| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3SV (Santa Rosa) |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:56:16 ![]() ![]() |
icare71 | Je suis désolée mais je ne joue pas. |
maivanphu | Hi icare 71, |
Marron54 | Oui... Ca m'interresserai aussi... |
maivanphu | Hi all,
|
maivanphu | Encore, la garantie pour HP n'est que 1 an |
maivanphu |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:11:55 ![]() ![]() |
Kurdtkobain | ouiiiii la totale la totale!!!
|
icare71 | Désolée, une erreur de manip... |
Kurdtkobain | |
switch10 | Merci pour ces infos Icare!! |
Kurdtkobain | La turbo memory est de 1 Go je pense
|
hardwawa | pour icare71
|
Rico2000 | D'après le site d'Asus, le portable pèse 3kg (2.95kg) mais avec une batterie 6 cells, il doit donc etre bcp plus lourd avec une 9. |
b0z0 | Merci beaucoup Icare, j'attendais les premiers avis avant de me lancer, je crois que dès mardi je sors mon portefeuille et fais ma commande chez Materiel.net |
ashyvan | Meilleure CG, meilleur processeur, plus gros DD... |
Marron54 | Icare, merci beaucoup pour tes précisions...
|
icare71 | Le graveur est un multi pour le ligntscribe il faut choisir l'ASUS F3SV-AP035C.
|
icare71 |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | donc entre les deux, un est lightscribe et l'autre grave plus vite c'est ca?
|
icare71 |
|
icare71 |
brokensoul |
|
brokensoul |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
brokensoul | pas forcément d'accord, mieux sur la CG et proc un pouillème, mais c'est à peu près tout pour moi (wifi draft n inutilisable pour l'instant, et pré norme, mieux de racheter une mici-pci quand ce sera devenu la norme, plus performante). L'écran est bien moins bien et le DD plus lent (4200, cf le topic unique sur le AP084C, et lien vers le test de tomshardware.com). mais c'est quand même un super pc ! ;-) Message cité 1 fois Message édité par brokensoul le 11-06-2007 à 13:37:17 |
brokensoul |
edit : regarde par ailleurs les scores de la carte, d'origine elle est underclockée et ne marche pas si bien que ça... (3900 chez tout le monde) ça peut se remettre à niveau, et elle est alors vraiment meilleure que la X1700 (pas photo effectivement pour les joueurs), mais ça reste de l'overclock... Message édité par brokensoul le 12-06-2007 à 11:06:42 |
rom75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 Asus en face à face | hot swap bay sur ASUS W3J |
| Sony Vaio FE41S ou Asus F3JP as057c | Asus F3T Série probleme Bluetooth |
| Quel ASUS F3 choisir ? | 15" et Pavé Numérique + Santa Rosa, est ce que ca existe? |
| Date pour nouveau portable santa rosa hp / Acer ? | Où acheter un Asus V1JP? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3SV (Santa Rosa) | |