Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell Inspiron 9400

n°539004
majin
Fiat Lux
Posté le 30-10-2006 à 01:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
LoL Bon courage l'ami.. tu aurais un msn par hasard? Ca peut etre sympa de former une équipe anti-dell en cas de probleme ! Envoie moi par MP !
Tu me tiendras au courant de la qualité de cet écran ca me fait peur..

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 01:57:47  profilanswer

n°539006
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 02:03:12  answer

Oui j'ai msn, je te l'ai envoyer par MP.
et demain je ferai un petit raport sur la bestiole histoire de voir si c'est aussi cheap que ca et si remboursement il y aura.

n°539011
majin
Fiat Lux
Posté le 30-10-2006 à 04:53:51  profilanswer

Re a tous, bon il est pratiquement 5h du mat j'ai passé la nuit a matter les forums et lire tout ce que j'ai pu savoir sur l'inspiron 9400 que j'ai commandé et heureusement pour moi j'ai passé un ordre de virement vendredi soir qui n'est apparement pas passé. Toutes ces histoires de loterie au niveau écran, d'icones trop petit, de halo en truelife ou non, j'en conclus donc que ce portable est parfait mise a part son ecran. Personnellement ca me fait peur et j'ai pas envie de devoir me taper encore de l'attente a renvoyer en payer de ma poche pour cela je décide donc d'annuler et d'aller voir ailleur. Y'en a pour qui ca dérange pas et a ceux la je les encourage a l'acheter car c'est tout de meme un monstre de puissance a moindre prix. Mais moi j'suis maniaque donc l'effet X-FILES dans le noir non merci !

n°539048
code34
Posté le 30-10-2006 à 09:31:45  profilanswer

majin a écrit :

Re a tous, bon il est pratiquement 5h du mat j'ai passé la nuit a matter les forums et lire tout ce que j'ai pu savoir sur l'inspiron 9400 que j'ai commandé et heureusement pour moi j'ai passé un ordre de virement vendredi soir qui n'est apparement pas passé. Toutes ces histoires de loterie au niveau écran, d'icones trop petit, de halo en truelife ou non, j'en conclus donc que ce portable est parfait mise a part son ecran. Personnellement ca me fait peur et j'ai pas envie de devoir me taper encore de l'attente a renvoyer en payer de ma poche pour cela je décide donc d'annuler et d'aller voir ailleur. Y'en a pour qui ca dérange pas et a ceux la je les encourage a l'acheter car c'est tout de meme un monstre de puissance a moindre prix. Mais moi j'suis maniaque donc l'effet X-FILES dans le noir non merci !

:hello: a ++ :lol:

J'ai un dell inspiron 1300, il y a un halo en bas de l'écran, et c'est à peine perceptible, enfin pas de quoi fouetter un chat comme j'ai pu le voir ici :p Il y en a qui vont pêter des cables pour un pixel mort ... quand on est comme ça on met le prix, on peut pas tout avoir à 1300 - 1400  euro ... en tt cas à ce prix la, c'est de loin le meileur rapport qualité prix :D (on est loin de toutes les anomalies que tu peux lire sur le topic de l'amilo)

Message édité par code34 le 30-10-2006 à 09:36:57

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°539077
siltronic
Posté le 30-10-2006 à 10:13:28  profilanswer

Putain mais yen a y comprennent pas ce que ça vx dure "topic commercial" ... YA UN TOPIC TECHNIQUE Où ON EN PARLE DIDJU !

n°539271
zzarbi974
Posté le 30-10-2006 à 15:36:53  profilanswer

majin a écrit :

Y'a un truc que je capte pas dans ce topic.. j'arrete pas de voir parmi tout ces postes des gens intéréssés par cet inspiron 9400 et des gens qui en commandent a la pelle, mais avez vous oublié un point essentiel ? On arrete pas de parler de la mauvaise qualité de l'ecran qu'il soit utra sharp ou non... Cela ne vous interpelle pas?? Cela ne vous fait pas peur de devoir le retourner pour remboursement ??? Je ne vois que des gens qui souhaient acheter mais il serait interessant d'avoir également des posts de gens possédant cet Inspiron 9400 pour démentir cette rumeur.. J'ai passé commande moi aussi et j'avoue avoir peur.. le miens n'est pas encore en production donc je peux encore annuler..

Bon ben à force de faire chier ma commerciale j'ai eu mon portable pour 1700€ avec la garantie 3ansJ+1 et les frais de port... Au total 420€ de réduction à peu prés...

Alors moi j'ai pas peur de l'écran, car j'ai déja le 9300 et apparement il ont le même défaut. Certain n'aimeront pas leur écran et d'autre l'aimerons, donc il suffit tout simplement d'attendre de recevoir le portable et une fois recu vous pourrez vous plaindre...  lol (Oui je sais c'est chiant), moi j'ai un écran WUXGA et personnelment j'ai aps de problème...

Maintenant que j'ai commander mon nouveau portable faut que je revend celui là ^^

---------------
Chouette cette Inspiron 9300
n°539297
toupidoup
Posté le 30-10-2006 à 16:20:52  profilanswer

majin a écrit :

Y'a un truc que je capte pas dans ce topic.. j'arrete pas de voir parmi tout ces postes des gens intéréssés par cet inspiron 9400 et des gens qui en commandent a la pelle, mais avez vous oublié un point essentiel ? On arrete pas de parler de la mauvaise qualité de l'ecran qu'il soit utra sharp ou non... Cela ne vous interpelle pas?? Cela ne vous fait pas peur de devoir le retourner pour remboursement ??? Je ne vois que des gens qui souhaient acheter mais il serait interessant d'avoir également des posts de gens possédant cet Inspiron 9400 pour démentir cette rumeur.. J'ai passé commande moi aussi et j'avoue avoir peur.. le miens n'est pas encore en production donc je peux encore annuler..

Tu le dis toi même, "REMBOURSEMENT" donc t'as rien à craindre, si il te plait pas tu le renvois, faut arrêter de faire dans son froc avant de l'avoir reçu, ça rime à rien...  :pfff:  

n°539353
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 30-10-2006 à 17:55:03  profilanswer

Toupidoup > je suis un peu d'accord avec toi,mais à la decharge de Majin,je comprend tout à fait sa demarche puisque j'ai eu les memes reflexes de craintes que lui...sauf que moi j'ai été jusqu'au bout de l'aventure et resultat je ne regrette ABSOLUMENT pas mon achat...il est super cet ordi...
Meme l'ecran tant critiqué est genial (et je n 'exagere pas...en plus c'est l'ecran de base)
La finition est aussi pas mal ,je trouve meme qu'il a un coter classe avec les couleurs gris clair et blanc du chassis
Le clavier est tres comfortable (dommage qu'il n'ya pas de clavier numerique)

Les performances je n'en parle meme pas...

Bref que du bon pour le moment,
Voila pour ma part...

Message cité 1 fois
Message édité par rash1 le 30-10-2006 à 17:59:56
n°539375
majin
Fiat Lux
Posté le 30-10-2006 à 18:26:27  profilanswer

rash1 a écrit :

Toupidoup > je suis un peu d'accord avec toi,mais à la decharge de Majin,je comprend tout à fait sa demarche puisque j'ai eu les memes reflexes de craintes que lui...sauf que moi j'ai été jusqu'au bout de l'aventure et resultat je ne regrette ABSOLUMENT pas mon achat...il est super cet ordi...
Meme l'ecran tant critiqué est genial (et je n 'exagere pas...en plus c'est l'ecran de base)
La finition est aussi pas mal ,je trouve meme qu'il a un coter classe avec les couleurs gris clair et blanc du chassis
Le clavier est tres comfortable (dommage qu'il n'ya pas de clavier numerique)

Les performances je n'en parle meme pas...

Bref que du bon pour le moment,
Voila pour ma part...

Je veux bien mais je me casse à l'étranger le 15 novembre donc bon j'ai pas trop envie de perdre encore du temps a renvoyer et d'en attendre un nouveau.. Et c'est normal d'avoir peur c'est pas un ticket de métro qu'on achete, donc il est normal d'avoir peur  pour une somme dépassant les 1700 euros.. j'ai vu quelques photos avec ce halo lumineux c'est assez flippant j'avoue.. je n'attendais qu'une chose en écrivant mon message c'est que quelques personnes viennent démentir le truc et me prouvent que leurs écran est bon ..

n°539476
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 30-10-2006 à 20:32:40  profilanswer

Et bien moi je peut te dire et te confirmer que franchement l'ecran de base que j'ai en face de moi me convient PARFAITEMENT...

Tu peut pas imaginer le nombre de page de forum que je me suis avaler en vue de l'acquisition d'un portable,et d'ailleurs au debut j'avais fais une croix definitive sur Dell tellement j'en avais lu des histoires sur ce fameux ecran...

Finalement je me retrouve plusieurs semaines plus tards...avec un...Dell  

Je crois que c'est plutot sur les forum que je vais finir par mettre une croix definitive...

Il me semble qu'il y a tant de gens qui racontent des choses,parfois à juste titre mais aussi souvent pour exprimer des troubles maniac (lol) (l'un une petite griffe qui l'empeche de dormir pendant des semaines ,l'autre parcequ'il entend un petit bruit bizarre imperceptible mais derangeant...va comprendre)

Enfin tout ca pour dire qu'il faut prendre les choses avec distance et utiliser sont esprit critique

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:32:40  profilanswer

n°539478
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 20:34:38  answer

Salut les gens j'ai recu mon pc aujourd'hui et bah je ne regrette pas l'achat, bien qu'il y ai un petit halo blanc quand windobe demarre, il n'y a plus aucun soucis , bon maintenant je pense que bonne réinstalation s'impose car y a tellement de truc inutile d'instaler sur ces truc ...

n°539640
zzarbi974
Posté le 31-10-2006 à 00:35:40  profilanswer

rash1 a écrit :

Je crois que c'est plutot sur les forum que je vais finir par mettre une croix definitive...

Il me semble qu'il y a tant de gens qui racontent des choses,parfois à juste titre mais aussi souvent pour exprimer des troubles maniac (lol) (l'un une petite griffe qui l'empeche de dormir pendant des semaines ,l'autre parcequ'il entend un petit bruit bizarre imperceptible mais derangeant...va comprendre)

Pas complètement c'est très utile surtout pour les réductions Dell ^^

Et puis c'est ça internet, faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est aps forcément !

---------------
Chouette cette Inspiron 9300
n°539671
stimper
Posté le 31-10-2006 à 05:12:18  profilanswer

bon g enfin terminé de lire tous les posts (c long)  
Tout d'abord c clair ke moi aussi ça me fait un peu flipper cette histoire d'ecran mais bon quand on achete sur le net et surtout a ce prix la fo pas non plus faire la fine fleur...
1 - J'ai lu aucun post sur le bruit que fait l'ordi, si quelqu'un peu m'éclairer la dessus..  
2- Je voudrais aussi savoir combien il pèse (bien sur ça doit dépendre de la config mais bon je voudrais avoir une idée approximative)
3- Est ce que l'ordi chauffe???
4- est ce qu'on peut avoir un disque dur cadencé à 7200 alors qu'il n'est pas disponible pour ce modèle?
5- peut on bénéficier d'une détaxe comme dans tous les grands magasins?
6- Enfin, je pense me donner encore une semaine de reflexion et de négociations avant d'acheter, est ce que vous pensez qu'il y aura d'autres codes de réduc comme celui qui fini aujourd'hui??
merci d'avance pour votre aide

n°539723
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 09:49:42  answer

bah moi qui l'ai eu hier, je le trouve assez silencieux, surtout comparer a mon ancien desktop, quand y a pas un bruit dehors tu fais plus de bruit en tapant sur le clavier qu'autre chose, quand a son poids je dirai bien 4 bon kg,un bon gros bébé, et pour ce que j'en ai fais, quelque test 3D mark, jeux video pour tester la carte graphique etc et bah ca chauffe beaucoup moins que sur le 9300 d'un pote

n°539764
siltronic
Posté le 31-10-2006 à 10:36:55  profilanswer

stimper -> topic tech page 35 , ya mon test où je répond à pas mal de tes question ;)

n°539852
Skalap
Posté le 31-10-2006 à 13:32:49  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me transmettre par MP le mail et le numéro de téléphone d'un bon commercial chez DELL svp.

Merci d'avance

Skalap

n°539853
Zelarwen
Posté le 31-10-2006 à 13:35:30  profilanswer

Le délai d'attente de confirmation de commande chez Dell après avoir commandé est t-il long ?

Voilà j'ai passé commande chez Dell samedi matin pour un Inspiron 9400 sur leur site (j'ai eu le reçu internet), et çà fait 3 jours que je n'ai aucune réponse. Le virement bancaire n'a pas encore été effectué cela dit. Mais c'est la première fois que ce délai est aussi long chez une entreprise de VPC. Alors, est-ce un délai de réactivité normal chez l'assembleur DELL ? Merci de vos réponses.

n°539856
stimper
Posté le 31-10-2006 à 13:39:47  profilanswer

désolé siltronic g cherché partout je trouve pas ton truc, surtout que je ne sais pas tros ce que ça veut bien dire "topic tech page 35"...
donc si t'av la gentillesse de mettre un lien ce serai cool...

n°539878
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 14:13:18  answer

Zekarwen, moi aussi ca avais mis du temps a etre traiter car si c'est commandé samedi, c'est traiter lundi donc a toi de voir si tu les appelle ou pas

<stimper>topic tech page 35 = topic technique sur l'inspiron 9400 page 35

sinon moi j'ai réussi a grater une valisette pour le manque de serieux d'ups en ce qui conserne la livraison et je pense pouvoir grater autre chose mais qu'est ce que je pourai demander???

n°539914
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 31-10-2006 à 15:10:35  profilanswer

Zelarwen a écrit :

Le délai d'attente de confirmation de commande chez Dell après avoir commandé est t-il long ?

Voilà j'ai passé commande chez Dell samedi matin pour un Inspiron 9400 sur leur site (j'ai eu le reçu internet), et çà fait 3 jours que je n'ai aucune réponse. Le virement bancaire n'a pas encore été effectué cela dit. Mais c'est la première fois que ce délai est aussi long chez une entreprise de VPC. Alors, est-ce un délai de réactivité normal chez l'assembleur DELL ? Merci de vos réponses.

de toute facon ton pc tu l aura pas avant 10-15 jours apres ta commande, le temps de l assembler et de l expédier depuis l ireland ...

n°539958
absmee
Posté le 31-10-2006 à 16:25:11  profilanswer

15 jours ca me parait beaucoup
du temps ou j'ai acheté mon 8200, en 7 jours c'etait chez moi :-D

n°539965
siltronic
Posté le 31-10-2006 à 16:29:43  profilanswer

n°540313
zual
Posté le 31-10-2006 à 23:31:54  profilanswer

Quitte à mettre un avis de plus, peut etre répétitif, mais qui pourra servir à ceux qui hésitent encore pour cette acquisition à cause de l'écran, ce que j'en pense:  
-Aucun problème au niveau de l'écran, au contraire, plusieurs amis ont été étonnés de sa qualité lorsque je leur ai montré la bete...pas de halo lumineux pour moi (meme en étant perfectionniste), bref je suis trés heureux de cet investissement!
Bon achat à tous!

n°540784
spacecowbo​y1
Posté le 01-11-2006 à 19:21:24  profilanswer

absmee a écrit :

bon voila c'est a mon tour de poser quelques questions au sujet du 9400   :)  

en faisant un ptit test sur le site de Dell j'ai réussi a me faire une config qui me plait, en l'occurence :

Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation)
Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM
Clavier interne - Français (AZERTY)
256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS
Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Trial Version
Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors
Microsoft® Works 8.5
1 an Service Aller Retour Atelier
Passez à McAfee Security Center 3 ans pour 1 Euro de plus!
Dell Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module  
Batterie principale  Batterie principale 9 cellules 80 WHr
MCE to Vista Premium Upgrade on www.dellvistaupgrade.com before 03/31/07
17" Wide Screen WXGA+(1440x900)

Le tout pour 1238.89€ (6% EPP + 100 euros de reduc), FDP compris... et je peux encore récuperer 4% de cashback sur le prix HT si je commande par le net (soit +/- 36 euros)

J'ai tout de meme quelques questions a vous poser

1 - au niveau de la memoire, y a til une grande difference entre la 533 et 667mhz ?
2 - sachant que j'avais un 8200 auparavent avec l'ecran de base, est ce celui du 9400 est du meme style ou moins bien ? (j'aimais bien l'ecran du 8200)
3 - comment bénéficier des 6% EPP, y a til des choses particulieres a indiquer lors de la commande en ligne pour que les 6% soient validés ?

Merci par avance pour vos reponses... ca va m'aider a me décider a renouveller mon experience dell :-D

c'est de l'ordre des super prix qu'on a eu qd j'ai acheté le mien :pt1cable: (avec une GeForce 7800 Go au prix de l'ATi X1400 :love: et en 1920 x 1200 à l'époque)

Message édité par spacecowboy1 le 01-11-2006 à 21:09:40

---------------
Take it easyyy, Dude...
n°540798
absmee
Posté le 01-11-2006 à 19:42:42  profilanswer

malheuresement, ce prix la n'est plus accessible depuis hier apres midi
le site a été mis a jour et les prix sont a la hausse

la meme config, aujourd'hui, est 1576.29€ soit 337.40 roros de plus
plus vraiment interessant...

n°540952
code34
Posté le 01-11-2006 à 23:25:27  profilanswer

dommage :/ mais à ce prix là, c'était clair qu'il fallait sauter sur l'occaz :pt1cable:  ! 1350 euro pour une bête de puissance quand même + la licence vista ...  :love:

Message édité par code34 le 01-11-2006 à 23:26:14

---------------
n°540955
mugen
Posté le 01-11-2006 à 23:33:58  profilanswer

:p  faut pas s'inquieter, il relance des promos regulierement  et il ne faut pas oublier que l'informatique n'augmente jamais, au pire on a du meilleur matos pour le meme prix en avancant dans le temps  :whistle:

n°541260
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 02-11-2006 à 15:05:42  profilanswer

drapal,
j'aurais du sauter sur l'occaz, j'ai hesité.... dommage.

Dès qu'il rebaisse, je me le prend avec capot carbone ;)

n°541379
Skalap
Posté le 02-11-2006 à 18:29:34  profilanswer

Voilà je crois bien que je vais dépenser mes euros dans ça, dites moi ce que vous en pensez, sachant que je veux en faire essentiellement naviguer sur le net, faire de la bureautique, écouter de la musique, regarder des films et faire un peu de jeux mais pas de ceux qui nécessitent une grosse carte graphique (pas de FPS plutot du FM ou du PES6).

Inspiron 9400 Core 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Ecran Panoramique 17" WXGA(1440x900)TFT

CD Resource - contains Diagnostics et Drivers
Mémoire 2048 Mo (2x1024 ) 533MHz DDR2 SDRAM
option sans lecteur de disquettes
Disque dur principal SATA 80Go 7200 Tpm
Graveur 8x DVD+/-RW, interne & fixe
Adaptateur secteur 90W et câble d'alimentation
Batterie principale 9 cellules 80 Whr Lithium-Ion
Valisette Grand Format en nylon noire & grise (44,4cmx34,9cmx10,1cm- 1.9 kg)
Carte graphique 256Mo DDR ATIMOBILITY RADEON X1400, PCI-Express 16x
Français- Modem Interne 56.6k (norme V.92) & prise téléphonique
Euro - Carte réseau sans fil Dell TrueMobile Bluetooth 350 (module intégré)
Europe - Intel Pro WLAN 3945 Internal Wireless (802.11a/b/g 54 Mbps) for Core 2 Duo Processors
Dell Optical Mouse
Pilotes logiciel (Win XP)
French - MCE to Vista Premium Upgrade on www.dellvistaupgrade.com before 03/31/07
Français - Windows® XP Media Center Edition 2005( avec CD de réinstallation)
Garantie de base 1 an de garantie aller retour atelier

Pour 1200€ presque tout pile. Ce prix est dans mon budget mais est-ce un bon prix au vu de la config?  

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Skalap le 02-11-2006 à 18:30:10
n°541392
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 02-11-2006 à 19:01:39  profilanswer

Skalap a écrit :

Voilà je crois bien que je vais dépenser mes euros dans ça, dites moi ce que vous en pensez, sachant que je veux en faire essentiellement naviguer sur le net, faire de la bureautique, écouter de la musique, regarder des films et faire un peu de jeux mais pas de ceux qui nécessitent une grosse carte graphique (pas de FPS plutot du FM ou du PES6).

Inspiron 9400 Core 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Ecran Panoramique 17" WXGA(1440x900)TFT

CD Resource - contains Diagnostics et Drivers
Mémoire 2048 Mo (2x1024 ) 533MHz DDR2 SDRAM
option sans lecteur de disquettes
Disque dur principal SATA 80Go 7200 Tpm
Graveur 8x DVD+/-RW, interne & fixe
Adaptateur secteur 90W et câble d'alimentation
Batterie principale 9 cellules 80 Whr Lithium-Ion
Valisette Grand Format en nylon noire & grise (44,4cmx34,9cmx10,1cm- 1.9 kg)
Carte graphique 256Mo DDR ATIMOBILITY RADEON X1400, PCI-Express 16x
Français- Modem Interne 56.6k (norme V.92) & prise téléphonique
Euro - Carte réseau sans fil Dell TrueMobile Bluetooth 350 (module intégré)
Europe - Intel Pro WLAN 3945 Internal Wireless (802.11a/b/g 54 Mbps) for Core 2 Duo Processors
Dell Optical Mouse
Pilotes logiciel (Win XP)
French - MCE to Vista Premium Upgrade on www.dellvistaupgrade.com before 03/31/07
Français - Windows® XP Media Center Edition 2005( avec CD de réinstallation)
Garantie de base 1 an de garantie aller retour atelier

Pour 1200€ presque tout pile. Ce prix est dans mon budget mais est-ce un bon prix au vu de la config?  

Merci d'avance

EDIT: non j'ai rien di,

Message édité par Negro le 02-11-2006 à 19:04:02
n°541396
Skalap
Posté le 02-11-2006 à 19:03:52  profilanswer

[EDIT] Idem alors

Message édité par Skalap le 02-11-2006 à 19:09:04
n°541424
k-nar
Laqué.
Posté le 02-11-2006 à 19:40:47  profilanswer

J'aurais besoin d'un renseignement svp. J'ai commandé mon 9400 vendredi dernier et ce matin quelqu'un a sonné chez moi mais j'ai pas pu aller voir (j'étais en train de mettre mes lentilles).  

Depuis que j'ai commandé je n'avais pas de nouvelles et ce soir à 17h je reçois un mail de dell avec mes identifiants pour le suivi tout ça (enfin).  
Et apparemment mon colis serait arrivé cette nuit donc j'ai peur d'avoir loupé UPS  [:alph-one] . Quelqu'un sait comment ça se passe, j'ai pas de numéro de téléphone rien et personne ne m'a appellé.  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°541481
Skalap
Posté le 02-11-2006 à 21:15:40  profilanswer

Aller quoi...un petit avis sur mon rapport config/prix...

n°541580
absmee
Posté le 02-11-2006 à 22:44:00  profilanswer

Skalap : perso je trouve pas ca terrible pour le prix
attends la prochaine offre de dell (a mon avis, quelques semaines avant noel) parce que la ca fait pitchoune... surtout quand on voit ce qu'on pouvait avoir pour la meme somme (enfin pour 1239 roros) il y a encore 5 jours

si tu peux attendre, fais le... sinon, essaye de voir si il n'y a pas mieux chez la concurrence dans ton budget...

n°541585
code34
Posté le 02-11-2006 à 22:47:18  profilanswer

Skalap a écrit :

Aller quoi...un petit avis sur mon rapport config/prix...

la cg ne vaut rien :/

---------------
n°541590
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 22:50:18  answer

k-nar > il devrai repasser demain sinon tu les appelle au 0821-233-877(12ct/min) avec ton numero de livraison donner par dell tu devrai avoir les info necessaire

n°541622
k-nar
Laqué.
Posté le 02-11-2006 à 23:53:17  profilanswer

Merci d'avoir répondu  ;) , ok je ferais ça si j'ai pas de nouvelles demain.  :jap:

---------------
n°541642
ugomel
Posté le 03-11-2006 à 01:05:48  profilanswer

Bonjour je voudrais acheter un inspiron 9400 et  
1- J' aimerai savoir si qq un avait en sa possession un code de réduction pour ce portable en plus de l' epp :) Car la plupart trouvé sur le net ne marche plus... :(
2- Le code de réduction internet est il valable pour les commandes par téléphone?
3- A partir de quel montant la réduc epp à hauteur de 10 % s applique t elle? car sur le site c est marqué à partir de 1600 mais c'est faux...

Merci de vos réponses!
Ugo

n°541692
GREG_666
Posté le 03-11-2006 à 09:30:55  profilanswer

J'ai hesiter et je me suis resigner a ne pas le prendre. Il m'enfaut a tout prix un pour janvier, donc d'apres vous dell refera une offre equivalente en decembre ou pas ?

n°541697
k-nar
Laqué.
Posté le 03-11-2006 à 09:33:04  profilanswer

k-nar a écrit :

Merci d'avoir répondu  ;) , ok je ferais ça si j'ai pas de nouvelles demain.  :jap:

Alors des nouvelles, j'ai eu du nouveau sur mon numéro de suivi, mon pc sera livré lundi  :wahoo:

---------------
n°541715
absmee
Posté le 03-11-2006 à 10:05:51  profilanswer

GREG_666 a écrit :

J'ai hesiter et je me suis resigner a ne pas le prendre. Il m'enfaut a tout prix un pour janvier, donc d'apres vous dell refera une offre equivalente en decembre ou pas ?

bon je n'y mettrai pas ma main a couper mais connaissant dell, je dirais oui  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[dell] 9400 vs xps[Dell 630M] Ecran noir
Problème sur portable Dell D400[sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1")
vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400[DELL D610] Votre avis sur ce portable
[Prototype] trans-portable 20 pouces Dellxps M 170 contre inspiron 9400
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)