| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Dell inspiron 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:28:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
revohsalf http://revohsalf.com | Livraison gratuite ?
--------------- rEvOhSaLf © |
revohsalf http://revohsalf.com | CharlesT >>> Les temperatures d mes tests mon semblées normales :s Ca depend aussi de kombien de ton il est utilisé... --------------- rEvOhSaLf © |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 22:39:50 ![]() rEvOhSaLf -> non |
CharlesT |
jonM | réponse à unhunter: car ca a été dit sur une émission à la TV sur DEll...je pense donc qu'ils y font + attention que gericon ou medion...(par exemple!!)
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:54:44 ![]() ![]() |
jonM | une différence de résolution...mais si j'avaios le choix, perso, je prendrais le plus simple...pas grande diff... |
unhunter TP forever | jonM> ah, si ça a été dit à la TV alors --------------- feedback ^_^ |
khatchaoli | Merci, JonM.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:25:34 ![]()
surement qu'ils vont repasser demain à 16h.
|
khatchaoli | Au fait, c'est quoi le poids de la bete? |
unhunter TP forever |
khatchaoli | Ok, ça sera dans le sac à dos alors. |
jonM | mise à part ca...c vrai que g les chetons de pas avoir été là tout à l'heure!!!
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Eonwe |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever |
CharlesT |
jonM | bref, moi je m'en fout: de toutes les manières, g une 1680*1050 ou un truc comme ca en WSXGA+...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:14:26 ![]()
|
jonM | grave...j'espère qu'il est en bon Etat..mais bon, je crois pas que ya a avoir peur...c'est DEll+UPS==>le contrat de confiance |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:19:45 ![]() oui, normalement ca roule |
jonM | ok, mais je saurais pas comment vous les envoyer...fodrait qu'on m'explique!
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:38:02 ![]() il te faut les héberger sur un espace ftp (ton fournisseur d'accès doit t'en fournir un) pour qu'elles soient à porté de tous |
jonM | alors là, je c pas du tt comment faire...
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 13:06:12 ![]() connaissais pas |
revohsalf http://revohsalf.com | Alors jonM??? Il est beau???
--------------- rEvOhSaLf © |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 22:28:30 ![]() soit il arrive pas à le démarrer, soit il a fondu à l'allumage |
elixx | Message édité par elixx le 25-09-2004 à 02:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 09:17:37 ![]() c'est vrai que DELL c'est pro |
cortex1234 | Tout à fait d'accord avec elixx c'est beaucoup mieux |
khatchaoli | Salut, |
elixx |
|
unhunter TP forever | 1Go est un minimum, je jouais à Far Cry en high qualité l'autre soir sur mon desktop, et j'entendais que le disque qui swappait , et oui j'ai que 512 de ram --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garantie DELL internationale : mauvaise surprise !!!!!!!!! | Alimentation portable Dell, besoins d'avis |
| Portables DELL moins chers en IRELANDE ? | dell inspiron 9100 |
| Code e-ref pour Dell Inspiron 9100 ou 8600c | demande conseil pour achat config basé sur inspiron 9100 (DELL) |
| Dell Inspiron 9100 | Dell : Inspiron 9100 vs Inspiron 8600 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Dell inspiron 9100 | |