| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:39:00 ![]() ![]() |
mr_poulpe | Oui c'est pas à négliger ^_^
|
cyril5689 | moi ce sera pour la le mois prochain probablement |
AdrenaliZ | Pour bénéficier de l'epp c'est a quel endroit sur le site dell qu'il faut l'indiquer ? |
mr_poulpe | dell.fr/epp ça se fait tout seul à la fin de la commande. Après ils te demandent le code par mail je crois. |
AdrenaliZ | OK, merci. |
bilbo248 | Moi quand j'ai eu le commerciale au téléphone, je lui ai demandé une ristourne, et elle était dérisoire (une trentaine d'euro), donc je lui ai dit bon bah je prend l'epp, et il me rien demandé.. (pas même le nom de l'entreprise)
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Si le dell reçu est naz, j'ai trouvé çà en remplacement..
fhr |
|
bilbo248 | [hs]Attend et ce lien est pas mal aussi --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:13:44 ![]() ![]() |
cyril5689 | Le piège ?
|
paradise974 | quand on voit la gueule du XPS1530 niveau finition, il est mal venu de critiquer Acer, surtout cette série |
AdrenaliZ |
|
mr_poulpe | +1 super bien fini |
billie-joe | Ca veut pas dire que ça va tenir la route.... qui sait si il va pas se démanteler au premier transport.... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe |
|
Foxygun So say we all | Acer à 1600 euros xD. Il est peut-être bien fini mais les matériaux utilisés sont peut-être pas les mêmes que ceux des XPS ^^ non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca n'est pas un portable, aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mr_poulpe | Bah 15"4 ou 16"...à peu de choses près ^_^ Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 20-04-2008 à 22:39:02 |
AdrenaliZ |
|
AenarionJD | sauf que celui là c'est un 18" |
mr_poulpe | Oups dsl j'avai pas vu |
bilbo248 |
tekilaz | ya des gens qui ont sauté le pas vers XP ? comme moi?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Je sais pas.
bilbo248 |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 21-04-2008 à 10:23:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | hum va voir dans le panneau de controle --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | bah ui mais les sorties audio sont pas dedans --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Bah euh normalement si, mais bon j'ai pas le pc sous les yeux, je fait de mémoire ( et j'étais sous vista xD) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilboon |
AenarionJD |
|
AenarionJD | "French McAfee Security Centre 9.0 - 30 Day Trial Version"
|
silentman | French McAfee Security Centre 9.0 - 15 Month Subscription
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 21-04-2008 à 13:21:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Au pire fallait regarder les documents avant de les renvoyés...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640