Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  service commercial Dell -bon plans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service commercial Dell -bon plans

n°180284
kirool
Posté le 19-02-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je souhaiterais mettre dans ce topic tous les bons plans pour négocier avec le service commercial de Dell
 
- les coordonnées des commerciaux (les 4 derniers chiffres du tel seulement, le début étant le N° non surtaxé, une recherche sur ce forum vous fournira ce N°)
 
- quelle négo obtenue avec quel commercial
 
 
J'ai comme l'impression que certains commerciaux lâchent plus facilement des extensions de garanties ou frais de port que d'autres.
 
merci de votre contribution
 
kirool

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

n°180297
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 16:45:40  profilanswer
 

:non: si tu n'as pas le bon commercial, tu rappelles [:spanotfote]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°180300
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 16:48:45  profilanswer
 

Repris du topic unique du i8600 :
 

CharlesT a écrit :

A propos des promotions et offres spéciales sur dell.fr
 
Rédigé par Kstyx :jap:
 
Pour acheter son Dell moins cher !
 
Il faut savoir qu’il y a en permanence des offres sur tous les portables Dell, il ne faut donc jamais acheter sans se renseigner sur ces offres.
 
Il existe six sortes de réductions/offres :
 
1 - Codes e-ref
 
Ces codes correspondent à une publicité promotionnelle sur un modèle Dell en particulier, lorsqu’il est saisi vous accédez directement à la zone de commande de ce modèle avec certaines caractéristiques/options présélectionnées vous faisant bénéficier d’un prix plus intéressant. Pour les utiliser il suffit de saisir le code e-ref à partir de cette page
 
La difficulté est de les trouver. Le mieux est de zoner sur les forums comme HFR et TTH, ou alors d’utiliser une bonne recherche Google sur "code e-ref dell <nom du Dell qui vous intéresse>" et d'en vérifier ensuite la validité sur les liens que vous trouverez. Sinon, ils se trouvent aussi habituellement dans les catalogues papiers de Dell et dans diverses revues (informatiques ou non) associés à des publicités. En vous inscrivant à la newsletter de Dell, vous pouvez aussi en recevoir par e-mail.
 
2 - Codes promo (5 ou 10%)
 
Il existe en quasi permanence des promotions dont il faut entrer le code en fin de commande, avant de valider et de passer au mode de paiement. C’est en général une réduction de 5 ou 10% sur le prix total. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promo à la fois, cependant il est cumulable avec les autres promotions telles qu'un code e-ref.
 
Pour les trouver même méthode que pour les e-ref, mais ils sont plus faciles à trouver et certains sont également visibles sur le site de Dell, rubrique promotions.
 
3 - Matériel offert pour 1€ de plus
 
Ce sera proposé automatiquement lors des choix des caractéristiques, mais parfois il faut les cocher pour en profiter.
 
Exemples classiques :
 
- doublement de la RAM
- passage à la vitesse ou à la capacité supérieure du disque dur
- passage à la carte graphique supérieure
- passage du combo au graveur DVD  
- imprimante jet d’encre couleur Dell 720
- sacoche de transport offerte (le moins intéressant)
- passage du combo au graveur DVD  
 
4 - 50-100€ de réduction sur le prix final
 
Automatiquement déduit de la facture s'il y a lieu, visible en gros sur le site de Dell.
 
5 - Frais de ports offerts
 
Ils sont de 85€ en temps normal, donc ça vaut toujours le coup. Comme précédemment, c'est automatiquement déduit de la facture et visible en gros sur le site de Dell.
 
6 - Contacter un commercial Dell
 
Il parait que l'on peut téléphoner à un commercial une fois sa facture éditée, mais non validée, pour négocier une réduction supplémentaire. A tester :D
 
L'idéal étant de tomber sur une période où l'on cumule un maximum d'offres :sol:
 
N'hésitez pas à demander sur ce topic ce que nous pensons des offres actuelles, dont VOUS nous donnerez le détail car ayant déjà notre portable nous ne serons pas forcémment au courant des offres en cours ;)
 
N'hésitez pas à poster dans le topic les codes e-ref et les codes promo en mentionnant bien la date de validité, je les mettrai à jour (uniquement ceux-là) tout en haut de ce 1er post.


Les bases sont là, il faut de toutes façons partir d'une bonne eref, sinon ça ne sert à rien.  
 
Ensuite, il n'est pas question de mettre ici les lignes directes des commerciaux Dell.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  service commercial Dell -bon plans

 

Sujets relatifs
Quelle valise pour mon DELL 9100?Portable Dell Latitude sonne tout le temps !!!
Mon ventillo : je l'entends jamais??? Dell C600Comment régler l'agp aperture size sur un DELL Inspiron 8600
Dell C600, carte réseauDell Inspiron 1000 et wifi ?
Acer 1693 vs Dell 8600cQue penser du Dell Latitude D810 ???
Plus de sujets relatifs à : service commercial Dell -bon plans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR