|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature portable 74° OO |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:20:46 |
Eonwe | Ton portable ventile ou pas ? |
Eonwe | Parceque T1 et T2 à la meme temp, on dirait une sonde qui deconne. |
the_phoenix2 | Oui il ventile tout le temps et quand il chauffe trop ya le ventilo du dessus qui se met a tourner a fond et qui fait un bruit d aspirateur lol |
the_phoenix2 | oui moi au debut je pensais que le logiciel me ne reconnaissait pas la sonde...
Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 30-10-2005 à 22:44:22 |
the_phoenix2 | quand je joue, oui c'est limite brulant sur le coté la ou il y de l air qui est rejeté et en dessous la coque et tres tres chaude aussi |
Eonwe |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:47:20 |
Francois57 | 124° c'est pas possible...
|
the_phoenix2 | Ouuffff c est bon j ai resolu mon prob!!!!!
Message édité par the_phoenix2 le 31-10-2005 à 17:49:06 |
Jim Kirk |
|
the_phoenix2 | C'est vrai...
|
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 01-11-2005 à 00:06:02 |
elrik5 | ça m'inquiet ce que vous dites, ca voudrait dire qu'on est obliger a un moment ou un autre d'ouvrir son portable, et enlever tte la poussiere?? ya pas un moyen
Message édité par elrik5 le 15-12-2005 à 01:44:42 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 15-12-2005 à 08:23:24 |
phco |
|
the_phoenix2 | Oui phco, trés mal concues....il est vraiment inadmissible que tant de poussiére s'accumule, il est logique qu'il y ait de la poussiére, mais pas que tout soit bouché au point qu'il y ait une telle accumulation de la chaleur et plus aucune évacuation!!!!
|
FlorentG Unité de Masse |
|
MissTrik | 72° petit joueur mdr !
|
Francois57 | Le proc, à la limite, ça supporte 95 ou 100°C, mais le disque dur Normalement, c'est 50°C maxi ! |
Arthur77 |
|
vyse Yaissssseee | a la base, les sondes sont pas super fiables. Et les logiciels qui sont censés monitorer ces sondes le sont encore moins donc ça sert pas à grand chose de toute façon de voir ses T°, surtout sur un portable où on peut pas influer sur la t° en faisant tourner les ventilos plus rapidement par exemple |
MissTrik | Oui mais ma main sert de termomètre.. et c'est ultra chaud.
|
MissTrik | op au passage, je suis à 71° en proc, et 50° en DD en étant juste sur le net..... Quand je grave, suffit de mettre une casserole derrière la ventilation et hop ! |
Arthur77 | Ba c forcement les composants qui veillisse. Il dissipe bcp moin la chaleur.
Message édité par Arthur77 le 08-01-2006 à 12:53:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour PC portable, Max. 1400 | Achat RAM pour portable Dell c610 |
Conseils d'achat pour portable multimédia | ordinateur portable [trés bonne machine] |
choix portable entre un sony et un fujitsu... | Les caractères spéciaux (alt + xxx) sur un clavier de portable |
La Fan de pc portable toshiba sattelite pro a l'arret | Quel portable pour de la CAO budget 1200 1300 |
PC portable boot, plante ou redemarre seul | Portable magnétoscope numérique |
Plus de sujets relatifs à : Temperature portable 74° OO |