Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell Inspiron 9400

n°429148
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 19-04-2006 à 12:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis ca restera X1400 (je peux me tromper)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 12:12:01  profilanswer

n°429466
miked
Posté le 19-04-2006 à 20:36:10  profilanswer

Salut à tous,

un pti Up et un post pour partager ma peine  :cry:  

Mon 9400 est commandé depuis le 29/03/06 et DELL se fout royalement de moi. Ma commerciale est carrément incapable, s'est trompée dans les adresses de facturation. Du coup à recommencé une facture alors que j'avais déjà payé. Elle m'a dit que ça ne poserait pas problème, qu'elle le signalerait. Ce qu'elle n'a jamais fait. Après une semaine d'attente et de mails sans réponse, je contacte le service commercial. Mon virement venant de Belgique+ une référence à une facture annulée, ça fou un bazar pas possible. Je leur ai envoyé tout les détails possible et immaginable pour qu'ils localisent mon paiement et débloque ma commande mais ils prennent leur job bien par dessus la jambe il me semble. Bref, je suis dégouté de DELL avant même d'en avoir un. Et si ça continue, j'annule et je passe à la concurrence.Ce serait con parce que j'ai profité du 9400 super équipé à 850HTVA, était-ce un bug ? Veulent-ils  me forcer à résilier, je ne crois pas puisque d'autres ont semblent-ils obtenu leur commande.

Voilà, c'était "my life with DELL"  :sweat:

n°429833
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-04-2006 à 16:16:10  profilanswer

c'était pas plutôt : "my life se fait pourrir par DELL ?"

---------------
Feed
n°430079
rinozef
Posté le 21-04-2006 à 07:05:58  profilanswer

tient encore un bug???

je trouve ça bisare si c'est le cas......un peu trop frequent pour etre un "bug"

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°430230
novartis_1
Posté le 21-04-2006 à 14:20:36  profilanswer

miked a écrit :

Salut à tous,

un pti Up et un post pour partager ma peine  :cry:  

Mon 9400 est commandé depuis le 29/03/06 et DELL se fout royalement de moi. Ma commerciale est carrément incapable, s'est trompée dans les adresses de facturation. Du coup à recommencé une facture alors que j'avais déjà payé. Elle m'a dit que ça ne poserait pas problème, qu'elle le signalerait. Ce qu'elle n'a jamais fait. Après une semaine d'attente et de mails sans réponse, je contacte le service commercial. Mon virement venant de Belgique+ une référence à une facture annulée, ça fou un bazar pas possible. Je leur ai envoyé tout les détails possible et immaginable pour qu'ils localisent mon paiement et débloque ma commande mais ils prennent leur job bien par dessus la jambe il me semble. Bref, je suis dégouté de DELL avant même d'en avoir un. Et si ça continue, j'annule et je passe à la concurrence.Ce serait con parce que j'ai profité du 9400 super équipé à 850HTVA, était-ce un bug ? Veulent-ils me forcer à résilier, je ne crois pas puisque d'autres ont semblent-ils obtenu leur commande.

Voilà, c'était "my life with DELL"  :sweat:  

Ben je sais pas ce qu'il te faut !!! moi a ta place ca fait longtemps que j'aurais annulé ma commande, en fait d'ailleurs a ta place j'aurais même jamais commandé chez dell... :lol:  faut être vraiment accroché pour oser leur commander un truc après avoir eu une fois au téléphone leur service commercial. Enfin y'en a qui aime le risque  :whistle:  
Et a tous ceux qui attendent leur I9400 avec 7800Go qu'ils nous fassent signe quand ils l'auront, MDR  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par novartis_1 le 21-04-2006 à 18:36:56
n°430273
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 21-04-2006 à 15:42:31  profilanswer

novartis_1 a écrit :

Et a tous ceux qui attendent leur I9400 avec 7800GT qu'ils nous fassent signe quand ils l'auront

rectification, il s'agit de la 7800 Go, qui n'est pas la même référence, la GT n'a jamais été prévue dans ce portable
pour ma part je l'ai finalement reçu, 47 jours après ma commande

je te fais donc :  :hello:

Message édité par TigrouHome le 21-04-2006 à 15:43:46

---------------
Feed
n°430342
novartis_1
Posté le 21-04-2006 à 18:37:39  profilanswer

ouais 47 jours c'est pas mal, pourtant c'est pas leur record

n°430415
jofavre
http://www.lesdelliens.com/
Posté le 21-04-2006 à 20:58:18  profilanswer

novartis_1 a écrit :

Et a tous ceux qui attendent leur I9400 avec 7800Go qu'ils nous fassent signe quand ils l'auront, MDR  :lol:

Moi aussi je te fais  :hello:  

47 jours pour un moitié prix j'ai pris, je prends et je reprendrai, cela dit le seul intéret de DELL pour moi reste les bug sinon ca craint, enfin c'est mon premier DELL, cet avis ne vaut donc pas grand chose.

n°430416
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-04-2006 à 21:00:28  profilanswer

jai recu le mien,  et on est nombreux, par contre les mauvaises langues (style alanath) qui disaient qu'on allait jamais recevoir nos pcs onles entend plus :)

Donc voila le bug de prix du 23/02 est une affaire classée ! Au suivant !

Message cité 1 fois
Message édité par Jsweyth le 21-04-2006 à 21:01:09
n°430425
novartis_1
Posté le 21-04-2006 à 21:11:55  profilanswer

jofavre a écrit :

Moi aussi je te fais  :hello:  

47 jours pour un moitié prix j'ai pris, je prends et je reprendrai, cela dit le seul intéret de DELL pour moi reste les bug sinon ca craint, enfin c'est mon premier DELL, cet avis ne vaut donc pas grand chose.

On est bien d'accord.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 21:11:55  profilanswer

n°430467
mougwai
I.C.A.
Posté le 21-04-2006 à 23:08:43  profilanswer

Oui avec Dell, on peut faire des supers affaire suffit d'attendre le bon moment.

sinon en general c'est vrai que ce n'ets pas donné , actuellement ma config est pas loin des 2000€ :/

n°430614
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-04-2006 à 14:53:59  profilanswer

jofavre a écrit :

le seul intéret de DELL pour moi reste les bug sinon ca craint, enfin c'est mon premier DELL.

mon premier aussi, cependant je ne serai pas si radical sur mes propos
je ne donnerai pas ici mon avis sur les différents Services chez DELL, car j'ai déjà exposé ce point sur ce même topic.

ce que je constate objectivement en leur faveur, en comparaison avec la concurrence :
- la primauté et la disponibilité des dernières évolutions techniques ; par exemple DELL a été le 1er constructeur à proposer la plateforme Yonah
- des prix tirés
- des garanties sur mesure
- la robustesse (je ne me suis pas amusé à fracasser mes portables contre le carrelage pour vérifier ce point, je fais confiance aux nombreux posts qu'on peut trouver)

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 22-04-2006 à 14:54:32

---------------
Feed
n°430623
alanath
Posté le 22-04-2006 à 15:37:36  profilanswer

Jsweyth a écrit :

jai recu le mien,  et on est nombreux, par contre les mauvaises langues (style alanath) qui disaient qu'on allait jamais recevoir nos pcs onles entend plus :)

Donc voila le bug de prix du 23/02 est une affaire classée ! Au suivant !

T'es vraiment un fouteur de merde  :fou:  

En tout cas tu la ramenes plus avec ta 7900GS , eh les gars écoutez moi , on lachera pas l'affaire , on aura le portable avec une 7900GS  :sarcastic:  

Alors , arretes de toujours prendre les autres à témoins et joue sur ton PC et viens pas m'emmerder à citer mon pseudo tout le temps .

Et arrêtes de ta la jouer , je suis votre sauveur parce que là franchement tu me fatigues .

Message cité 2 fois
Message édité par alanath le 22-04-2006 à 16:05:58
n°430624
novartis_1
Posté le 22-04-2006 à 15:39:14  profilanswer

TigrouHome a écrit :

mon premier aussi, cependant je ne serai pas si radical sur mes propos
je ne donnerai pas ici mon avis sur les différents Services chez DELL, car j'ai déjà exposé ce point sur ce même topic.

ce que je constate objectivement en leur faveur, en comparaison avec la concurrence :
- la primauté et la disponibilité des dernières évolutions techniques ; par exemple DELL a été le 1er constructeur à proposer la plateforme Yonah
- des prix tirés arrêtes, c'est super cher chez dell :lol:  
- des garanties sur mesure le problème c'est quand tu en as besoin ben la garantie te sert a rien vu qu'il se foute de toi, de plus le prix est prohibitif :sweat:  
- la robustesse (je ne me suis pas amusé à fracasser mes portables contre le carrelage pour vérifier ce point, je fais confiance aux nombreux posts qu'on peut trouver)

alors la robustesse, j'ai vu que le modèle D510 et D505 de chez dell, de la gamme lattitude, censée être la meilleur au niveau fiabilité, et bien franchement c'est ridicule :lol:  

n°430626
novartis_1
Posté le 22-04-2006 à 15:40:47  profilanswer

alanath a écrit :

En tout cas tu la ramenes plus avec ta 7900GS , eh les gars écoutez moi , on lacha pas l'affaire , on aura le portable avec une 7900GS  :sarcastic:  

Alors , arretes de toujours prendre les autres à témoins et joue sur ton PC et viens pas m'emmerder à citer mon pseudo tout le temps .

Et arrêtes de ta la jouer , je suis votre sauveur, parce que là franchement tu me fatigues .

:jap:

n°430627
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-04-2006 à 15:42:45  profilanswer

merci pour tes remarques novartis
à chacun ensuite de se forger son opinion
mais tu possèdes un portable DELL toi-même ?

---------------
Feed
n°430639
novartis_1
Posté le 22-04-2006 à 16:35:52  profilanswer

TigrouHome a écrit :

merci pour tes remarques novartis
à chacun ensuite de se forger son opinion
mais tu possèdes un portable DELL toi-même ?

C'est a mon travail que j'ai pu en voir, les deux modèles cités, alors je sais pas ce que valent les autres mais pour cette gamme lattitude donnée pour être robuste ca me fait bien rire. Le capot de l'écran par exemple était tellement mou que quand on posait nos mains dessus l'ecran se déformait en faisant de vilaines couleurs. J'éspère que sur vosmodèles c'est pas comme ca. Ca devrait se produire sur les modèles bas de gamme uniquement, avec de mauvais plastiques.

Je n'en possède pas moi meme et vu la marque en général je n'en possèderais surement jamais...

n°430655
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 22-04-2006 à 17:42:45  profilanswer

moi je veut bien essayer d'en posseder un ( si les delais sont pas trop longs...) je doit admettre que je doit avoir un ptit coté maso...

n°430706
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 20:09:41  answer

dans toutes les marques il y a les satisfaits et les (éternels) insatisfaits ...

n°430755
paradise97​4
Posté le 22-04-2006 à 21:24:47  profilanswer

novartis_1 a écrit :

alors la robustesse, j'ai vu que le modèle D510 et D505 de chez dell, de la gamme lattitude, censée être la meilleur au niveau fiabilité, et bien franchement c'est ridicule :lol:

novartis tu sers à rien sur ce topic donc à part apporter ta haine, si t'as rien d'autre à dire, tu sais où est la sortie.
va chez Acer où ils leur faut 3 mois pour te rendre un portable défectueux et tu verras ce qu'est un SAV de merde.

personnellement, mon graveur était bizarre, j'ai appelé DELL, le lendemain un technicien chez moi, le problème vient pas du graveur, il me met le nouveau quand même.

peu de marques le font et faut pas généraliser les soucis qu'ils peuvent rencontrer en SAV aussi.

alors au lieu de critiquer à tout va DELL, va voir ailleurs ce que les autres font. (des proches ont des géricom, packard bell...  comparé à DELL je les trouve mal conçus)

---------------
Mon feedback
n°430766
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-04-2006 à 21:52:12  profilanswer

OUi novartis_1 n'est pas tres objectif, il me fait bien marrer... c'est etonnant d'afficher autant de haine pour une marque  :??:  

Je choisis Dell pour son SAV, ces prix canons, et ses ecrans haute résolution WUXGA, chez la concurrence faut tapper dans les 1700€ minimum pour un ecran WUXGA.

Pour la finition, les derniers inspirons ont une finition bien meilleur ques les precedentes génération, l'ecran ne se deforme pas en pressant le capot arriere meme en insistant. et question finition je connais (Ibm t40p, Hp7000nx, powerbook..)

Le SAV, j'ai testé pour un graveur dvd  defectueux, j'ai appele mardi 12h, mercredi 9h le transporteur sonne chez moi pour un nouveau graveur...

Maintenant c'est vrai qu'ils ont beaucouip de lacunes au niveaux commerciales :D la delocalisation ca faut mal :/

n°430828
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-04-2006 à 00:54:43  profilanswer

alanath a écrit :

En tout cas tu la ramenes plus avec ta 7900GS , eh les gars écoutez moi , on lachera pas l'affaire , on aura le portable avec une 7900GS  :sarcastic:  

Et arrêtes de ta la jouer , je suis votre sauveur parce que là franchement tu me fatigues .

je t'adore :) je t'embrasse et à bientôt (alanath , alanath)

Message édité par Jsweyth le 23-04-2006 à 13:07:58
n°430936
zackshoot
Posté le 23-04-2006 à 13:02:29  profilanswer

Bon stop les enfants la récré est fini

n°431043
novartis_1
Posté le 23-04-2006 à 16:20:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

novartis tu sers à rien sur ce topic donc à part apporter ta haine, si t'as rien d'autre à dire, tu sais où est la sortie.
va chez Acer où ils leur faut 3 mois pour te rendre un portable défectueux et tu verras ce qu'est un SAV de merde.

personnellement, mon graveur était bizarre, j'ai appelé DELL, le lendemain un technicien chez moi, le problème vient pas du graveur, il me met le nouveau quand même.

peu de marques le font et faut pas généraliser les soucis qu'ils peuvent rencontrer en SAV aussi.

alors au lieu de critiquer à tout va DELL, va voir ailleurs ce que les autres font. (des proches ont des géricom, packard bell...  comparé à DELL je les trouve mal conçus)

Alors comparé dell a ACER, ca prouve bien la qualité du produit :D  , mais puisque tu me dis que c'est meiux qu'acer ou géricom je te crois, en même temps y'a pas de mal... mais t'inquiètes pas pour moi je n'irai ni chez acer, ni chez dell. Et quand tu fais une comparaison, efforce toi de comparer aux meilleurs et pas au plus mauvais, ca fait pas sérieux :sweat:  

et je suis content qu'il t'ai changé un graveur qui n'était pas défectueux, tu m'expliquera au passage leur logique... des exemples ou dell vient deux mois après te changer un truc qui ne fonctionnera toujours pas y'en a pleins aussi... mais puisque vous me dites qu'ils s'y connaissent en informatique :whistle: donc c'est sur peu de marque le font, certaines préférant effectuer un diagnostic de panne plutot que de changer tout et nimporte quoi hativement sans comprendre ce qui marche pas.

Ce qui m'interesse ce serait l'avis de quelqu'un qui a déja eu un latittude D510 et qui compare avec l'i9400 pour que je puisse voir niveau qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 23-04-2006 à 16:32:14
n°431045
novartis_1
Posté le 23-04-2006 à 16:21:36  profilanswer

mougwai a écrit :

OUi novartis_1 n'est pas tres objectif, il me fait bien marrer... c'est etonnant d'afficher autant de haine pour une marque  :??:  

Je choisis Dell pour son SAV  :lol: , ces prix canons, et ses ecrans haute résolution WUXGA, chez la concurrence faut tapper dans les 1700€ minimum pour un ecran WUXGA.

Pour la finition, les derniers inspirons ont une finition bien meilleur ques les precedentes génération, l'ecran ne se deforme pas en pressant le capot arriere meme en insistant. et question finition je connais (Ibm t40p, Hp7000nx, powerbook..)

Le SAV, j'ai testé pour un graveur dvd  defectueux, j'ai appele mardi 12h, mercredi 9h le transporteur sonne chez moi pour un nouveau graveur...

Maintenant c'est vrai qu'ils ont beaucouip de lacunes au niveaux commerciales :D la delocalisation ca faut mal :/

n°431069
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-04-2006 à 17:06:12  profilanswer

tu as un retour d'experience sur le SAV dell? dans notre boite la totalité des machines windows sont Dell, et niveau SAV jamais de souci...

n°431075
paradise97​4
Posté le 23-04-2006 à 17:15:52  profilanswer

novartis_1 a écrit :

Alors comparé dell a ACER, ca prouve bien la qualité du produit :D  , mais puisque tu me dis que c'est meiux qu'acer ou géricom je te crois, en même temps y'a pas de mal... mais t'inquiètes pas pour moi je n'irai ni chez acer, ni chez dell. Et quand tu fais une comparaison, efforce toi de comparer aux meilleurs et pas au plus mauvais, ca fait pas sérieux :sweat:  

et je suis content qu'il t'ai changé un graveur qui n'était pas défectueux, tu m'expliquera au passage leur logique... des exemples ou dell vient deux mois après te changer un truc qui ne fonctionnera toujours pas y'en a pleins aussi... mais puisque vous me dites qu'ils s'y connaissent en informatique :whistle: donc c'est sur peu de marque le font, certaines préférant effectuer un diagnostic de panne plutot que de changer tout et nimporte quoi hativement sans comprendre ce qui marche pas.

Ce qui m'interesse ce serait l'avis de quelqu'un qui a déja eu un latittude D510 et qui compare avec l'i9400 pour que je puisse voir niveau qualité.

tu disais que le SAV de dell était merdique, donc je le comparais avec d'autres merdiques :)

le technicien qui est passé chez moi s'occupe de l'entretien de salles de serveurs dans les grosses boites aussi, il en connait surement bien plus que ce que tu le penses (en plus il m'avait dit qu'il bossait pour une boite qui n'est pas DELL mais qu'il y avait collaboration)

ta haine est trop perceptible pour que ton jugement soit objectif.

personnellement, j'ai eu d'énormes soucis avec FREE, je continue à pousser une gueulante de temps en temps mais je n'hésite pas à dire qu'ils ont l'offre la plus alléchante.

si tu veux vraiment comparer, sony fait pas mieux niveau SAV, et pourtant c'est la même gamme de prix.

---------------
Mon feedback
n°431115
novartis_1
Posté le 23-04-2006 à 18:43:04  profilanswer

mougwai a écrit :

tu as un retour d'experience sur le SAV dell? dans notre boite la totalité des machines windows sont Dell, et niveau SAV jamais de souci...

Oui l'année dernière j'avais crée un topic pour avoir l'avis des gens qui ont eu affaire avec ce sav, c'était assez parlant. De plus en se baladant sur le net j'ai trouvé beaucoup d'avis qui allaient dans le meme sens. mais il semble que le sav était de meilleur qualité avant (2-3 ans).

n°431119
novartis_1
Posté le 23-04-2006 à 18:57:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu disais que le SAV de dell était merdique, donc je le comparais avec d'autres merdiques :)

le technicien qui est passé chez moi s'occupe de l'entretien de salles de serveurs dans les grosses boites aussi, il en connait surement bien plus que ce que tu le penses (en plus il m'avait dit qu'il bossait pour une boite qui n'est pas DELL mais qu'il y avait collaboration)

ta haine est trop perceptible pour que ton jugement soit objectif.

personnellement, j'ai eu d'énormes soucis avec FREE, je continue à pousser une gueulante de temps en temps mais je n'hésite pas à dire qu'ils ont l'offre la plus alléchante.

si tu veux vraiment comparer, sony fait pas mieux niveau SAV, et pourtant c'est la même gamme de prix.

bien sur le technicien était formidable, puisque la preuve, il t'a changé un graveur alors meme qu'il n'était pas défectueux...  
Mon jugement est objectif de par tout ce que j'ai lu vu ou entendu sur cette marque et de mon expérience personnels avec les deux pc portables dell que j'ai pu avoir en main au travail.

d'autre part sony n'est pas réputé pour son sav. Alors c'est sur que acer est peut etre le pire dans l'histoire, n'empèche que lorsque l'on est le number one de vente de pc on se doit de faire bien et pas moins mauvais.

le choix d'un portable est particulièrement cornélien, toutes les marques ont des défauts, mais certaines moins que d'autres, et surtout certaines gammes d'une marque.  
Ce qui est franchement dommage je trouve c'est la facon dont dell se fout du consommateur, sa facon de délocaliser en sachant pertinemment que le service sera moins bon. je trouve que c'est un manque de respect pour le consommateur. j'avais appelé le service commercial une fois pour voir, pour me faire une opinion puisque tout les monde disais que c'était catastrophique. Et j'ai vu, effectivement que c'est indigne d'une grande marque. Je suis tombé sur une pauvre fille qui ne connaissait rien aux pc, tout simplement. Elle m'a rappelé plusieurs fois jusqua ce que je lui dise qu'ils étaient franchement nul et qu'ils se foutaient de moi. j'ai rajouté que j'avais acheté un autre pc. Après ouf, plus de nouvelles. Mais franchement c'était assez comique, avoir un interlocuteur qui ne comprend rien a ce qu'on lui demande et dont le discours est tourné vente sans chercher a comprendre le client.  

Ce que je reproche donc a dell ce sont des pratiques commerciales inadmissibles, un sav devenu bas de gamme pour des prix qui s'envolent, et de ce que j'ai pu en toucher des portables vraiment cheap (le 510 tout du moins).  

Alors après si ca fait plaisir à certains d'avoir la 7800Go dans du plastique mou, c'est le pincipal.

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 23-04-2006 à 19:03:11
n°431238
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-04-2006 à 23:31:31  profilanswer

novartis_1 a écrit :

Oui l'année dernière j'avais crée un topic pour avoir l'avis des gens qui ont eu affaire avec ce sav, c'était assez parlant. De plus en se baladant sur le net j'ai trouvé beaucoup d'avis qui allaient dans le meme sens. mais il semble que le sav était de meilleur qualité avant (2-3 ans).

sur le net au niveau SAV tu trouveras toujours plus d'avis de mecontents que ceux de satisfait, parce que les satisfaits passent moins de temps sur les forums, voila... ;)

Cela dit , maintenant si vous voulez parler du SAV dell ou de celui de Peugeot, allez creer un topic ailleurs, mais ne polluez pas celui-ci s'il vous plait ok ?

Message édité par Jsweyth le 23-04-2006 à 23:33:33
n°431277
paradise97​4
Posté le 24-04-2006 à 02:43:15  profilanswer

t'as déjà eu un 9300/9400/XPS dans les mains avant de parler ?

tu contactes un commercial pour négocier chez asus ou autre ?  

et comme dit ci dessus, on ne trouve jamais sur les forums ceux qui sont satisfaits, c'est valable pour beaucoup de choses.

enfin si t'es du genre à juger une marque sur un modèle, t'étonnes pas qu'on se braque contre toi.

m'enfin reparlons du 9400, moi je vais quitter ce sujet, non seulement à cause de gars comme toi mais en plus y a plus de grosse carte graphique sur ce modèle.

Message édité par paradise974 le 24-04-2006 à 02:44:21

---------------
Mon feedback
n°431296
novartis_1
Posté le 24-04-2006 à 08:25:35  profilanswer

Sur le topic de l'asus M6 y'a quasiemment que de bon avis sur le sav, désolé ! c'est une des eules marques ou les avis négatif notemment sur la gamme M6 sont ultra minoritaires...

n°431305
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 24-04-2006 à 09:07:38  profilanswer

Bon ca suffit, on parle du 9400, que tout le monde arrete la polemique s'il vous plait

n°431419
miked
Posté le 24-04-2006 à 12:54:47  profilanswer

Bonjour,

C'est une question assez importante (du moins pour moi  :cry:  )

Quelqu'un a -t-il obtenu son DELL 9400 lors de la promo de fin mars, c'est à dire la configuration  suivante :  

- T2400
- X1400
- 17'' UXGA+
- Ram 1 giga 533
- 100 gigas de DD
- Bluetooth
- Garantie standard

Ce modèle est resté plus d'une semaine en ligne et était affiché à 850 euros hors frais de port et Hors TVA.

Je l'ai commandé, j'ai versé le 29/03 et DELL me dit qu'ils ne trouvent pas de trace de mon virement. Je les soupçonne de ne pas vouloir me livrer cette configuration à ce prix, raison pour laquelle j'ai besoin de savoir si oui ou non c'était un bug ou que sais-je ...

Maintenant ils on annulé ma commande, il ne réponde à aucun mail, silence radio. Je peux demander à ma banque de réclamer le versement mais j'aimerais vraiment obtenir cette configuration.

Quelqu'un a -t-il reçu cette configuration à ce prix ?

Merci d'avance  :hello:  

a+ (avec un 9400 j'espère)

Euh , et si ce n'est pas abuser, serait-il possible d'obtenir un n° de fixe (pas Indigo) pour le service clientèle (pour petites entreprises) parce que je doit tel de Belgique, et l'ordi va me revenir plus cher en communications qu'en monnaie sonnate et rébuchante, merci aussi d'avance  :jap:

Message édité par miked le 24-04-2006 à 13:13:30
n°431464
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2006 à 14:04:34  profilanswer

j'ai touche cette config (la meme) a 1099€ fdpin TTC ce qui correspond a ton prix HT sans les frais de port.

j'ai été livre ainsi que plien d'autres.

il ya un numero non surtaxe.

Message cité 1 fois
Message édité par mougwai le 24-04-2006 à 14:11:49
n°431516
miked
Posté le 24-04-2006 à 15:07:49  profilanswer

mougwai a écrit :

j'ai touche cette config (la meme) a 1099€ fdpin TTC ce qui correspond a ton prix HT sans les frais de port.

j'ai été livre ainsi que plien d'autres.

il ya un numero non surtaxe.

bien merci pour cette réponse.

Je ne comprends pas bien ce qui arrive. Je suis débité, et le n° de compte est bien celui de DELL  :??:  

Et ils ne me répondent absolument pas. Je ne vois pas ce qui peut poser problème.

Serait-il possible d'obtenir ce n° non surtaxé par MP  ? :ange:  

a+

n°431582
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2006 à 16:41:51  profilanswer

Si tu as pas payé, ils n'ont pas le choix ils doivent te livrer.

Appel le service clientele, sil ils veutlent rien entendre, contacte la DGCCRF, tu vas voir ils vont vite se bouger.

1 mois que tu as payé c'est fou!

Message cité 1 fois
Message édité par mougwai le 24-04-2006 à 16:43:33
n°431583
novartis_1
Posté le 24-04-2006 à 16:42:49  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Bon ca suffit, on parle du 9400, que tout le monde arrete la polemique s'il vous plait

C'était pas une polémique juste une discussion.
Tans pis.
bonne journée néanmoins.

n°431597
Ima33
Posté le 24-04-2006 à 17:04:06  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Ptin mais STP STP STP arrete de péter plus haut que ton cul.... t'en a plein les oreilles....

Non mais serieusement, t'es un utilisateur comme un autre (plus con certe...) donc arrete de jouer ton role de petit chef!!

J'peux pas lire ce topic (tous ceux qui concerne dell dailleur) sans m'exiter sur tes posts (de merde), sa en devient grave! Part en vacances ou j'sai pas sort un peut, trouve des amis mais STP arrete!

Tu pollu 10 fois plus que moi avec tes messages a la noix! Et tu te permets de critiquer la modération....  

Une derniere fois, pour le bien de tous, saute.....

Merci de ta compréhension.

n°431608
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 24-04-2006 à 17:32:06  profilanswer

:)  Merci pour les insultes, je ne repondrais pas à ces attaques personnelles :)

Concernant le sujet du 9400 :  

Avez vous des délais plus longs en ce moment ? Car depuis la X1400 d'apres mes infos ca ce serait largement amelioré

n°431674
miked
Posté le 24-04-2006 à 19:01:35  profilanswer

mougwai a écrit :

Si tu as pas payé, ils n'ont pas le choix ils doivent te livrer.

Appel le service clientele, sil ils veutlent rien entendre, contacte la DGCCRF, tu vas voir ils vont vite se bouger.

1 mois que tu as payé c'est fou!

Voilà, salut Moug.  

Et surtout merci pour ton aide précieuse en MP  :jap:  

Je suis parvenu jusqu'au service comptabilité (j'ai l'impression d'être NEo tout droit entré dans la matrice  :sol:  ) pour apprendre qu'en fait la dame qui m'a demandé une preuve de mon virement le 14/04 , preuve que j'ai renvoyée dans l'heure (pour un virement effectué le 29/03 je le rappelle) n'est pas là, elle est absente - enfin elle était juste là vendredi mais ça compte pas qu'on m'a dit  :??:  Pitêtre le jour ou elle arrose les fleurs ....
Donc je dois attendre qu'elle daigne me recontacter. Et finalement, je crois que personne n'a encore été vérifier si mon virement est bel et bien arrivé ...ou non. Mais bon, je me rassure en voyant que mon suivi et ma commande ont été annulées ...alors je me dit que je peux pas tomber plus bas.

Je vais bien , tou va bien  :)  

Bref, la Haine ...

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[dell] 9400 vs xps[Dell 630M] Ecran noir
Problème sur portable Dell D400[sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1")
vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400[DELL D610] Votre avis sur ce portable
[Prototype] trans-portable 20 pouces Dellxps M 170 contre inspiron 9400
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)