| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:58:09 ![]() ![]() |
PACMaN2002 | Je ne la critique pas, je dis juste qu'aller mettre X centaines d'euros en plus pour surfer sur le net, OK, pas de problème, c'est à l'appréciation de chacun. Mais pour moi c'est inutile |
tekilaz | pour répondre a la question posée ya longtemps
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
qui parle d'une page minuscule? Ma page internet prend les 9/10 de mon écran: PS: 1440*900 sur 14,1" Message édité par Cestuila le 24-03-2008 à 22:43:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 | Oui mais la page s'adapte ici à la largeur de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par PACMaN2002 le 24-03-2008 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 22:53:09 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 |
|
PACMaN2002 | Ah mais t'as le WUXGA sur un 15,4 ?
|
bilbo248 | Euh, quel marque propose çà ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PACMaN2002 | Je viens d'aller voir, les latitude proposent ça ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, de même que les Precision --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Personnellement j'aime bien les écrans brillant.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Personne n'est parfait --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SuperLobo Vivement les vacances | ben en tout cas je regrette pas le 1440 sur mon 15p, c'est loin d'etre petit mais le confort y est grand : |
bilbo248 | C'est quoi les désavantage du brillant par rapport au mat ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | D'un autre côté le brillant est plus net et peut servir de miroir .. ..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 25-03-2008 à 11:53:18 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
MrDaudignac |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itoine To Infinity And Beyond |
|
MrDaudignac |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et avec votre XPS Red, vous prendrez bien une souris Red... Source: http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=233169 Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-03-2008 à 12:42:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MrDaudignac |
|
bilbo248 | Hello, bon j'ai eu mon commerciale, j'ai fait marché l'epp, il ne ma rien demandé ?!?!?!?!?!?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640