| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
bananaday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:09:47 ![]() ![]() |
bilou |
|
bananaday |
rinozef | le truc c'est de trouver la bonne ref --------------- toute action commise est une repercution promise |
bilou | bah y'en a pas tant que ça, part de la référence la moins chère sur le site de dell |
Michel90 |
|
zerbault | et quelle est la meilleur carte graphique? la ATI Mobility Radeon X1400 hypermemory (256Mo) ou la 7800GO?
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | 7800 Go largement |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:17:30 ![]() ![]() |
zerbault | pourtant ds "encore plus d'offre dell", le 9400 avec la x1400 est plus cher que celui ac la 7800 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
bananaday | la carte graphique peut etre moins bonnes mais d'autres composants peuvent etre mieux |
Aesthetics | c'est ou ça encore plus d'offres dell?? |
zerbault | ds grand public |
bananaday | chanmé, ils te refourgent des pc avec des DD meme pas reformatés a defaut detres neufs !!!!!!!! |
kenobiwan que la force soit avec toi | Ben moi aussi j'l'ai la photo de famille au bois, c'est des image de corel photo.
|
rinozef | lol --------------- toute action commise est une repercution promise |
bilou | mdr |
bananaday |
foxy38 | J'ai moi aussi une dalle de marque samsung et je ne trouve pas de default je pense qu'il faut tester la dalle avant de la renvoyer. |
kenobiwan que la force soit avec toi | Comme je l'ai dit plus haut, j'ai la dalle samsung WUXGA et j'en suis trés content.
Message cité 1 fois Message édité par kenobiwan le 19-02-2006 à 20:26:27 |
zerbault |
|
kenobiwan que la force soit avec toi | Sans E-ref de départ, mais j'ai dit au tel que j'étais un particulier. |
foxy38 |
|
marasensei you want some?! Come get some | ça y'est , j'espère que ça va fonctionner;
Message cité 1 fois Message édité par marasensei le 20-02-2006 à 09:01:10 |
marasensei you want some?! Come get some | une autre...
Message édité par marasensei le 20-02-2006 à 09:02:57 |
Aesthetics | en effet c plutot pourrie comme qualité |
rinozef | merci pour tes photos en tout cas --------------- toute action commise est une repercution promise |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zeppdeplomb | Un comparatif incluant le 9400 :
|
bananaday | ouais je crois que dell abuse un peu niveau design du portable (je crois que c'est tout comme un 9300) alors qu'il pourraient aisément je pense avoir un poids moins élevé |
breizhael | Bonjour à tous.
|
breizhael | rhaaaa, j'y avait pas pensé, j'avais vu pourtant que c'était la petite carte graphique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |