Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

TEKNEO, ordinateur portable (suite)

n°179771
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-02-2005 à 12:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slafu a écrit :

bonjour,  
je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheté sur ebay un ordi portable tekneo 8375M, et lorsque j'ai reinstallé le système d'exploitation, je n'ai pas fait de sauvegarde des pilotes sur le pc en pensant les retrouver sur le net. bien sur il n'y a pas de disque fourni avec, et je suis coincé car le modem et le son ne fonctionnent plus.  
impossible de trouver ces pilotes. savez vous comment je peux faire. c'est urgent merci :heink:


 
Oulalalalala, acheter un Tekdaube faut déjà le faire, et sur ebay en plus c'est le ponpon  :(  
 
Bon pour en revenir à ta question, pendant un temps tous les drivers étaient disponibles ici:
http://www.archtec.com/intl/eng/Ca [...] 4&Subcat=4  
 
Or ils ne le sont plus  :sweat:  
 
Le site d'Archtec ne contient plus de section "Treiber" qui en bon français veut dire "pilote", même plus moyen d'avoir le site en anglais, ce qui montre le peu de sérieux de cette boîte infecte  :fou:  :
http://www.archtec.com/
 
Essaye de leur envoyer un mail (en anglais) en leur demandant où trouver les drivers de ton portable en précisant la référence.
 
Hop finalement après recherche approfondie  :sol:  j'ai trouvé tes drivers sur le site anglais (plus sérieux que les allemands):  :jap:  
http://www.archtec.co.uk/
-Tu cliques sur "support" (celui qui est tout en bas de la page, pas celui du haut).
-puis à droite c'est marqué "Drivers & Downloads" "IPC Notebook Drivers"
-IPC PowerNote M (8375)
 
 
Au fait c'est celui là que tu as acheté ?  :whistle:  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
 
Parceque perso c'est pas vraiment pas une bonne affaire vu la réputation des Tekneo (fiabilité=0 et je parle en connaissance de cause), pour le même prix tu en as un sacré choix d'ordi portables neufs sous garantie et de marque.... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 18-02-2005 à 12:53:44
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 12:28:16  profilanswer
 

n°180109
slafu
Posté le 19-02-2005 à 10:16:43  profilanswer
 


Citation :

Au fait c'est celui là que tu as acheté ?  :whistle:  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
 
Parceque perso c'est pas vraiment pas une bonne affaire vu la réputation des Tekneo (fiabilité=0 et je parle en connaissance de cause), pour le même prix tu en as un sacré choix d'ordi portables neufs sous garantie et de marque.... :([/citation]


 
non, ce n'est pas celui là, moi je l'ai payé 401 euros. il marche nickel pour l'instant, mais vu ce que je viens de lire, je vais me dépécher de le revendre.
 
 :bounce: merci beaucoup pour le site des drivers, vous etes au top sur les forums, moi j'avais pas vu le "support" du bas. je vais pouvoir tout mettre à jour, et tout sur cd et vendu.
merci encore. :lol:

n°180509
ruru4
Posté le 20-02-2005 à 01:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon Tekneo 8170 à laché hier, je n'ai jamais eu de problème depuis le début, il à un peut plus de deux ans.
Si cela interresse quelqu'un je le vend en pièce détaché sauf le disque dur.
A prendre
Batterie
écran
lecteur cd
barette mémoire sdram pc133 256 mo
processeur Intel p4 1,6 gh
ventillateur
clavier
touche pad

n°180902
amlasd
Posté le 20-02-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

j'ai un pb avec un tekneo (pas un portable, un fixe). Symptôme similaire à ceux évoqués dans ce thread : blocages récurrents et maintenant le PC ne démarre plus du tout (ventilo se met en route mais c'est tout). Quelqu'un a une idée ? Comment investiguer ? Si c'est un pb de carte mère, l'idée serait peut-être d'aller chez un assembleut et voir s'il ne peut pas me refaire une UC à partir des éléments  récupérés sur le tekneo ?
 
D'avance merci pour vos réponses.

n°180914
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-02-2005 à 20:36:37  profilanswer
 

amlasd a écrit :

j'ai un pb avec un tekneo (pas un portable, un fixe). Symptôme similaire à ceux évoqués dans ce thread : blocages récurrents et maintenant le PC ne démarre plus du tout (ventilo se met en route mais c'est tout). Quelqu'un a une idée ? Comment investiguer ? Si c'est un pb de carte mère, l'idée serait peut-être d'aller chez un assembleut et voir s'il ne peut pas me refaire une UC à partir des éléments  récupérés sur le tekneo ?
 
D'avance merci pour vos réponses.


 
Ah je savais pas que Tekneo c'était aussi des PC, j'en apprends tous les jours.
Difficile de comparer avec un ordi portable même si les symptomes sont les mêmes, je te conseil de créer un topic dans la section hardware en décrivant ta panne, des persones pourront mieux t'aiguiller je pense et te dire la solution la moins coûteuse (même si apparament on dirait que le carte mère est HS).  :)  

n°180931
amlasd
Posté le 20-02-2005 à 21:05:45  profilanswer
 

Merci Jeff pour le conseil (d'outre-tombe, sans doute ... et hélas  :) )
 
Je suis retourné chez confo où je l'avais acheté et le vendeur m'a dit qu'ils avaient effectivement eu des pbs avec les tekneo.

n°180942
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-02-2005 à 21:13:28  profilanswer
 

amlasd a écrit :

Merci Jeff pour le conseil (d'outre-tombe, sans doute ... et hélas  :) )
 
Je suis retourné chez confo où je l'avais acheté et le vendeur m'a dit qu'ils avaient effectivement eu des pbs avec les tekneo.


 
Music is endless  ;)  
 
Sinon je suppose qu'il est plus sous garantie  :sweat:  
Au pire faudra je pense racheter une carte mère, renseigne toi.
 
L'avantage avec un PC comparé à un portable c'est que c'est plus facile de changer les pièces et + évolutif.
Bon courage.

n°201780
nartu
Posté le 29-03-2005 à 00:37:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche un tiroir de disque dur pour un tekneo 8640...
ou le genre.
merci de vos reponses...  nartu@free.fr
 
bertrand.

n°221879
armand12
pulsion
Posté le 04-05-2005 à 19:05:56  profilanswer
 

J'ai envoye mon ordi a paris pour 69€ ?

n°221885
armand12
pulsion
Posté le 04-05-2005 à 19:15:21  profilanswer
 

j'ai Une solution pour ton tekneo ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 19:15:21  profilanswer
 

n°230136
clacou
Posté le 19-05-2005 à 20:45:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai réussi à avoir avec beaucoup de peine le CD des pilotes de cette merde électrique. Si tu veux, je peux te le copier...

n°230147
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-05-2005 à 20:57:20  profilanswer
 

clacou a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai réussi à avoir avec beaucoup de peine le CD des pilotes de cette merde électrique. Si tu veux, je peux te le copier...


 
Les pilotes sont facilement trouvables sur le net  [:amandine75011]  


---------------

n°233105
jefflec
Posté le 25-05-2005 à 19:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également un Tekneo 8170 et je vends aussi les pièces détachées...
 
- Processeur Celeron 1,7 GHz
- Ventilo,
- Barette mémoire 256 Mo PC133,
- Carte sur la carte mére comportant la prise d'alim, les ports USB, parallele etc...
- Batterie,
- Clavier,
- Ecran...

n°233655
Anthx95
Posté le 26-05-2005 à 18:41:35  profilanswer
 

Besoin d'aide!!!!
 
Donc voila mon portable tekneo 8175 ne marche plus plus de boot écran noir plus de bios lecteur cd qui s'ouvre pas.
Je pense donc que la carte mère est HS mon seul souci c'est pour le démonter (surtout l'écran).
J'ai l'impression qu'il y a des clips car je ne vois pas de vis et comment retirer les vis sous l'écran (au niveau des fixations) J'ai peur de forcer et de casser quelque chose.
Merci de vos réponses

n°233706
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 26-05-2005 à 19:55:57  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

Besoin d'aide!!!!
 
Donc voila mon portable tekneo 8175 ne marche plus plus de boot écran noir plus de bios lecteur cd qui s'ouvre pas.
Je pense donc que la carte mère est HS mon seul souci c'est pour le démonter (surtout l'écran).
J'ai l'impression qu'il y a des clips car je ne vois pas de vis et comment retirer les vis sous l'écran (au niveau des fixations) J'ai peur de forcer et de casser quelque chose.
Merci de vos réponses


 
Y a plein te trucs récupérables comme le lecteur/graveur de CD, la batterie, la RAM, le processeur, l'alim secteur, le clavier.
 
Pour l'écran/la dalle, si me souvenir sont bons:
 
-virer deux bouts de plastocs en forme de U qui sont à la base de l'écran (là où l'écran pivote), c'est des clips.
-on a alors accès a des grosses visses qui en fait retiennent l'écran au portable
-après il y a deux nappes de chaque côtés, pour les atteindre il faut si je me souviens bien se débarasser d'une bande en plastoc qui est clipsée en longueur et qui contient le bouton "Marche/arrêt" et les 5 "easy start button", en la faisant glisser de droite à gauche on découvre de nouvelles visses.
Au pire démonte là moindre vis.
 
Voilà je fais cà de tête vu que ca fait longtemps que j'ai joué au Frankenstein avec le miens.  [:alphat]  
 


Message édité par Jeff Buckley le 12-06-2005 à 20:29:39

---------------

n°237259
Marco77000
Posté le 02-06-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

Besoin d'aide!!
salut, mon portable teknetruc 8375M marche encore :lol:! He oui! Sauf que mes 2 ventilos ne tournent plus du tout... :fou:  alors j'ai peur de rejoindre la longue liste des cartes meres decedees... Alors voila je n'arrive pas a identifer la panne, d'autant que je n'ai pas encore tente de l'ouvrir (sympa les vis situees sous l'ecran!). Je ne sais pas ce qu'il y a en amont des ventilos et qui controle la ventilation. La sonde HDO du DD fonctionne bien, mais je suis pas sure que ce soit elle qui declenche la ventilation. J'ai essaye de les relancer avec Fanspeed sans succes... Bref je suis un peu paume, d'autant plus que je ne comprends pas ce qui peut pousser les deux ventilo a tomber en panne en meme temps. Y a pas un pro de la ventilation qui pourrait me rensiegner (d'autant que l'ete approche...)
Merci de vos reponses.  

n°258504
wanou7
Posté le 08-07-2005 à 12:36:54  profilanswer
 

 :bounce:  
 Salut à tous, moi aussi mon tekneo 8170 m' a laché. La carte mère est morte
Je le vends en pièce détachée, a prendre :
 

  • écran

  • barrette mémoire sdram 256 mo pc 133 (samsung)

  • clavier

  • touchpad

  • ventilateurs (yen a 1 pour le processeur et un autre + petit pour je c pas quoi !)

  • carte avec 2 ports USB 2.0

  • processeur intel céléron 1.7 Ghz

  • batterie

  • lecteur cd-rw/dvd (samsung)

  • toute la coque de l' ordinateur

  • + la carte mère si sa intéresse quelqu' un de la bricolée !!!


Voila je crois que c' est tout, contactez moi sur mon adresse mail : wanou7@hotmail.com
pour plus d' info ou si intéressé !
 
Ciao  :hello:

n°258505
wanou7
Posté le 08-07-2005 à 12:38:15  profilanswer
 

J' ai oublié, ya l' alimentation aussi !!!
Voila

n°258506
wanou7
Posté le 08-07-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

+ le disque dur 20 Go quand j' aurai transféré mes données !!!


Message édité par wanou7 le 09-07-2005 à 11:15:46
n°258927
Kooba
Posté le 08-07-2005 à 19:55:14  profilanswer
 

Moi j'ai un 8375M, et à condition qu'il y ait deux slot pour les barrettes, je serais intéressé par la mémoire !!!
J'ai déjà 256 Mo de DDR...
A voir donc !
 
 
 

wanou7 a écrit :

:bounce:  
 Salut à tous, moi aussi mon tekneo 8170 m' a laché. La carte mère est morte
Je le vends en pièce détachée, a prendre :
 

  • écran

  • barrette mémoire sdram 256 mo pc 133 (samsung)

  • clavier

  • touchpad

  • ventilateurs (yen a 1 pour le processeur et un autre + petit pour je c pas quoi !)

  • carte avec 2 ports USB 2.0

  • processeur intel céléron 1.7 Ghz

  • batterie

  • lecteur cd-rw/dvd (samsung)

  • toute la coque de l' ordinateur

  • + la carte mère si sa intéresse quelqu' un de la bricolée !!!


Voila je crois que c' est tout, contactez moi sur mon adresse mail : wanou7@hotmail.com
pour plus d' info ou si intéressé !
 
Ciao  :hello:


n°262237
wanou7
Posté le 14-07-2005 à 17:05:15  profilanswer
 


  Bonjour à tous,
après avoir démonté mon tekneo 8170 pour en revendre les pièces j' ai voulu tester une dernière fois et je l' ai remonté sans les coques (comme ca je peu agir sur les branchements ou autres !), et surprise : il semblerai que ce soit un faut contact venant de la pièce située juste derière la batterie (celle avec un cache noir et souple collé dessus)
 :(  
Malheureusement je ne sait pas à quoi sert cette pièce, si quelqu' un peu m' aider car j' ai réussi a redémarrer l' ordi (c' est l' écran qui ne s' allumais plus mais sa venait d' une pièce de la carte mère)
 
Merci d' avance

n°262266
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-07-2005 à 18:07:10  profilanswer
 

wanou7 a écrit :

Bonjour à tous,
j' ai voulu tester une dernière fois et je l' ai remonté sans les coques (comme ca je peu agir sur les branchements ou autres !)


 
C'est surtout un bon moyen de s'élèctrocuter  :sweat:  

n°274061
zac0222
Posté le 02-08-2005 à 11:57:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Tekneo et je suis intéressé par la barrette memoire et le disque dur.
@+

n°278663
xplodwild
Posté le 11-08-2005 à 18:55:02  profilanswer
 

Bon, vous avez une solution ?
jeff buckley > J'ai tout démonté. merci pour l'astuce des clips ;)
 
J'ai le même problème que vous tous. J'ai laissé mon portable allumé env. trois quarts d'heures et il a booté. (Génial). Mais lorsque j'ai voulu ouvrir le panneau de config pour voir l'état de ma batterie (qui me semble ne plus vouloir se charger) l'écran a Freeze et je me retrouve au même point qu'avant.
 
C'est vraiment un problème de ce "cache noir" ? Quelqu'un a essayé de le démonter ?

n°282672
SAMsan
Posté le 18-08-2005 à 17:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche une plaque d'alim (et ports divers) pour un tekneo dont je n'ai pas l'exact référence mais vous reconnaitrer vite...
 
http://www.fotolog.net/all_photos.html?user=samsan
 
N'hésitez pas à me contacter si vous avez cette pièce.
 
+++
SAMsan.

n°311617
final-drea​m
Posté le 29-09-2005 à 20:27:37  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Oulalalalala, acheter un Tekdaube faut déjà le faire, et sur ebay en plus c'est le ponpon  :(  
 
Bon pour en revenir à ta question, pendant un temps tous les drivers étaient disponibles ici:
http://www.archtec.com/intl/eng/Ca [...] 4&Subcat=4  
 
Or ils ne le sont plus  :sweat:  
 
Le site d'Archtec ne contient plus de section "Treiber" qui en bon français veut dire "pilote", même plus moyen d'avoir le site en anglais, ce qui montre le peu de sérieux de cette boîte infecte  :fou:  :
http://www.archtec.com/
 
Essaye de leur envoyer un mail (en anglais) en leur demandant où trouver les drivers de ton portable en précisant la référence.
 
Hop finalement après recherche approfondie  :sol:  j'ai trouvé tes drivers sur le site anglais (plus sérieux que les allemands):  :jap:  
http://www.archtec.co.uk/
-Tu cliques sur "support" (celui qui est tout en bas de la page, pas celui du haut).
-puis à droite c'est marqué "Drivers & Downloads" "IPC Notebook Drivers"
-IPC PowerNote M (8375)
 
 
Au fait c'est celui là que tu as acheté ?  :whistle:  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
 
Parceque perso c'est pas vraiment pas une bonne affaire vu la réputation des Tekneo (fiabilité=0 et je parle en connaissance de cause), pour le même prix tu en as un sacré choix d'ordi portables neufs sous garantie et de marque.... :(


 
Voila je voulai te remercier pour ca ! car un client ma aporté son ordi portable avec un winxp crashed ...
 
je le reinstall ... et tadame! ! ou trouvé les driver ?? j'ai chercher pendant 3H ... et enfin chui tombé sur ce msg ! merci beaucoup :x

n°311618
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-09-2005 à 20:28:53  profilanswer
 

De rien, le forum est fait pour cà  [:alphat]


---------------

n°433144
BenoistSH
Posté le 27-04-2006 à 07:27:13  profilanswer
 

ACH] [Tekneo Webnote 8640G] Carte-mere?
 
Reste-t-il encore un malheureux possesseur de Tekneo qui n'aurait pas encore revendu en pieces son portable victime du syndrome carte-mereHS-SAV Tekneo disparu?
 
Recherche carte-mere pour redonner un peu de vie au mien!
 
Merci!
 
b.

n°433218
antac
..
Posté le 27-04-2006 à 10:41:06  profilanswer
 

Euh ma copine (euh... mon ex-copine) a encore son 8170 qui merdouille un peu mais qui marche.


Message édité par antac le 27-04-2006 à 10:41:23
n°433221
BenoistSH
Posté le 27-04-2006 à 10:47:40  profilanswer
 

Bonjour Antac!
 
... le "8170 de votre ex" est compatible avec mon 8640? [desole, aucune idee sur le detail des plates-formes de ces merveilleuses machines]...  
 
"Merdouille", ca veut dire.....?
Disponible ou et dans quelles conditions?
 
Merci!
 
b.

n°447038
mouralll
Posté le 26-05-2006 à 01:12:32  profilanswer
 

wanou7 a écrit :

:bounce:  
 Salut à tous, moi aussi mon tekneo 8170 m' a laché. La carte mère est morte
Je le vends en pièce détachée, a prendre :
 

Je suis intéressé par la batterie(surtout) si elle est pas trop morte, par la carte avec 2 ports usb2 (un peu), par le DD (un peu), par le proc (à la rigueur pour te débarrasser)

 

n°447106
herve_30
picard
Posté le 26-05-2006 à 10:54:37  profilanswer
 

moi la barette memoire !!!!!!!!

n°459252
aceditnana​r
Posté le 17-06-2006 à 17:58:44  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai en ma pocession un tekneo7321 qui marche nickel depuis 3 ans.. mais j'aimerai lui mettre de la memoire.. c'est un atjmon 4 mobile 1600+, mais apres avoir reussit a demonter la coque, je ne voit pas où se cache le proc, la memoire (y'a des photo du type sdram133???) ou le dd, car c'est tout petit et caché derriere de l'alu..
 
dc si quelqu'un à une photo de carete mere et de memoire?
et si quelqu'un à de la pc133 sdram à vendre, je suis preneur....
 
merci à vous...
 
@++


Message édité par aceditnanar le 17-06-2006 à 18:10:24

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°459335
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 17-06-2006 à 20:54:12  profilanswer
 

Je m'y connais pas trop en informatique mais si c'est juste pour rajouter une barette de mémoire pourquoi tu veux accéder au procésseur ?
 
Sur le miens (pais à son âme) un Tekdaube 8170, les barrettes se trouvaient au dos du portable, juste une ou deux vis à dévisser et on ouvrait une trappe, idem pour le Disque dur qui était à droite je crois, juste à dévisser.


---------------

n°459348
aceditnana​r
Posté le 17-06-2006 à 21:23:32  profilanswer
 

et ben le mien kenini c'est lenfer.. je trouve rien..
j'ai un asusm6ne17, où y'a les trappes comme tu dis.. y'a pas de souci.. mais là non.. j'ai meme enlevé la coque et tien trouvé a part des cache en alu tout bien vissé.. que je n'ose pastrop devisser car on tome dans l'electronique apres... :(


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°459493
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-06-2006 à 10:42:46  profilanswer
 

T'as moyen de faire des photos ?


---------------

n°459612
aceditnana​r
Posté le 18-06-2006 à 16:22:35  profilanswer
 

ah ben là je l'ai plus c'est celui de ma copine.. et bon une fois demonté on l'a remonté pour dire de bosser.. lol.. et y'a 10 vis a enlever + une carte modem a demonter pour enlevr juste le capot entier du dessous... alors pas trop...
mais j'ai l'habitude de mon portable et là qd on regarde on a vraiment aucun acces... y'a juste un gros corps de ventillo plat.. le proc doit etre dessous... mais le reste... ????


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°459677
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-06-2006 à 19:11:26  profilanswer
 

De toute façon si tu veux accéder au Disque Dur et à l'emplacement des barettes je ne pense pas qu'il faille tout démonter, sur le miens tout était facile d'accès au dos du portable.


---------------

n°459789
aceditnana​r
Posté le 19-06-2006 à 09:29:23  profilanswer
 

y'a pas de trappe y accedant directement... juste une petite a une carte modeme et l'autre à un dos de gros ventillo plat où dessous doit etre le proc c'est tout :(


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°459934
herve_30
picard
Posté le 19-06-2006 à 14:52:49  profilanswer
 

tu souleve simplement la clavier et en dessous il y a un morceau de platic noir elle se trouve la la barrette (pas besoin de demonter le pc)

n°459956
aceditnana​r
Posté le 19-06-2006 à 15:38:23  profilanswer
 

merci!!!!!
 
ah.?? j'ai pas vu cette trappe sous le clavier.. pourtant j'ai enlevé la languette devant l'ecran et apres j'ai soulevé le clavier, sans tirer sur la nappe ;)
 
merci pour l'info...
 
et c'est quoi comme barette memoire? special portable?


Message édité par aceditnanar le 19-06-2006 à 15:39:13

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des alim de portable ?votre avis sur ce portable sans os
Compatibilité du CAS de la RAM pour un portable ...Pblm portable toshiba satellite A10 S403D (offre carrefour)
Quel portable acheter????votre avis sur Portable ACER Aspire 1705SMI
Rch Portable avec DD à + de 4200Tr/minQuelle marque de portable???
cherche adaptateur secteur pour portablecherche batterie pour ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : TEKNEO, ordinateur portable (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR