| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Dell inspiron 9100 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:30:08 ![]() ![]() |
jonM | ya pas beaucoup de monde qui vient voir les photos en tout cas...
|
jonM | il faudra attendre environ 2 semaines (c'était du moins le cas pour l'ATI 9800 et le P4 à 3.4 ghz) avant que ca ne vienne en France |
unhunter TP forever | ah qd même une réaction, tu as mis le temps --------------- feedback ^_^ |
Mustik Liberté pour les toucans blanc | Unhunter> ... ben oui j'ai mis le temps mais étant entre 2 boulots je suis chez mes parents avec une connexion dialup qui rame grave...
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
super-manu | Dites moi, elle se change la carte video du 9100 ? (je change de sujet...) |
unhunter TP forever | super-manu>non
--------------- feedback ^_^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jonM | d'accord avec sayen |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:28:58 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | sayen>tu as bien compris, j'appellerai plutot ultra en dessous de 1.2kg et portable entre 1.2 et 2.2, le reste ça n'est pas mobile pour moi. si on accepte encore des monstres de 4kg de la part des constructeurs pourquoi se casserait-il la tête pour réduire leur portable ainsi que le prix des ultras ? Car il est évident que concevoir un Dell 9100 ou un Sony S1 n'est pas franchement le même boulot. --------------- feedback ^_^ |
jonM | fabriquer un ULM et un A380 l'est-il?? |
unhunter TP forever |
jonM | si!!
|
unhunter TP forever | J'avoue ne pas voir ton // |
jonM | je te comprends...je parlais simplement d'une conception differente...cad un A380 n'a pas du tout une même conception qu'un ULM, comme tu le précise, il est vrai que sur certains points mon comparatif n'est pas en accord avec le tien, cependant il souligne bien une grande différence de conception, comme entre les ultra-portables et les "transportables"... |
unhunter TP forever | pour continuer dans les parallèles, je dirais qu'un desktop implique autant de recherche que pour une voiture de grad tourisme, alors qu'un ultra s'apparente plus à de la fin (optimisation totale), ce n'est pas simplement une 'différence' de conception, l'un a simplement besoin de moins de temps que l'autre pour être conçu, donc moins d'argent, donc c'est ce que font les constructeurs en premier, je ne pense pas qu'ils répondent à un marché de transportable mais qu'ils l'ont crée et que maintenant le besoin arrive, le marché des ultras n'est pas encore créé en europe à mon avis, mis à part par dépit --------------- feedback ^_^ |
jonM | je pense que les transportables est un marché pour désengorger les bureaux de certaines personnes qui n'ont plus de place chez elles, mais voulant tout de même profiter de la puissance d'un ordinaeur de bureau, et de tant à autre le transporter...
|
unhunter TP forever | ok pour le marché, mais si on présentait des ultra correctemetn configuré et homogène et à un tarif raisonnable aux gens qui vont à la fnac, à coté des desktop 17", tu crois que les gens prendraient des machines qui ne leur serviront pas et qui les encombreront ? (J'exclue volontairement les gamers et autres utilisateurs@100% comme toi, on ne constitue pas un marché à nous tout seul).
jonM | je suis tout à fait d'accord...
|
Hhawk Le fouineur | Aux utilisateur d'un 9100.
|
unhunter TP forever | Learn 2>je sais pas
|
jonM |
|
Hhawk Le fouineur | C'est bien outlook express 6 |
jonM | alors je ne peut vraiment pas t'aider...j'en suis désolé...
|
kombak | bonjour , le 9100 m interesse mais j'arrive pas a faire vos config t_t
|
unhunter TP forever | Elle existe plus la radeon, ATI l'a retiré elle chauffait trop..
kombak | super.... crotte ! |
Hhawk Le fouineur |
|
Hhawk Le fouineur |
|
kombak |
|
Hhawk Le fouineur | J ai pris la decision de formater le disque de mon 9100.
|
revohsalf http://revohsalf.com | Formate normalement... Installe leur OS et pi pour les fivers utiliz les leurs... Ensuite va sur dell.com pour trouver des mises à jours des drivers: Carte grafik carte son ecran touchpad et pi bios et chipset...
|
lorenzostar17 | Bonjour!Juste une petite question.Je viens e recevoir le 9100 avec xp pro
|
Hhawk Le fouineur |
|
jonM |
|
lorenzostar17 |
|
CharlesT |
jonM | je ne te comprends pas, CharlesT...tu insinue qu'il faudrait me proscrire?
|
CharlesT |
jonM | je ne pige pas l'expression 2°
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garantie DELL internationale : mauvaise surprise !!!!!!!!! | Alimentation portable Dell, besoins d'avis |
| Portables DELL moins chers en IRELANDE ? | dell inspiron 9100 |
| Code e-ref pour Dell Inspiron 9100 ou 8600c | demande conseil pour achat config basé sur inspiron 9100 (DELL) |
| Dell Inspiron 9100 | Dell : Inspiron 9100 vs Inspiron 8600 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Dell inspiron 9100 | |