| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Nikal12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:35:12 ![]() ![]() |
br3yton | Quelqu'un aurai un lien vers la boutique etudiante ? |
flo47380 | tout le monde peut commander sur la boutique etudiant ou il faut des justificatifs? --------------- Mon Feedback |
totos6 | dites, ceux qui ont eu des problemes de paiement par carte bancaire, d'ou venait le probleme ? |
Strato |
|
Strato |
|
Nikal12 |
|
totos6 |
Nikal12 |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:10:20 ![]() ![]() |
Fred' |
|
jtwest | EsOx132, je souhaite m'acheter ce portable donc tes retours m'intéressent.
--------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
thin lizzy Let there be Rock | +1 |
mikasayen | Restauration bloque à 46%. Je vais demander à me faire rembourser. C'est de la merde ce PC. |
mikasayen | En plus il chauffe à mort au niveau du clavier et du touchpad. |
Toinouz1k67 | C'est normal pour un premier démarrage, Vista fini l'installation ..... |
mikasayen | Tu trouves ça encore normal que la restauration ne marche pas? |
mikasayen | je relance une restauration Message édité par mikasayen le 26-08-2008 à 15:08:24 |
Strato |
|
Cartman2340 | je vient de commander le http://h41306.www4.hp.com/articleD [...] y_features
|
gyomsnakes |
Message édité par gyomsnakes le 26-08-2008 à 15:51:43 |
mikasayen | Restauration à 50%! temps restant 43 minutes. j'y crois plus. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Rorima | J'ai recu aujourd'hui le 1030ef,
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je voudrais bien la liste de tous les softs qu'on peut virer et lesquels pourraient etre utiles ??
|
Rorima | Tu doit garder :
|
gyomsnakes | J'avais pas lu la page précédente. houlala, pourvu que le code marche jusqu'à ce soir, jpeux pas commander mtn... -_- |
Rorima | Laisse aussi Protectsmart hard drive qui reste un soft bien pratique et qui sécurise le disque dure en cas de deplacement du portable. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | angle de vision écran
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
gyomsnakes | J'hesite entre un 1010ef et un 1030. Passons sur les différences de lecteur dvd/blue ray, et le dd. Pensez-vous que cela vaut le coup d'acheter le 1030, 100 euros de + avec le code, par rapport au processeur ? Je me doute que ma réponse est stupide dans le sens où "il est plus puissant, donc oui", mais je me demande surtout prp à la carte graphique : Pour jouer à des jeux, le P7350 risque-t-il d'etre limitant, ce qui serait dommage vu la qualité de la carte graphique, ou alors la CG sera-t-elle sur les jeux à venir un facteur plus limitant que le proc ?
Message cité 1 fois Message édité par gyomsnakes le 26-08-2008 à 17:32:48 |
Strato |
|
jerjer | Ah mince merci les gars grâce à vous je viens de réaliser qu'il y avait un lecteur Blu-ray sur le 1030... Mais quel boulet je fais moi...
|
Rorima | Personnelement , vu que j'ai un petit appart et que mon portable va etre mon pc principal et va etre rangé sous la tele du salon pour lire les film blu ray quand je ne l'utilise pas pour autre chose. |
jerjer | Ok très bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |