| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Hannay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:33:00 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | en ce moment, 2 fois plus de RAM et 200 de reduc, je crois que ca vaut le coup la. |
DarkNeo2 | 200 plus doublement de la memoire c une super d'offre excuse moi, commande le maintenant ton truc...
|
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 20:48:33 ![]() ![]() |
goodkarma | est ce qu'un particulier peut commander une e-ref de petite entreprise? |
yandf |
|
Jarred | Quand vous dites qu'il faut négocier son PC dell comme la foire au cochon, ça veut dire quoi?
|
sylvain6565 |
|
yesshank | (frais de port compris biensur) |
goodkarma | quelqu'un sait c koi la difference entre :
|
goodkarma | est ce qu'on peut contacter un commercial dell directement par son mail ? |
yandf |
|
ZoXeN Dj Zox | Hum beaucoup de monde crachent sur le 17" du inspirion 9400, le WXGA+ (1440*900). Bon un 17" sur un portable c'est plutot fun, c'est vraiment aussi horrible que ça niveau qualité ? :s |
yandf |
|
yesshank |
|
k-os67 | Est ce que ca vaut le coup de prendre ce portable sans WUXGA, ou bien l'ecran est vraiment pourri ? Parce que niveau performance, il semble etre excellent ! |
k-os67 | Merci beaucoup Cholesmarrons, je vais alors me tourné vers un Asus, ou encore un Tosh ! |
cholesmarrons | Salut Noname,
|
goodkarma |
goodkarma | et pour gagner du temps est ce que c possible de commander sans systeme d'exploitation, sans disque dur et sans memoire ?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
McBoBo | Bonjour a tous!
Message édité par McBoBo le 10-07-2006 à 18:02:40 |
Michel90 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Question bete : peut on commander son dell a partir de la boutique en ligne d'un autre pays ? (je pense a l'allemagne pour mon cas)...
Message édité par n0name le 10-07-2006 à 19:12:44 |
goodkarma |
|
rems42 | Bonjour,
|
vtarroux | Son gros avantage c'est la définition en WUXGA que tu ne retrouveras que sur des modèles bien plus chers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |