :)

Par contre j'ai un petit souci. Après avoir un peu fait le tri au niveaux programmes, j'ai désinstaller pas mal de truc, le pc utilise maintenant moins de ressources bref.
Le problème c'est que quand je veux créer le cd de restauration, il me dit que mon mon pc ne possède pas de graveur... xD
Je sais pas trop comment faire. Je me suis dit que c'est peut être parce que j'ai désinstaller dvd suite (cyberlink). cependant j'ai nero donc voilà je sais pas trop.

Si vous pouviez m'aider merci d'avance :D

réinstalle CyberLink DVD Suite :D  

---------------
n°948639
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:13:48  profilanswer

XD le problème c'est que je l'ai plus. je viens en effet de remarquer que ça prenait en charge le blue ray contrairement à ma version de nero, ca doit donc être pour ca.
Je vais essayer de trouve un logiciel gratuit, j'ai fait une belle gaffe sur ce coup ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Fred' le 31-08-2008 à 15:14:21
n°948640
galaad86
Posté le 31-08-2008 à 15:15:25  profilanswer

la première chose à faire c'est justement de créer ces CD de restauration, avant tout autre chose sur un micro neuf..........et ensuite de bidouiller un peu lol

n°948641
ALIEN411
Posté le 31-08-2008 à 15:15:48  profilanswer

Fred' a écrit :

XD le problème c'est que je l'ai plus. je viens en effet de remarquer que ça prenait en charge le blue ray contrairement à ma version de nero, ca doit donc être pour ca.
Je vais essayer de trouve un logiciel gratuit, j'ai fait une belle gaffe sur ce coup ^^

en passent par restore hp

---------------
n°948642
Fred'
Posté le 31-08-2008 à 15:18:26  profilanswer

Citation :

en passent par restore hp

ah oui j'y avais pas pensé, merci bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)