| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:09:59 ![]() ![]() |
jujudu64 | Ma commande vient d'etre validée, reception vers le 25 septembre....heu probleme ???????? (t7200 1440/900 et 7900gs + 120go 5400trs) |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
redemption | bonjour à tous, je voulais savoir si il va avoir une gamme 9500 dans les deux mois qui suivent
|
y333 | Luco12 ca me semble pas mal... |
b4sols | ta config a 1650 euro me semble excellente, mais essaie de prendre une garantie trois ans, ce serait dommage de ne pas la prendre sur un portable à ce prix la! |
GinD | vous croyez que l'écran 17 UltraSharp de 1440*900 est bien ? ou c vraiment la cata? |
Jerry_Rice Faux geek ! | franchement un capot en fibre de carbone , ca sert a rien. |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Kevinfr75 | C'est pour le staïle |
redemption | j'imagine que s'ils laissent la negociation ouverte en periode de rentrée, c'est peut etre parce que le 9500 arrive non?? --------------- http://hai.tech.free.fr |
redemption |
Vini Vini - Le vrai |
Andre Markovicz |
Message édité par Andre Markovicz le 10-09-2006 à 22:52:56 |
y333 | et avec une garantie de 3ans?
|
redemption | Gind a pris cela
|
Andre Markovicz | Mais pourquoi demander une estimation du prix que tu pourrais obtenir ? Message édité par Andre Markovicz le 11-09-2006 à 21:04:42 |
y333 | c'est sympa les gars mais vous voulez pas me filer les coordonnées de vos commerciaux svp ??? les miens sont loins d'etre flexibles... |
devil_k | bonjour
Message édité par devil_k le 13-09-2006 à 11:38:35 |
goodkarma | Bon sang ce que c nul et lourd leur nouvelle façon de choisir une configuration sur le site Dell. Ah c beau mais c lent charger une page pour chaque composant moi qui le fait souvent pour voir les variations de prix et pour comparer les différentes configurations de base |
paradise974 |
goodkarma | ah oué je préfère comme ca et le récapitulatif de la config sur la droite ca c bien. |
redemption | par contre, ya pas mal d'options qui ont sautés. comme par exemple les hdd |
stim certes | un fois le pc en production il faut compter combien de temps jusqua ce qu'il soit expédié ? |
jujudu64 | Peu de temps
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Pas cher du tout semble-t-il,excellente affaire meme,quel ecran?? |
jujudu64 | wxga+ 1440/900
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | pourrait-tu me faire parvenir ton devis ? |
kenavo3 | Salut,
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | encore mieux,comment arrivez-vous à avoir de tels prix...? c'est à peine croyable... |
jujudu64 | Moi je n'ai rien negocier, le commercial ne voulait pas :s...j'ai donc pris l'offre qui etait là debut septembre. |
stim certes | fausse joie je pensais que dell avait enfin validé ma commande mais non il m'ont encore coller sur mon compte client une commande qui ne m'est pas destiné
Message édité par stim le 16-09-2006 à 01:43:31 |
john23 | salut a tous je voulais savoir j'ai remarque sur les topics du 6400 ou celui la que certaines personnes contactent plusieurs commerciaux dell pr faire baisser comment faites vous parce que moi qd j'ai appelé mon 2eme et qu'il ma demandé si javais deja appelé ( g di oui) il a verifier mes coordonnées et a vu ke j'avais etait mis en relation avec une autre commercial et la il ma di contacter la avec son num perso et n'a pas voulu parler tarifs avec moi impossible de negocier avec lui |
hutch54 | ben tu dis que tu as pas téléphoné avant --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
john23 | ok mais en fait c'est ce que j'ai fais car je l'ai est appelé dans la meme journée mais il a pas voulu parler avec moi |
hutch54 | Qui n'a pas voulu te parler ?? Un commercial !!?? C'est bizarre car généralement un commercial ça adore te causer... --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |