ma boite vient de me filer un nouveau PC : le Latitude D520
Config :
Core Duo @ 1.66Ghz et 1Ghz sur batterie
512mo de ram moins la video (sur 8mo)
Disque dur 40go 5400rpm Samsung
I945GM (pas de jeu donc)
Lecteur DVD LG
Ecran 14.1"
Dimensions :
34cm de large
27.5cm de profondeur
3.7cm de hauteur fermé
Poids : 2.4Kg
Avant :
Un beau logo Dell sur le dessus
La fermeture de l'écran est solide
Coté droit :
on a donc le lecteur optique que l'on peut remplacer par une batterie et 2 ports USB
Arrière :
Dans l'ordre : 2 USB, le modem, le réseau (Broadcom 10/100), sortie TV, port COM, port VGA, prise d'alimentation et aération.
Coté gauche :
On retrouve l'emplacement pour l'antivol, une prise Firewire, un emplacement PCMCIA, l'infrarouge et 2 prises audio.
Dessous :
En haut le port pour la station d'accueil, en bas à gauche la batterie avec son indicateur, au milieu une trappe avec la carte Wifi (intel) et un emplacement mémoire (DDR2), à droite l'accès au disque dur.
Au milieu les indicateurs d'état du Wifi, Bluetooth et du clavier. Dans la charnière ceux du disque dur de la batterie et du PC.
Autonomie : 3.5 / 4H sur batterie de base 56Wh 6 cellules en bureautique
Le portable ne chauffe pas trop, et même avec Boinc de lancé sur les 2 coeurs le ventilateur ne fait pas de bruit
Question solidité jeudi je l'ai laissé sur une baie en exterieur en plein soleil par 35°, le portable était si brulant que je ne pouvais pas le garder en mains (monsieur Dell pourquoi tes pc sont noirs ?) et il marchait nickel bon par contre la batterie était en sécurité et ne voulait pas se recharger.
Message édité par ginie le 02-07-2007 à 18:22:00