| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:57:43 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | jusqu'à preuve du contraire |
philre tjrs à 9000rpm... | n'importe nawak les gars |
pOtOrOz ou pas |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Gugus2000 Profil : Rien | Vous connaissez un site pour des fonds d ecrans en 1920 ? |
stannie | une photo de ta chérie? ^-^
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ozomoseur | Prend la allongée alors |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:25:14 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | c'est fini de parler de cul oui ?
|
philre tjrs à 9000rpm... | quelqu'un sait ou trouver l'alim pour alume cigare du 9400 autre qu chez dell ?
|
El Tristo I'm no superman |
Ima33 |
gylgen |
|
El Tristo I'm no superman | c'est bizarre le suivi de commande sur le site de dell, mon portable oscille entre production et préproduction (samedi elle était en prod, auourd'hui elle est en pré-prod à nouveau), je doute qu'ils soient capables de tenir la date annoncée sur la confirmation de commande |
pOtOrOz ou pas | salut,
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est possible d'avoir quelques photos de l'ecran? Pour comparer avec mon probleme ( http://rsilvente.free.fr/inspiron/ ) Message édité par Negro le 26-02-2007 à 19:03:31 |
pOtOrOz ou pas | désolé j'ai pas d'apn |
pOtOrOz ou pas | up, petite précision : j'ai éteint toutes les lumières et j'ai mis le fond d'écran en noir, franchement c'est très légèrement plus clair en bas de l'écran mais je sais pas si je l'aurais remarqué si j'avais pas cherché... donc aucun problème |
jimi62 | Salut à tous
|
Gugus2000 Profil : Rien | ca en est ou ton truc mugen ? |
alanath |
|
jimi62 | ah ben oui, c'est beaucoup mieux ! |
Super_Tomate | Bonjour à tous,
|
ALouis | Un conseil ne fait pas l'impasse sur l'ecran car le 1920*1200 est d'une qualité bien supérieure et avec la video HD qui arrive tu verras l'utilité de cette reolution.
|
Super_Tomate | Il me semble que certains avaient réussi à négocier l'intégration d'une 7950GTX dans un 9400.
|
pOtOrOz ou pas |
|
jimi62 | salut
|
pOtOrOz ou pas | apres quelques jours d'utilisation, en fait je me rends compte que la luminosité est plus forte en bas de l'écran (surtout en visionnage de vidéos)
|
pegase123 | Moi je voudrais acheter un 9400 7200.... Mais ça fait 2 commerciaux qui doivent me rappeller, et rien !!!
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
pegase123 | Pour confirmer le prix de vente et m'envoyer les papier, les commerciaux devaient "voir"pour le prix
|
philre tjrs à 9000rpm... |
|
wishmaster75-62 | salut
|
Gugus2000 Profil : Rien |
zekern | Bonjour,
|
wishmaster75-62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |