| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 13:40:03 ![]() ![]() |
siltronic | Tu peux donner plus d'info sur ça stp ? |
redemption | j'ai contacté mon commercial qui m'a dit que c'est le service apres vente qui doit se charger des gestes commerciaux.
|
toupidoup | bonsoir |
toborman | Est ce que Xin XP MCE est nécessaire pour profiter de dell media direct: |
arehnius | Allez, moi aussi, pour mon premier post, je mets un petit indice sympa : tout en bas de la page http://acheteurmicro.com/Promos.asp?Type=2 , il y a un code de bon achat de 100 valable jusqu'au 31 octobre... Je l'ai utilisé aujourd'hui et c'était bien cool d'avoir 250 de réduction en tout Message cité 1 fois Message édité par arehnius le 03-10-2006 à 00:42:12 |
arehnius |
|
majestic7 | Bonjour |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 10:21:58 ![]() ![]() |
redemption |
|
arehnius |
|
casa.nova Reporting in ! |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
DarkJard | Sur internet il faut que tu passes par www.dell.fr/epp/
|
casa.nova Reporting in ! |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
frags | salut je debarque sur le topic que je n'avais pas vu avant je viens d'acquerir un 9400 qui roxe du tonnerre avec T7200 et 7900gs mais j'ai un probleme avec le slot pcmcia j'ai crée un post a ce sujet si vous pouviez jeté un oeil dessus Merci
|
Cedric311 | Hum je voulais savoir, quels sont les argument a utiliser pour obtenir une réduction? Et en combien de temps reçoit-on sont PC avec DELL? |
Cedric311 |
|
Cedric311 | Oulaaah clem tu sais que je t'aimes!!?!? Merci pour le coupon! |
Cedric311 | J'voulais savoir sinon, quelle sacoche il faut prendre pour le 9400? La sacoche proposée dans la cfg ou en acheter une autre a coté? |
siltronic | Kikoo à tous, j'ai recu mon portable, avec l'écran de base, commandé le 1er octobre. |
siltronic | Et la sacoche, oui celle de base, je l'ai prise, mais ya pas mal de gris métalisé, perso j'aime pas trop, ça fait gros bandes réfléchissantes quoi. |
siltronic | pour 20 de plus j'ai eu le cd de windows, le cd de driver, et 40 go en plus
Message édité par siltronic le 14-10-2006 à 17:18:45 |
clem-vangelis | pour l'offre epp quand vous vous enregistrez sur le site vous mettez quoi dans entreprise ? éducation nationale ? |
siltronic | mineduc (code de l'educ nationnale |
clem-vangelis | merci Message cité 1 fois Message édité par clem-vangelis le 14-10-2006 à 18:32:25 |
zual |
|
siltronic | ouaip, et pas de cable pour la sortie TV |
moreirense | c'est quoi la réduc avec le coupon? |
cal_be |
Message cité 1 fois Message édité par cal_be le 18-10-2006 à 22:55:17 |
zual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |