| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
AenarionJD | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 22-04-2008 à 10:25:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Exception --> ya peut-être un souci avec ton adresse... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Super Lobo je ferait çà après l'installe de XP --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Il se passe quoi quand tu met un cd dans le lecteur ?
bilbo248 | La mise en veille prolongé de xp elle bug ou pas ???
SuperLobo Vivement les vacances | pareil quand on appuie sur la touche eject sur l'ordi.
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:21:22 ![]() ![]() |
bilbo248 | Avec le lecteur Blu Ray tout les deux ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | pas br le mien. |
SuperLobo Vivement les vacances | Hop. Je viens de commander le Antec MX-1-EC ( http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=00700 ) pour mon disque dur de 500Go (boitier qui peut accepter jusqu'à 1To).
Message édité par SuperLobo le 22-04-2008 à 12:29:31 |
AenarionJD | reçu !
|
bilbo248 | xD
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | Chelou...
AdrenaliZ | speedfan ? sa te permetras de monitorer la vitesse du ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 22-04-2008 à 15:39:22 |
bilbo248 | Nan c'est pas une solution, tu as quoi comme processeur dedans ?
Message édité par bilbo248 le 22-04-2008 à 15:43:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
AdrenaliZ |
bilbo248 |
bilbo248 | Trop bien vista... Peut même pas installez une mise à jours..
GiLaN | Je sais pas comment vous vous débrouillez pour pas réussir a installer tel ou tel OS |
bilbo248 | IL est installez, seulement, je n'y peut rien si y a des bugs --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Vous m'expliquerez pourquoi lorsque j'ai installez vista ultimate, il m'a automatiquement fourni une clef, cet étant différente de celle qui est présente sous mon xps ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Adrianinho |
|
cyril5689 | IL faut que tu prenne le lecteur blue-ray pour pouvoir en profiter. Sinon il me semble que c'est du Full HD(1080P) qui sort de la sorti HDMI, mais je n'ai pas testé. |
|
AdrenaliZ |
|
bilbo248 | Mais non...
AdrenaliZ | ... Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 22-04-2008 à 19:26:49 |
bilbo248 | Oui xD
AdrenaliZ | Oui everest est tres complet comme logiciel. |
bilbo248 | Et simple d'utilisation pour les novice --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Adrianinho |
Euh merci je me doutais que pour lire un B-Ray il fallait prendre le lecteur B-Ray. En revanche c'est que vu que la résolution du Téléviseur FullHD est de 1920x1080 un truc du genre, je me posais la question de la fluidité en ce qui concerne le décodage en HD de la vidéo par la 8600. Certains l'ont il déjà essayé ? Merci Message édité par Adrianinho le 22-04-2008 à 19:53:32 |
GiLaN | la question m'intéresse vu que si je l'acquiers, j'en ferai certainement a ses heures perdues un lecteur HD pour mon projecteur |
bilbo248 | Sinon les pilotes de chez http://www.laptopvideo2go.com/ marche chez vous ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640