Mac_Fly37 a écrit :
Je sais pas trop quelle utilisation vous comptez faire de vos pcs alors je préfère pas trop m'avancer et pas dire trop de bétises. Néanmoins l'argument de l'autonomie ne doit à priori pas trop compter pour votre choix.La série 9000 n'est pas un portable mais un transportable alors l'autonomie quand on est systématiquement sur courant dans une optique desktop remplacement, on s'en fiche un peu non ?
Si vous êtes des hardcore gamer le xps2 parait plus indiqué (malheureusement cela à l'air d'être la galère pour le commander), si vous êtes plus multimédia et dvd le 9300 doit être largement suffisant, dernier cas, besoin d'un portable pour travailler le m70. Ils sont vraiment bien positionné chez dell, il couvre bien tous les segments en ce moment.
Sinon Elminster, si tu veux négocier et que tu n'es pas étudiant et que ton objectif est d'obtenir la garantie 3ansj+1 (ce qui serait très intéressant) tu peux la jouer à "la roots". Je m'explique, tu leur dis qu'augmenter la garantie à 3Ans ne doit pas changer grand chose pour eux, à priori si leur pc sont de bonne qualité ils doivent tenir le coup et normalement ils ne devraient pas avoir à intervenir dessus? Après tu brodes comme tu peux... J'ai un ami qui l'a fait comme ça, au culot si l'on peut dire
|