Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Thinkpad R50e qui ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°498528
Philtix
Lap Your Top
Posté le 24-08-2006 à 21:07:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j’ai un gros problème avec mon IBM Thinkpad R50e (Type 1834 – Celeron M). Hier, alors que je travaillais dessus (simplement avec MS-word d’ouvert) avec les batteries (restait 50% de charge), il s’est arrêté brusquement sans aucun signe avant-coureur (même pas chaud dessous). Depuis impossible de le rallumer avec ou sans batterie et avec ou sans secteur, il n’y a même pas le moindre clignotement des diodes, même celle de charge.

J’ai regardé sur le net et l’hypothèse qui me parait la plus probable est qu’un composant ait grillé. Je l’ai ouvert délicatement mais rien ne me semble anormal (difficile de s’y retrouver dans cette électronique ultra compacte).

Pensez vous que ce soit cela ? Autre chose ? Comment le diagnostiquer ?

Auriez vous une autre solution que le retour en SAV (il n’est plus garanti).

Merci par avance pour votre aide.

Phil

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 21:07:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
IBM Lenovo ThinkPad Z60t ou HP NC 8340 ?vieil ordinateur portable qui ne démarre plus
Thinkpad T43AIdez moi à faire un choix entre IBM Thinkpad R60 et IBM Thinkpad Z61m
Thinkpad R60 et Thinkpad 61mCompaq carre blanc : ne demarre pas
recherche batterie thinkpad 1400ThinkPad T20 : Disque dur non reconnu !
problème de module sur thinkpad R50e 
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad R50e qui ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)