| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
ALouis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:28:32 ![]() ![]() |
mugen | |
ozomoseur | Je n'ai eu le droit qu'a une faible remise avec a peu pres le meme discours |
mugen | |
exover | Mais non y a plus AUCUN probleme de dalle puisque Aluis vous le dis bordel |
siltronic | Je réitère, ce que j'ai dit plus haut, une fait une commane groupée de pièces dell. Plus rien n'est dispo APART LA DALLE LCD.
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:02:52 ![]() ![]() |
siltronic | vois le lien de mon poste juste au dessus ^^
|
ALouis |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon portable, commandé mardi, est "pris en charge par UPS" depuis ce matin. Faut combien de tps pour la livraison une fois qu'UPS a pris en charge le colis ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Commander le vendredi, arrivé le mardi. |
ALouis | Avec UPS faut compter entre 24H ET 48H |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci |
ALouis | pour consulter ton colis sur le site fr d'UPS c'est la:
|
DrDew | Oui ! Mais je ne trouve pas le numéro du colis ? |
jasmin | désolé, c'était une question technique, je vais aller la poser dans le bon topic ;-)
Message édité par jasmin le 01-02-2007 à 17:36:12 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je vois qu en partant de ta ref je peux avoir bcp mieux avec la reduc que j ai eu moi.
|
Gugus2000 Profil : Rien | enfin en gos je peux avoir l'ecran pour 50 de plus normalement
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Je me suis battue une semaine pour entendre qu'il ne veule pas changer ma dalle. Au final, ils vont quand meme me la changer mais qu'une seule fois... donc s'il la nouvelle dalle est aussi defectueuse, je l'ai dans le cul. |
Gugus2000 Profil : Rien | ha oué quand meme c'est flagrant |
Negro Bleu Blanc Rouge | Voici mon message posté pour une reclamation: Je vous contacte concernant l'inspiron 9400.
[i] |
Gugus2000 Profil : Rien | bon je vais me lancer sur le modele ultrasharp
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 01-02-2007 à 21:55:23 |
marker Core 10 Triplo | Avec une dalle en papier... oui, c'est bien |
Gugus2000 Profil : Rien | une dalle en papier ?
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous commencez à me faire peur, ça existe des dalles qui n'ont pas de problème ? |
Gugus2000 Profil : Rien | ca donne quoi l interpolation pour passer de 1920X1200 en 1440X900 (ou equivalent plus adapté a la lecture non ?) |
DK No pain, no gain | Voir le topic technique |
Gugus2000 Profil : Rien | il est ou ce topic ? |
alanath | faut chercher un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |