Hello
J'ai depuis décembre 2009 un pc portable DELL studio Xps 16.
En mars 2010 j'ai dû le renvoyer en SAV parce qu'il ne s'allumait plus. Changement de Carte mère.
A son retour j'ai constaté que le n° de service Tag du Bios n'était plus celui d'origine (sticker collé sous le pc).
Sur mon compte DELL, le nouveau numéro n'existe pas...
J'ai appellé DELL à cette époque, ils ne comprenaient pas ce que je voulais et devaient me rappeller.
J'avais laché l'affaire depuis. Fin décembre j'avais un peu de temps pour pouvoir les relancer.
Déjà j'ai passé plus d'une demi heure à me faire comprendre (...), pour enfin avoir l'explication. Le technicien SAV n'a pas re-tagué le bios après avoir changé la carte mère.
Le hotliner me propose dans un premier temps de le noter dans mon dossier pour que si je devais renvoyer mon pc en SAV qu'ils procèdent à la mise à jour à ce moment là... Mouais, je dis non.
On me propose finalement qu'un logisticien me rappelle pour me faire faire la manip moi même en direct par telephone via des lignes de commande. Je dis ok.
Depuis décembre j'attends toujours.
Savez vous comment retaguer le bios?
J'ai vu sur le net qu'il existe un logiciel à lancer via un boot cd pour le faire mais je n'ose pas me lancer.
Message édité par superdeug2 le 20-01-2011 à 08:50:19
---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm