|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment bien refroidir son portable + sondage temp |
---|
bird80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:57:07 |
bowen_tk | dis nous car la ça semble pas mal je tourne à 61° proc et 40° disque en surf c'est déja pas mal
|
bowen_tk |
Ayoros5 Coeur D'Or | moi j'ai un amilo m1425 mais le probleme c'est que je peux pas relever la temp, avec everest ou n'importe quel autre logiciel sa dit toujours proco 75° et dd 45°. --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bird80 |
|
lemez | pour les 17'' j'ai trouvé ca akasa refroidisseur aluminium ca a l'air cool (oué pas terrible comme jeux de mots ) pas testé mais bon celui pour 15" a donné de bon resultats dans le test du debut (reste à savoir si le test est pertinent... ) Message édité par lemez le 21-06-2007 à 13:53:43 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:49:05 |
bird80 | Quelqu'un à un model de notebook cooler pour les 12", parce que je ne veux pas un monstre |
Xeror | UP |
bird80 | oui ton témoignage m'intéresse enormement. Des que tu l'as fais nous signe ... |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
bowen_tk | en effet c'est un 15.4 desolé mais 17 pour moi c'est trop gros pour un portable |
bowen_tk | bah j'ai l'aération du cpu qui se fait sous mon portable donc oui j'ai les aération . Après j'avais vu que c'était pour des 15" non wide merci |
bird80 | Sympa bowen_tk de faire un retour de ton expérience avec le zalman.
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Naboyo Nackenyo | up |
Xeror | UP
|
Naboyo Nackenyo | Avec la chaleur actuelle, déterrage de topic pour ceux qui cherchent des solutions pour refroidir leur portable!
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
ludo77 | quelqu un a deja acheter celui la Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000
--------------- Ludo |
bowen_tk | OUi je l'ai et bon mon portable est moins chaud au toucher et c'est très silencieux mais bon je suis pas persuader de son utilité |
theg TheG is here ! | http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] take-ixoft
--------------- Paf le chien |
lemez |
theg TheG is here ! | à priori il augmente la dissipation thermique moi aussi je perplexe mais ce serai vraiment génial ! --------------- Paf le chien |
Fssabbagh Satsui no Hado | je vous recommande le cRadia flex --------------- Messatsu ! |
vinz_uk80 | Ca a l'air efficace, mais v'la l'engin, niveau discretion on fait mieux |
degenerescence Deviens ce que tu es. | Enfin, Packard Bell, et plus particulièrement, la gamme Easy Note ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Evites les Acer et Fujitsu siemens, acer pour les vis mal vissées et fujitsu pour la chauffe --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon moi j'ai un portable bureautique donc au zeff les tablettes de refroidissement mais je peux donner juste comme ça mes temps :
Message édité par Fssabbagh le 13-08-2008 à 18:43:41 --------------- Messatsu ! |
gsuce | J'ai commandé un DV5-1030ef, vous pensez que ce systeme serait adapté pour bien refroidir svp : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils carte graphique ordinateur portable | Luminosité ordi portable |
Conseil -> Portable 17" performant | c est bien quand meme la Radeon Xpress 1250 |
Quelle sont les marques de portable haut de gamme? | [Conseil] Acquisition portable type bureautique |
Portable 15" | Conseil sur achat de Pc portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment bien refroidir son portable + sondage temp |