| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:05:51 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas | ça roule |
objectifphoto | il est 14h32 toujours pas de confirmation de ma commande du matin vers 10h00, j'ai sonné 2x et il me dit qu'il va s'en occuper dans 1/4 d'heure..... |
stimper | ça c la reponse de base
|
objectifphoto | 16h56 toujours rien et pas facile de joindre l'autre crabe qui a passe ma commande et qui m'a toujours rien donne comme confirmation...
|
gayval |
|
stimper |
objectifphoto | et voilà la confirmation est arrivée à 18h00
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
code34 | bah moi, j'avais essayé de renégocier par mail --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:21:12 ![]() ![]() |
stimper | bon donc j'explique le truc
|
mathlamenace | petite question, pensez vous qu'il faut attendre la prochaine serie de 9400 qui devrait pas tarder à sortir pour peut etre avoir acces à un pavé numérique, ou faut il sauter sur ce modele actuel ? |
stimper | ça m'etonnerais |
gayval | Ils vont déjà changer le 9400 ?
|
mathlamenace | nonon, ils vont pas le changer... je demandais juste au cas où ! Désolé de t'avoir donné un ptit coup de pression pour rien! ^^
Message cité 1 fois Message édité par mathlamenace le 10-11-2006 à 23:52:43 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stimper | mdr k-nar Message cité 1 fois Message édité par stimper le 11-11-2006 à 10:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 11:29:38 ![]() il y a moins de personne qui s'en plaigne car mois de personne en ont, c'est mathematique |
GREG_666 | Yukikaze >> quelle est la qualité de l'affichage si tu forces une resolution inferieur (style 1204*768, 800*600, 1280,1024, ...) ? |
dobainier | salut je suis nouveau sur le forum : je vais acheter le 9400 avec :
|
nephro84 | Salut je voudrai savoir si il y avait toujours des codes promo qui marche car ce que je trouve sont "périmés" lol |
pOtOrOz ou pas | dobainier -> bonne config, mais je te conseille de prendre la batterie 9 cellules quand même !
|
dobainier | merci PoToRoZ mais je ne l'utilise quasiment jamais sans le brancher aux secteur donc je ne pense pas que je prendrai la 9 cellule
|
jujudu64 | Là on ne peut te repondre ca depend des gout et exigence de chacun...Va dans un magasin genre darty, carrouf, fnac ou autre, et va voir la gueule des ecran, et compare brillant, mat etc...et là c'est a toi de decider suivant ton utilisation (si tu utilisera le pc dans l'ombre, en plein soleil, avec une fenetre deriere le pc etc...
Message édité par jujudu64 le 11-11-2006 à 19:20:09 |
nephro84 | PoToRoZ======> merci j'espere en trouvez vite faite |
code34 | perso, je préfère le mat dans ttes les conditions utilisables --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
siltronic | le prob du pas brillant c'est que tu perd en contrast quoi. Quant je compare mon écran (non brillant, l'écran de base quoi) à d'autre ordi portable, je le trouve pas d'une peche au niveau des couleur, super quoi. C'est pas pétant comme d'autre. Mais ça reste très convennable, quant je compare pas, j'en suis tres content.
|
dobainier | merci bcp : je pense ke je vais prendre le wuxga : le brillant
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 20:45:53 ![]() tu peu faire protiter de ta combine avec le pere de ton pote pour la super reduc?? |
dobainier | ben si j'avé les sous je me ferai plaisir avec le xps !!! voire meme le xps M2010 |
stimper |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 00:37:15 ![]() dobainier, glisse un petit billet vert au pere de ton pote ca ira mieux apres |
Michel90 | TVA supprimée -> NON (en école d'ingénieur et tu ne sais pas ce qu'est la TVA ?)
|
pOtOrOz ou pas | par contre il me semble que sur ebuyclub, c'est pas exactement une réduction, tu paies la somme et après ils te mettent les 4% sur ton compte ebuy... et après tu peux t'en servir pour payer autre chose |
dobainier | Mon pote m'a dit que un inspiron valait 300 à 350 environ à fabriquer en matieres premiere, mais apré faut payer les employés, la pub ( surtout la pub ) , et faut que l'entreprise fasse des benefice |
stimper | est ce que quelqu'un sait si y a un lien pour accéder au site de l'epp a partir de la page d'accueil dell parske je voudrais bénéficier des 4% en passant via ebuyclub puis de l'epp à 10% |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 00:22:30 ![]() bah faut tout simplement revenir a la page du choix entre grand public, petite entreprise etc et, pour ca tu clik sur france et tu va dans secteur public pour l'epp |
isanaud |
|
stimper |
|
toupidoup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |