| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:39:17 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
EsOx132 | Personne n'a reçu de mail de la part de Hp aujourd'hui concernant l'envoie d'un dv7-1050ef ? |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Nikal12 | Non toujours pas... J'espere qu'elle m'a pas raconter de bobard cette meuf. :s |
Nikal12 |
|
EsOx132 | Ca serait alors bizarre de la part d'Hp de proposer des drivers pour windows Xp sur son site, si on ne pouvait installer Xp!
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:25:18 ![]() ![]() |
Sonnyc HP DV5_1030EF , CDE: 20/08 |
Non, franchement pas. Surtout si tu as le cul bordé de nouilles et que tu as un carr€Ouf qui te vends des 1010 avec des P8400!
A mon avis tu ne verras aucune différence. les 0,26GHz te feront gagner quelques points ou ms aux benchmarks. Par contre à priori le la série T à un TDP de 35W contre 25 pour la P(P8400.) Message édité par Sonnyc le 25-08-2008 à 21:27:49 --------------- HP DV5_1030EF , commandé le 20/08, reçu le 26/08 |
gsuce |
|
7oNeRrE- | putain je suis dégouté
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | les haut parleur sont a peine tiède et le coté gauche du pad est tiède mais c'est leger, actuellement je teste la batterie donc j'en suis à + de 2H non stop et c'est tout juste tiède et T° cpu @ 28° / 32° et gpu @ 48° Message cité 2 fois Message édité par Taz80 le 25-08-2008 à 23:01:21 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
Message cité 1 fois Message édité par steyrman-dst le 26-08-2008 à 00:26:10 |
Message cité 1 fois Message édité par ALIEN411 le 26-08-2008 à 07:12:37 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Gbill1 | Ca y est, mon dv4 acheté sur la boutique HP est expédié ! |
jtwest | Bonjour,
--------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
didus00 | le livreur de HP vient de m'appeler je serai livré ce matin !! enfin !!!! |
gauron | C'est vrai que je viens de découvrir le code de réduction, la je suis concquis, 170€ de moins qu'en magasins c'est tout simplement génial.
|
Fred' | Gauron => Par contre, apparemment, le code promo + la boutique étudiant ne marche plus depuis un moment. Moi je l'ai commandé le 25 juillet, il avait pas encore été retiré à ce moment.
|
thin lizzy Let there be Rock |
|
gauron | Fred => Je viens de tester un code trouvé sur internet, les 10% de réducs fonctionnent bien ^^. Je pense que je vais m'acheter l'ordinateur ce soir si le code marche toujours |
Fred' | Gauron => On parle bien du code promo sur la boutique étudiant? Si c'est le cas, fonce sans hésiter avant qu'ils ne le retirent ^^
|
gauron | Fred' => Je sais pas si on parle du même code promo, mais apres avoir vu ton poste, j'ai cherché sur google et je suis tombé sur un code qui offrait 10% de réduction sur tous les produits
|
Fred' | Gauron => Bah c'est bien de ce même code de 10% dont je parlais. C'est juste qu'en temps normal, les codes de réductions ne sont pas censés marcher sur la boutique étudiant, seulement sur la boutique hp (normale). Donc si ça marche n'hésites pas à l'utiliser! Ce que j'ai fais moi : boutique étudiant (dv4 à 899€) + code de 10% (-89€,...) donc au total 809,19€ (livraison incluse) Message édité par Fred' le 26-08-2008 à 11:25:18 |
Strato | HPFRREGB2C
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
gsuce |
|
Mathieu52 | Salut,
|
Fred' | Donc pour ceux qui n'auraient pas encore commandé N'hésitez pas parce que ça risque pas de rester longtemps!! profitez en
Message édité par Fred' le 26-08-2008 à 15:23:21 |
totos6 |
Strato |
|
Strato |
|
totos6 | il n'est meme plus selectionnable c'est ça le probleme |
Mathieu52 |
|
Nikal12 | Yihaaa! ^^ Enfin ce fameux mail indiquant l'expédition de la commande! Ca gere trop! Je l'aurais finalement avant la rentré. Je vous ferais pleins de tests. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |