| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
Message édité par Jsweyth le 08-02-2006 à 21:18:09 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:17:33 ![]() ![]() |
hachim93 | demain j'en appelle 4 celui ou celle quis 'approche de mon budget je prends, j'en ai marre d'attendre le clair de lune |
bilou | Au moins pour le clair de lune tu sais qu'il viendra un jour |
tilsa | hachim tes trop fort |
bananaday | oui c'est bizarre on trouve des prix tout pourris sur dell quand on passe par google ! |
Aesthetics |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Lycos5 Don't feed ! | Chey Keynux, ils envoient les pieces chez toi et tu te debrouilles quand t'es a l'étranger, ils restent au tel avec toi pour t'expliquer comment on démonte la bete etc...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:09:03 ![]() ![]() |
Aesthetics | ah ouais? lol c'est vrai que c'est pas banal.
|
Lycos5 Don't feed ! | BAh, maintenant tout est question de qualité et robustesse. IBM privilegie la solidité, avec des crash test, des materiaux speciaux, et des technoilogies adaptée a la sauvegarde des données en cas de catastrophe (chute, tournevis planté dans l'ecran a travers le sac, tous ses trucs qu'on espere ne jamais voir arriver), et dell pour le meme prix privilegie la puissance Message édité par Lycos5 le 09-02-2006 à 15:22:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 09-02-2006 à 15:33:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Jsweyth le 09-02-2006 à 15:45:43 |
rinozef | toujours aucune info a propos de cette fameuse 7800 d'ailleur, a croire que seulk dell la propose --------------- toute action commise est une repercution promise |
cratum |
|
rinozef | merci beaucoup pour ce lien ^^ trés interessant tout ça ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
keopscav PSN : keopscav | je recois le mien la semaine prochaine, je vous tiens au courant pour les tests |
firstly | Une petite question en passant !
|
zeppdeplomb | Yep DL, donc double couche |
rinozef | le 2600 est suyper chere en plus pour le moment --------------- toute action commise est une repercution promise |
bilou |
|
bilou |
Message édité par bilou le 11-02-2006 à 14:52:47 |
rinozef | excusez moi --------------- toute action commise est une repercution promise |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 02:15:18 ![]()
|
zerbault | Pomaou, c'est le prix ttc livré? de quelle config es-tu parti et est-ce que ça été difficile d'obtenir ce prix là? |
rinozef | c'est impossible son prix...le 2600 est super chere deja, en plus il a pris un disque 7200, et 2*1024...en 667 --------------- toute action commise est une repercution promise |
zeppdeplomb | Faut voir, il semble que sa garanti soit d'un an retour atelier sans doute |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | meme le T2600 fait 500 euros de + ... mais bon tant mieux pour lui... faudrait que tu nous mettez le devis l'ami parce que la on a pas finit... Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 11-02-2006 à 11:26:38 |
|
sborrow | ca veut dire quoi l'erreur "descripteur de menu non valide?" |
Matsuto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |