|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [n-ième topic] Mon portable existe-t-il ? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Message édité par nomade0 le 31-10-2004 à 18:59:02 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:58:47 |
CharlesT |
Zaib3k | pour un peu plus cher tu as la gamme S5 de asus mais au moins ca sera leger --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
4bis | Je voulais faire un topic similaire, donc je rejoins son topic, sauf que pour ce prix (et disque dur plus bas, ca me derange pas), qu'y a-t-il en 14" et en SXGA+ ? |
Zaib3k | ibm je crois --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
4bis |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | La gamme S5 d'Asus est trop chère pour moi.
--------------- Mon feedback |
Helldiver On apprend tout les jours... | Et chez ACER? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | A priori, la marque ne m'inspire pas trop, mais faut voir. T'as un modèle en tête ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:28:30 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | voilà CharlesT a bien résumé mon a priori sur Acer
c0wb0y :d | xbook , voir le topic unique |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | merci, je vais jeter un oeil.... mais il est où ? pas recensé ds le topic des topics uniques, et pas trouvé en faisant une recherche (en 2 min) --------------- Mon feedback |
CharlesT |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | le xbook a l'air intéressant sinon, je trouve pas le topic unique , ou un site d'où on peut 'monter' le sien et avoir un devis --------------- Mon feedback |
jonM | http://configure.euro.dell.com/del [...] latit_d505
|
jonM | et je pense que si tu te débrouille bien, tu en auras pour moins de 1500... |
vyse Yaissssseee |
|
CharlesT |
vyse Yaissssseee | toutafait |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | ah ok, en fait je l'avais trouvé alors, mais ça ressemble tellement peu à un topic unique... --------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
Message édité par nomade0 le 01-11-2004 à 14:46:06 --------------- Mon feedback |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
4bis |
|
Message édité par yagoceron le 01-11-2004 à 17:41:09 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | intéressant! trop dommage qu'ils lui aient foutu un écran WSXGA... 1280x768 --------------- Mon feedback |
|
CharlesT |
4bis |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-11-2004 à 20:34:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eric B |
|
4bis |
|
4bis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de batterie portable PB iGo 5000 series dans les jeux... | g un probleme avec mon disque dur de portable? |
Quel PC portable acheter pour un budget de 2000 max | aide au choix d'un portable |
Memoire pour portable | carte graphique pour portable... |
Portable pour la CAO et jeux ! | que pensez-vous de ce petit portable??? :) |
Plus de sujets relatifs à : [n-ième topic] Mon portable existe-t-il ? |