| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Strato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:08:27 ![]() ![]() |
djskimo | Il s'agit d'un Ordinateur portable multimédia HP Pavilion dv5-1030eb.
Message cité 1 fois Message édité par djskimo le 15-08-2008 à 14:48:09 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Sur le site HP le dv7 est livré avec Windows Vista 32 bits et non 64 bits. Et quel est le mode de livraison de HP ?
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Quel modèle a tu pris ? |
Strato |
|
bzoum |
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 18:50:57 ![]() ![]() |
bzoum |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Dans le panneau de configuration normalement, tu nous dira si tu est bien sous 64 ou 32 bits. |
Thenoone | mais sinon moi je veux me tourner vers un bon 15.4 |
gariandu60 | ca y est j'ai vu et je tourne sur du 32 bits |
EsOx132 |
|
djskimo | Est- ce que les nouveaux portables de hp (dv4, dv5 et dv7) sont équipés du processeur Intel Centrino 2 ???
|
Sonnyc HP DV5_1030EF , CDE: 20/08 |
|
Strato |
|
djskimo | Thank you |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Les livraison de HP se font via la Poste ou UPS ? |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | non par un autre transporteur qui a l'air pas mal |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | j'ai commandé mon dv7-1070ef mercredi et je voulais savoir si les 2 disques durs de 250go était en raid o? Si oui cela améliorerait les performances. |
Sonnyc HP DV5_1030EF , CDE: 20/08 | Le DV4 est sur le site de boulanger avec les caractéristiques détaillées des différents composants.
|
kilam | Question un peu con mais pensez vous qu'un jeu tel qu'assassin's creed tournera sur le dv5 1030 ?
|
Strato |
|
kilam |
Strato |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
Fred' |
|
Fred' |
Oups Dsl du double post, je voulais éditer, me suis tromper de bouton '-_- Message édité par Fred' le 17-08-2008 à 13:24:59 |
ferty | Bonjour,
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | NakedSnk voila pour toi ( http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4555 ) C'est en Anglais mais tu peut essayé de traduire et pour les vices cachés, je n'en est pas entendu parlé pour l'instant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |