| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
gsuce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:09:26 ![]() ![]() |
lepitou |
Message édité par lepitou le 13-08-2008 à 15:11:39 |
gsuce | pense que tu as aussi l'e-Sata en externe pour brancher un autre DD |
lepitou | Pour le DD externe, j'ai déjà un MyBook Firewire/usb2 , donc c'est bon. Le 7200trs m'intéresse pour booster les performances, même s'il va bouffer un peu d'autonomie, je m'en fiche.
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 13-08-2008 à 18:12:46 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | AsKel069 on attent d'autre photos !!! ^^ |
Strato |
|
gsuce |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 21:21:17 ![]() ![]() |
gsuce | et tu ne sais pas si ta carte graphique est en GDDR3 par hasard |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
bpat | Je viens d'initer un chat avec le support. |
raph761 | j'ai vu plus haut dans le forum que qq1 voulait testé GRID, je l'ai fait pour vous, il est largement jouable en 1024x768 et de très beau graphisme |
raph761 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
EsOx132 | Et peux t-on choisir une extension de garantie avec assistance expresse sans acheter un portable pro?
|
Strato | EXTRA0807, pas 0708... |
EsOx132 | Merci Strato pour la rectification!
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
|
bzoum | Y-a-t-il vraiment des problèmes pour payer par carte bancaire sur le site HP ou cela concerne seulement certaines personnes ? |
gsuce | tout le monde y a eu droit bzoum |
bzoum | C'est un problème technique temporaire ou cela concerne l'achat de ces portables ? J'aurais aimé payé par cb car j'ai des garanties complémentaires avec ma carte... |
Strato |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Mince il va falloir attendre le lundi + 15 jours car le dv7-1070ef n'est pas en stock. Sa c'est pas cool !!!
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | y'a des risques avec les models en Turion (bien que new gen) opte pour un C2D, mais j'ai déja eu un DV6000 en C2D et ce portable c'est la classe, dommage qu'il n'étais pas a moi sinon je l'aurrais garder ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
EsOx132 | Ca y est le portable a été commande sur la boutique étudiante avec carte bancaire (oui je sais !). |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Nous aurions voulu avoir de la part des possesseurs des nouveaux modéles HP, des photos de leur produit ainsi que leurs avis sur celui-ci .
|
Strato | Un test de DV5 très détaillé et très intéressant (dans la langue de Shakespeare). Message édité par Strato le 14-08-2008 à 22:29:46 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl |
Strato |
Enfin pour résumer le gars dit que le portable a une finition magnifique, qu'il est formidable à tous points de vue, sauf qu'il marque facilement les empreintes de doigts, et que poussé à fond (jeux) le dessous chauffe pas mal (mais sans qu'on puisse faire griller des toasts dessus non plus...). Mais en dehors de ça : c'est de la balle! Message édité par Strato le 14-08-2008 à 22:38:46 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | D'accord, Merci à toi.
|
jonenry www.easy-link.fr | Donc il y a des dangers de payer par CB ?
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
tuc22 | ah ofaite je viens de voir un forum avec un mec qui avait un P8400 dans son dv5-1010 acheté à la fnac donc fake ou pas ? il a fait un test CPU-Z.
|
Strato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |