| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Thinkpad T60/T60p, Installation & pièges | Rappel de batteries!| Auteur | Sujet : Thinkpad T60/T60p, Installation & pièges | Rappel de batteries! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:38:40 ![]() ![]() |
King_babar freestyle player | pas d'idées ? |
King_babar freestyle player | aïe c'est bizarrre alors ! moi aussi j'ai installé ces pilotes là |
ced777 | Il me semble que j'avais eu le meme pb que toi, mon internet ou mon wifi ne passait pas bien, j'ai relancé apres avoir quitté system update, et j'y etais arrivé ;o) |
King_babar freestyle player | tu as relancé quoi ? mon internet marche très bien mais il est en wifi. en connexion cablé peut-être que j'aurais plus de chance ? |
King_babar freestyle player | autre problème, impossible d'installer la suite multimédia, il sort dès le début de l'installation : "must be run on a lenovo \ ibm product" ! |
ced777 | j'étais en wifi aussi, tout c'est bien passé... je ne sais pas trop quoi te dire là... |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:36:29 ![]() ![]() |
damsbcn | A partir du moment ou c'est du SATA, pas de soucis a mon avis.
|
ced777 | Alors, personne n'a essayé de changer le disque dur de son T60P? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai changé celui de mon T60 sans problème. Message édité par Kryten le 20-03-2008 à 13:27:01 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais j'ai un accéléromètre, par contre j'ai pas testé avec un 200Go. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ced777 | Tu as mis quoi comme disque dur? peux tu me donner la marque et la capacité? Merci d'avance |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | -> Seagate 80Go 7200tpm. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ced777 | Merci bien |
ced777 | un 320 Go en 7200 tr? ca existe? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 12:06:53 ![]() en 7200 je n'en ai pas vu |
King_babar freestyle player | la vitesse de rotation moindre est compensée par la plus grande densité par plateau |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 22:45:10 ![]() il suffisait de demander |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh moi je vois ça comme ça : t'as besoin de désactiver le SATA, ou plutôt faire passer le dur pour un PATA, pour pouvoir installer XP.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais en réactivant t'as des problèmes ? J'aurais pensé qu'XP aurait saoulé juste pour l'install --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ced777 | Merci beaucoup, je file sur ton forum, enfin, là au lit surtout, demain, je continue de m'occuper de ca ;o)
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour les pixels, la politique varie pas mal selon les constructeurs (ça dépend aussi du type de problème lié aux pixels). Mais vu que l'écran a été changé récemment et que t'as quand même pas mal de pixels défectueux, le SAV serait vache de pas reprendre ton Thinkpad --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ced777 | J'ai appelé le SAV ce matin, il ont fait un peu les difficiles (politique du nombre de pixes) mais j'ai bien dit que j'en comptait plus de 10, et que l'ecran était tout frais changé de chez eux, ils ont donc accepté.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Content qu'ils te le reprennent --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:57:13 ![]() ced77 > c'est bien le intel matrix storage manager dont tu as besoin. c'est dans ce package qu'est le driver sata Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 22:04:50 |
ced777 | Et il y aura un bon gain de performance? Ou c'est pour que tout soit "bien"? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:19:03 ![]() c'est comme un turbal dans une voiture. on peut faire sans mais si on en a un, pourquoi se priver du gain de perfs?
|
ced777 | up!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui le TPM c'est ce qui sert à crypter. http://en.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Thinkpad T60/T60p, Installation & pièges | Rappel de batteries!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon IBM Thinkpad T42 ne boot plus du tout ! | Dell 9400 : 1 ou 2 Batteries 9 cellules ? |
| Thinkpad R50e qui ne démarre plus | Le point sur les batteries qui explosent |
| IBM Lenovo ThinkPad Z60t ou HP NC 8340 ? | installation de la live box |
| Thinkpad T43 | Question d'installation d'OS, de récupération |
| AIdez moi à faire un choix entre IBM Thinkpad R60 et IBM Thinkpad Z61m | Thinkpad R60 et Thinkpad 61m |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad T60/T60p, Installation & pièges | Rappel de batteries! | |